bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Pour suivre le Tour Auto Optic 2ooo . itinéraire Tour Auto Optic 2ooo ( fichier .pdf ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Je vais récupérer les plateaux avec l ordre de passage et je post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Je l'ai posté dans une autre section : si nous sommes plusieurs à nous rendre au Castellet, ça vous dit pas de faire un convoi ? On pourrait se donner RDV un peu avant le circuit et finir la route ensemble ? Faisable. Mais j habite vraiment pas loin. Je eux me rallier au convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Après le Castellet, vous allez prendre des petites routes jusqu'à Brignoles et ensuite l'autoroute jusqu'à Nice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je serai bien sûr présent pour leur passage dans le 63. Je prendrai quelques photos à Charade, avec un réflex numérique cette fois ci. Si vous voulez, je posterai les meilleures ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Confirmation officiel 34 Ferrari au départ Dont 5 G T O Du lourd Pour info Visite le lundi 16/04/12 de 10h à 17h au grand palais Prix de l'entrée 10 € 5 GTO au Grand Palais mais seulement 3 au départ dont 1 qui devrait vite "disparaitre". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Très joli plateau effectivement. J'essaierai de passer au Gd Palet, si je peux. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 5 GTO au Grand Palais mais seulement 3 au départ dont 1 qui devrait vite "disparaitre". Tu as raison, nous aurons le plaisir dans voir 3 en course pour seulement 2 Dino je crois ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 je serai également présent au Castelet Moi aussi je vais au castellet pour 10 h sur place environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 La liste des véhicules engagées : http://www.tourauto.com/fr/images/liste_engages_2012.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 La marque qui nous intéresse : 1 1 Martin H. SUCARI/Christian ARIEL BERTSCHI ARG/ARG FERRARI 250 GT Berlinetta 1961 2 1 Olivier BLANPAIN/Jacques BLANPAIN BEL/BEL FERRARI 275 GTB 1964 41 1 Steven SHARP/Tom EDWARDES GBR/GBR FERRARI 250 GT Berlinetta 1962 42 1 Philippe ROUER/Didier HENARD FRA/FRA FERRARI 250 GT Lusso 1963 48 1 Ross WARBURTON/Caroline BARNARD GBR/GBR FERRARI 275 GTB/C 1966 50 1 Pierre MELLINGER/Andreas BIRNER FRA/DEU FERRARI 250 LM 1964 51 1 Christian FLEURY/Stéphane BONORON FRA/FRA FERRARI 275 GTB 1965 53 1 Tim INGRAM HILL/Sarah INGRAM HILL GBR/GBR FERRARI 275 GTB 2 1965 56 1 Anthony POZNER/David James FORFAR GBR/GBR FERRARI 275 GTB 4 1967 63 1 Brandon WANG/ GBR/ FERRARI 250 GTO 1963 65 1 William HEINECKE/ THA/ FERRARI 275 GTB 1965 68 1 Patrick MA/ GBR/ FERRARI 275 GTB/C 1966 70 1 Sam WONG/ HKG/ FERRARI 275 GTB 4 1966 92 2 Carlos de MIGUEL/Secundino SUAREZ ESP/ESP FERRARI 275 GTB 2 1965 99 2 Gino FORGIONE/ CHE/ FERRARI 246 GT 1972 105 2 Christian GABKA/Sebastian GABKA DEU/DEU FERRARI 250 GT Boano 1956 111 2 Philippe JAOUEN/Laurent FACCHINELLO FRA/FRA FERRARI 246 GT 1973 121 2 Pierre BLAIN/Marie CROCHERAUX FRA/FRA FERRARI Dino 246 GT 1971 137 2 Pascal PAPAZYAN/François VIEVILLE FRA/FRA FERRARI Dino 246 GTS 1973 152 3 Daniela MÜLLER/Zaklina ROHWER DEU/CRO FERRARI 250 GTO 1963 215 4 Christian CHAVY/Christophe VAN RIET FRA/BEL FERRARI 275 GTB 1965 217 4 Ivor DUNBAR/Simon CARTER GBR/GBR FERRARI 275 GTB/C 1966 236 4 Laurent DESPLACES/Marion DESPLACES FRA/FRA FERRARI 275 GTB 1966 237 4 Jean-Jacques GAASCH/Guy FAWE LUX/BEL FERRARI 275 GTB 1965 252 5 François-Xavier ENTREMONT/Jacques ENTREMONT FRA/FRA FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1979 257 5 Andrew BEVERLEY/Mike HUMPHREYS GBR/GBR FERRARI 308 Gr IV Michelotto 1977 268 5 Arnold MEIER/Mélanie MEIER CHE/CHE FERRARI 365 GTB/4 Gr.IV 1971 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 no 152 , sur GTO , l équipage serait féminin d apres les prénoms , ou je dis une bêtise ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Il y a une 250 LM :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Il y a une 250 LM :-* Meme pas peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 no 152 , sur GTO , l équipage serait féminin d apres les prénoms , ou je dis une bêtise ? ??? J avais remarqué aussi. Il faut qu on se case ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Attention c'est une liste provisoire, elle sera définitive qu'après les contrôles administratifs et techniques de lundi. Il y a des N° de course qui peuvent changer. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Attention c'est une liste provisoire, elle sera définitive qu'après les contrôles administratifs et techniques de lundi. Il y a des N° de course qui peuvent changer. O:-) Moi je peux me charger du controle technique des demoiselles en GTO, ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ok et moi je m’occupe de la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ok et moi je m’occupe de la GTO Pas bête... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ok et moi je m’occupe de la GTO T imagines quand meme pas que je vais laisser les clefs de la GTO sur la table de nuit , quand je m occupe de faire passer le controle technique , aux demoiselles ....non mais , t'i fou : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 avec deux tu n'aura pas la tête à surveiller les clés, et en plus je sais la démarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 avec deux tu n'aura pas la tête à surveiller les clés, et en plus je sais la démarrer tu crois que Philippe saura démarrer les deux jeunes filles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Attention dérapage et terrain glissant O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Sans etre pretentieux , vous diriez quoi a ma place ? :-X Ma p'tite femme , dirait " mais t es trop vieux mon pauvre ami ! ), p,tete qu elle a raison !? :-[ Va savoir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je remarque que par rapport à la précédente liste, un numéro a disparu : 64 1 William E. CONNOR/ USA/ FERRARI 250 GTO 1963 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites