0
bernard

Tour Auto Optic 2ooo 16-22/04/2012

Messages recommandés

LUDO

Comment ça "la F12 de prêt" ? Tu vas en avoir une en location ?  :o

Mais les premières livraisons sont prévues pour octobre !

Ou ce serait plutôt la F12 de près ? :P

C'est F12 de près. Toutes mes excuses, l'orthographe m'a toujours fait défaut.

L'arrivée de la F12 en concession est espérée en juin et les premiers exemplaires seront livrés en septembre novembre.

philippe 512

Donc pour le controle technique , c est bien moi , je confirme :-*

Pour les clefs .............elles ne seront toujours pas sur la table de nuit ::), vous excitez pas les gars ::)

PS : il est bien taquin notre Prez; humeur badine Frank ? ;)

invité_canna di fucile

toi t'as vu les photos de la page précédente...

On s'inscrit l'année prochaine ?

philippe 512

toi t'as vu les photos de la page précédente...

On s'inscrit l'année prochaine ?

Avec plaisir, mais faut qu on achéte une auto éligible  8)

invité_canna di fucile

t'inquiète pas on va bricoler deux/trois trucs sur ta 512... y a pas eu des groupe IV ?

philippe 512

Bin , pour la bricole je suis pas top , j ai 2 mains gauches , mais j ai des gens qui savent  :)

invité_canna di fucile

deux stickers, un kit large et un aileron norauto et on a une 512 LM...

en avant l'aventure !

c'est pour ca que je m'étais intéressé à une Pantera... c'est éligible partout !

philippe 512

On dit rien a nos épouses alors  ???

Panthera j adore , mais trés propre , je crois que ça n existe pas, sinon je serai client  :-*

invité_canna di fucile

j'en connaissais une belle... sauf que la boite avait un pb. j'avais fait une offre trop basse, sans suite. Mais une boite de Pantera c'est compliqué (c'est ce qu'on m'avait dit - même boite que GT40).

c'est un ami qui l'a achetée trois ans après (au prix que j'avais offert !).

il ne l'a jamais réparée et se l'ai fait reprendre pour une récente (il a pas la fibre des voitures anciennes).

invité_canna di fucile

mais ta future type E, elle est éligible Philipe... ne te dérobe pas !

philippe 512

Bon , bin vu les prix et la qualité des voitures je laisse un peu tomber, je vais attendre quelues mois que mr mimolette nous élabore une bonne grosse taxe sur les voitures de collec au prix du neuf pour profiter alors d  un marché en pleine dégringolade ,  :'(

geo27

Bon , bin vu les prix et la qualité des voitures je laisse un peu tomber, je vais attendre quelues mois que mr mimolette nous élabore une bonne grosse taxe sur les voitures de collec au prix du neuf pour profiter alors d  un marché en pleine dégringolade ,  :'(

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

invité_canna di fucile

parle pas de malheur.

Georges Marché l'avait dit avant lui ... "au delà de XXX francs je prends tout" !

geo27

parle pas de malheur.

Georges Marché l'avait dit avant lui ... "au delà de XXX francs je prends tout" !

Il disait aussi : donne moi ta montre, je te donnerai ....l'heure... ;D

philippe 512

En tous les cas c est dans les tuyaux  :'( LF avait exonéré les oeuvres d art de l isf , vu la galerie Parisienne du tonton , mais la, flamby n a pas de tonton qui vendes tableaux , voitures etc etc :-[

Il a quand meme dit aussi qu il ne voyait pas l utilité de GP en France , que c était polluant !!!!!!! ??? ??? >:( >:( :'( :'( :-X

invité_canna di fucile

je sais pas lequel des deux pollue le plus...

bon nous on va arrêter de parler politique parce qu'on pollue le sujet puis je vais devenir tout rouge dans mon bureau...

je serais au castellet Samedi prochain. c'est tout !

geo27

je sais pas lequel des deux pollue le plus...

Pour çà, je n'ai aucun doute... :-X

speedy

En tous les cas c est dans les tuyaux  :'( LF avait exonéré les oeuvres d art de l isf , vu la galerie Parisienne du tonton , mais la, flamby n a pas de tonton qui vendes tableaux , voitures etc etc :-[

Il a quand meme dit aussi qu il ne voyait pas l utilité de GP en France , que c était polluant !!!!!!! ??? ??? >:( >:( :'( :'( :-X

La galerie parisienne, c'était un peu plus proche de lui que si ça avait été simplement à son tonton, Philippe: en fait, la galerie c'était à son Papa et à son Tonton ensemble (cherche André F... dans Wikipédia si ça t'intéresse).

Quant au G.P de France, si c'est Flamby qui passe, je crois qu'on peut en faire notre deuil...

geo27

La galerie parisienne, c'était un peu plus proche de lui que si ça avait été simplement à son tonton, Philippe: en fait, la galerie c'était à son Papa et à son Tonton ensemble (cherche André F... dans Wikipédia si ça t'intéresse).

Quant au G.P de France, si c'est Flamby qui passe, je crois qu'on peut en faire notre deuil...

A moins que ça retourne à Magny Cour si on est super optimiste...

Guy Ligier est assez pote avec Bernie, et c'est la gauche qui avait fait venir le Gp dans ce coin.

On peut rêver non ?

speedy

A moins que ça retourne à Magny Cour si on est super optimiste...

Guy Ligier est assez pote avec Bernie, et c'est la gauche qui avait fait venir le Gp dans ce coin.

On peut rêver non ?

Oh ben oui, Georges, on peut rêver...mais il me semble que c'est Bernie qui avait dit que la F1 ne retournerait plus jamais à Magny-Cours, considérant que les aménagements, les accès, etc...étaient devenus indignes. D'ailleurs, bon, Guy Ligier et Bernie, c'est plus des perdreaux de l'année, hein! C'est le passé, tout ça...la France d'aujourd'hui n'aime plus l'automobile.

Bon, fin du H.S....

screensmoke

Pour revenir a la pantera eligible...

Y'en avait une qui me faisait de l'oeil en belgique : Elle y est toujours je crois : http://www.anamera.com/en/detail/car/25889/index.html?no_cache=1&ret=63

ou celle là : http://www.anamera.com/en/detail/car/142932/index.html?no_cache=1&ret=63

Sinon y des Gr4 mais autour des 150 k :(

Yves

La première Pantera, un peu trop PimpMobile avec son cuir blanc et son placage bois.

La 2ème bien mais je crois l'avoir vue très cher en annonce ailleurs, je n'arrive plus à retrouver

philippe 512

Bin , oui du reste ca s appelait F..... Freres, j habite a cote  ;)

Biturbo

Si on récapitulait un petit peu : qui parmi vous sera Au Castellet en spectateur ? Et en coureur ? Comment se reconnaître ?

Pour ma part, j'y serai en famille et avec toutes mes filles, y compris ma 355. Et vous ?