OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir, je serai sans doute au Castellet avec mon fiston... Quelle vous semble la meilleure heure pour arriver sur site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe355 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Biturbo, Bonjour à tous, Je serais le matin pour la séance de roulage, je ne sais pas encore si je serais sur Nimes (départ Tour Auto) ou sur Nice le samedi matin (si trop de boulot le vendredi) pour faire la route ensemble.... Pour ce reconnaitre j'ai une 355 GTS ( 1ere lettre immat BW) et un magnifique autocollant Ferrarista (que j'ai commandé la semaine dernière) Je connais tres bien sur ce site Jéré13 puisque c'est à lui que j'ai acheté cette belle auto (je me suis jamais remis de la vente de ma 1ere 355... lol) En espérant faire la connaissance de plusieurs membres (peut etre Trois cinquante cinq qui est aussi du 06.... pfff on est pas nombreux du 06) A bientot Philippe355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Qui sera présent demain au Grand Palais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Qui sera présent demain au Grand Palais ? Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir. Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient. J'y serai moi aussi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir d'invitation pour le cocktail ??? Bin, non mon Tifo pas d'invite non plus 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 P...tin , avec les relations que tu as avec la chef relations publiques de la Mecques t as pas d invit ???????????????? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 P...tin , avec les relations que tu as avec la chef relations publiques de la Mecques t as pas d invit ???????????????? ??? Je n'ai pas ton savoir faire pour les invit. ça va être short pour demain > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 On s appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Yes, mon Philippe......graziè mille 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir. Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient. J'y serai moi aussi. Je pensais à l'expo car de toutes façons pas d'invit pour le cocktail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Demain, il y a l'exposition payante en journée puis le cocktail le soir. Pour le cocktail, j'avais posé la question un peu plus haut avec plusieurs réponses qui suivaient. J'y serai moi aussi. moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 J'y serai demain après midi mais je n'ai toujours d'invite pour le cocktail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Présent également ! (à l'expo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je viens de créer un sujet pour insérer les photos du Tour Auto 2012 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2413.new.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 En direct du stand Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 C est beau mais ca m a l air très gros comme voiture. Qu en est il en vrai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 C est beau mais ca m a l air très gros comme voiture. Qu en est il en vrai ? Grise pour grise, et en 12 cyl, je préfère largement la tienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Ce que je lui reproche plus que le reste, c est la hauteur du pavillon ( comme la 599). Heureusement samedi au castellet on va se replonger dans l histoire de la marque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Si on compare la fiche technique avec la 599 GTO, elle n'est pas plus grosse. Mais effectivement son dessin paraît la grossir, j'attends de me faire mon avis en vrai. Comme canna di fucile, je préfère le pavillon bas des "anciennes", comme toutes les sportives d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Non , franchement en vrai , superbe , et quel interieur :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Encore d'autres photos d'hier soir de la Ferrari F12 sur le stand Ferrari au départ du Tour Auto 2012. A noter la teinte gris mat inédite. Comme souvent, il faut attendre de la voir en vrai pour se voir une véritable opinion. Personnellement j'aime beaucoup. Comme vous pouvez le voir sur les photos lorsque des personnes sont à côté, elle est relativement compacte par rapport à la Ferrari 599 GTB, elle est plus basse de plusieurs centimètres. Le moteur et le centre de gravité ont été abaissés de plusieurs centimètres. Pour les plus attentifs, il y a une erreur à trouver sur cet exemplaire de pré-série ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 pas de photo de l'arrière, c'est un choix ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 y'a pas à tortiller, c'est une tuerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Il faut la voir de près , pour l'apprécier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Il faut la voir de près , pour l'apprécier ;) je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites