invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Sans etre pretentieux , vous diriez quoi a ma place ? :-XMa p'tite femme , dirait " mais t es trop vieux mon pauvre ami ! ), p,tete qu elle a raison !? :-[Va savoir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je remarque que par rapport à la précédente liste, un numéro a disparu : 64 1 William E. CONNOR/ USA/ FERRARI 250 GTO 1963 Dommagen c'était la seule inédite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 mais le n° 64 n'est pas remplacé par une autre auto on peut donc supposer que c'est un oubli (j'éspère) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je sais bien , tu rigoles, alors tu sais pour me vexer sur ce genre de chose, c est pas fait ??? Non , je vais te dire , l avantage d etre Padrino, c est que tu fais beaucoup moins d effort que les autres, hi hi > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 mais non Philippe on blague ! t'es un étalon italien, un cavallino cabré toi... J'aurais dit cavallino cambré mouaa mais bon > [move]T'as vu, don fillipo, il est bien, ton copain des peuteuteu[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 [move]Tiens si on s amusait encore avec n'ote machin (maniere de dire)aucun rapport avec les 2 demoiselles (voir plus haut )[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 [move]Tu sais, moi, si il n'y a pas de photos............ Je n'y crois pas, et puis c'est interdit :[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je m'étonne que personne n'ai encore proposé les photos de cet équipage féminin...si vous patientez jusqu' à demain matin, je n'en charge avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Qui sera présent au cocktail organisé lundi soir au Grand-Palais ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Qui sera présent au cocktail organisé lundi soir au Grand-Palais ? Moi... il y aura la F12.... 8) :-* 8) O0 8) :-* O:-) : :)) > O0 :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir d'invitation pour le cocktail ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir d'invitation pour le cocktail ??? J'ai une invitation pour deux (comme tout le monde j'imagine), donc si tu veux je peux te faire entrer ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Présent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Présent 8) Tricheur... ^-^ T'es en jag toi... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Chut!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 XK....combien deja....ah oui chhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai une invitation pour deux (comme tout le monde j'imagine), donc si tu veux je peux te faire entrer ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je n'ai malheureusement pas d'invitation mais je compte bien voir la F12 de prêt et vous mettre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 pas d'invitation non plus (et c'est normal) et peu de chance de voir la F12 mais il y aura déjà tellement de belles autos beaucoup plus rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'ai malheureusement pas d'invitation mais je compte bien voir la F12 de prêt et vous mettre des photos Comment ça "la F12 de prêt" ? Tu vas en avoir une en location ? Mais les premières livraisons sont prévues pour octobre ! Ou ce serait plutôt la F12 de près ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je m'étonne que personne n'ai encore proposé les photos de cet équipage féminin...si vous patientez jusqu' à demain matin, je n'en charge avec plaisir... coucou les filles... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et en plus elles sont pas mal ... et la voiture est grise ! Merci Etienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 et en plus elles sont pas mal ... et la voiture est grise ! Oui, il faut juste espérer qu'elle ne fera pas grise mine à la fin de l'épreuve (trop tentant il fallait que je la sorte) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 oh toi tu as une piteuse mine.... (contrepèterie de trop je sais, mais tu m'as provoqué !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites