LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Comment ça "la F12 de prêt" ? Tu vas en avoir une en location ? Mais les premières livraisons sont prévues pour octobre ! Ou ce serait plutôt la F12 de près ? C'est F12 de près. Toutes mes excuses, l'orthographe m'a toujours fait défaut. L'arrivée de la F12 en concession est espérée en juin et les premiers exemplaires seront livrés en septembre novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Donc pour le controle technique , c est bien moi , je confirme :-* Pour les clefs .............elles ne seront toujours pas sur la table de nuit :, vous excitez pas les gars : PS : il est bien taquin notre Prez; humeur badine Frank ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 toi t'as vu les photos de la page précédente... On s'inscrit l'année prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 toi t'as vu les photos de la page précédente... On s'inscrit l'année prochaine ? Avec plaisir, mais faut qu on achéte une auto éligible 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 t'inquiète pas on va bricoler deux/trois trucs sur ta 512... y a pas eu des groupe IV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bin , pour la bricole je suis pas top , j ai 2 mains gauches , mais j ai des gens qui savent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 deux stickers, un kit large et un aileron norauto et on a une 512 LM... en avant l'aventure ! c'est pour ca que je m'étais intéressé à une Pantera... c'est éligible partout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 On dit rien a nos épouses alors ??? Panthera j adore , mais trés propre , je crois que ça n existe pas, sinon je serai client :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 j'en connaissais une belle... sauf que la boite avait un pb. j'avais fait une offre trop basse, sans suite. Mais une boite de Pantera c'est compliqué (c'est ce qu'on m'avait dit - même boite que GT40). c'est un ami qui l'a achetée trois ans après (au prix que j'avais offert !). il ne l'a jamais réparée et se l'ai fait reprendre pour une récente (il a pas la fibre des voitures anciennes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 mais ta future type E, elle est éligible Philipe... ne te dérobe pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bon , bin vu les prix et la qualité des voitures je laisse un peu tomber, je vais attendre quelues mois que mr mimolette nous élabore une bonne grosse taxe sur les voitures de collec au prix du neuf pour profiter alors d un marché en pleine dégringolade , :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bon , bin vu les prix et la qualité des voitures je laisse un peu tomber, je vais attendre quelues mois que mr mimolette nous élabore une bonne grosse taxe sur les voitures de collec au prix du neuf pour profiter alors d un marché en pleine dégringolade , :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 parle pas de malheur. Georges Marché l'avait dit avant lui ... "au delà de XXX francs je prends tout" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 parle pas de malheur. Georges Marché l'avait dit avant lui ... "au delà de XXX francs je prends tout" ! Il disait aussi : donne moi ta montre, je te donnerai ....l'heure... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 En tous les cas c est dans les tuyaux :'( LF avait exonéré les oeuvres d art de l isf , vu la galerie Parisienne du tonton , mais la, flamby n a pas de tonton qui vendes tableaux , voitures etc etc :-[ Il a quand meme dit aussi qu il ne voyait pas l utilité de GP en France , que c était polluant !!!!!!! ??? ??? > > :'( :'( :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je sais pas lequel des deux pollue le plus... bon nous on va arrêter de parler politique parce qu'on pollue le sujet puis je vais devenir tout rouge dans mon bureau... je serais au castellet Samedi prochain. c'est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je sais pas lequel des deux pollue le plus... Pour çà, je n'ai aucun doute... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 En tous les cas c est dans les tuyaux :'( LF avait exonéré les oeuvres d art de l isf , vu la galerie Parisienne du tonton , mais la, flamby n a pas de tonton qui vendes tableaux , voitures etc etc :-[ Il a quand meme dit aussi qu il ne voyait pas l utilité de GP en France , que c était polluant !!!!!!! ??? ??? > > :'( :'( :-X La galerie parisienne, c'était un peu plus proche de lui que si ça avait été simplement à son tonton, Philippe: en fait, la galerie c'était à son Papa et à son Tonton ensemble (cherche André F... dans Wikipédia si ça t'intéresse). Quant au G.P de France, si c'est Flamby qui passe, je crois qu'on peut en faire notre deuil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 La galerie parisienne, c'était un peu plus proche de lui que si ça avait été simplement à son tonton, Philippe: en fait, la galerie c'était à son Papa et à son Tonton ensemble (cherche André F... dans Wikipédia si ça t'intéresse). Quant au G.P de France, si c'est Flamby qui passe, je crois qu'on peut en faire notre deuil... A moins que ça retourne à Magny Cour si on est super optimiste... Guy Ligier est assez pote avec Bernie, et c'est la gauche qui avait fait venir le Gp dans ce coin. On peut rêver non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 A moins que ça retourne à Magny Cour si on est super optimiste... Guy Ligier est assez pote avec Bernie, et c'est la gauche qui avait fait venir le Gp dans ce coin. On peut rêver non ? Oh ben oui, Georges, on peut rêver...mais il me semble que c'est Bernie qui avait dit que la F1 ne retournerait plus jamais à Magny-Cours, considérant que les aménagements, les accès, etc...étaient devenus indignes. D'ailleurs, bon, Guy Ligier et Bernie, c'est plus des perdreaux de l'année, hein! C'est le passé, tout ça...la France d'aujourd'hui n'aime plus l'automobile. Bon, fin du H.S.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pour revenir a la pantera eligible... Y'en avait une qui me faisait de l'oeil en belgique : Elle y est toujours je crois : http://www.anamera.com/en/detail/car/25889/index.html?no_cache=1&ret=63 ou celle là : http://www.anamera.com/en/detail/car/142932/index.html?no_cache=1&ret=63 Sinon y des Gr4 mais autour des 150 k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 La première Pantera, un peu trop PimpMobile avec son cuir blanc et son placage bois. La 2ème bien mais je crois l'avoir vue très cher en annonce ailleurs, je n'arrive plus à retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 La galerie parisienne, c'était un peu plus proche de lui que si ça avait été simplement à son tonton, Philippe: en fait, la galerie c'était à son Papa et à son Tonton ensemble (cherche André F... dans Wikipédia si ça t'intéresse). Quant au G.P de France, si c'est Flamby qui passe, je crois qu'on peut en faire notre deuil... Bin , oui du reste ca s appelait F..... Freres, j habite a cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Si on récapitulait un petit peu : qui parmi vous sera Au Castellet en spectateur ? Et en coureur ? Comment se reconnaître ? Pour ma part, j'y serai en famille et avec toutes mes filles, y compris ma 355. Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites