invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ah! la rigueur germanique... Ca rigole pas beaucoup dans la Porsche Carrera 6 blanche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est en plaques françaises, comme quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Alex tu diras à Anthony que ce n'est pas la peine de se rouler dans la pelouse mouillée pour prendre des photos ;D Envoi moi ton mail par MP STP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Alex tu diras à Anthony que ce n'est pas la peine de se rouler dans la pelouse mouillée pour prendre des photos ;D Envoi moi ton mail par MP STP. Je te disais, dans mon message ci-dessus, que je ne pouvais pas t'envoyer de MP, ta boîte est pleine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est toujours pleine. Ca y est j'ai fait de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est en plaques françaises, comme quoi un expatrié alors ;D ;D ;D sans la plaque j'ai fait un mauvais raccourci. Alors pour conclure, vous constaterez que roulez en Porsche, même une carrera 6, ne procure aucun plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Une petite serie mais je ne suis pas encore à la heuteur d'Alex. Désolé. [img width=1024 height=682]http://img831.imageshack.us/img831/1250/img5173b.jpg [img width=1024 height=682]http://img138.imageshack.us/img138/9527/img5514b.jpg [img width=1024 height=682]http://img848.imageshack.us/img848/4733/img5434b.jpg [img width=1024 height=682]http://img441.imageshack.us/img441/7617/img5400b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour vos magnifiques photos, ainsi que pour les liens vers les vidéos intéressantes . 8) De mon côté, j'ai posté un article sur la soirée cocktail organisée pour le départ du Tour Auto du Grand-Palais, au cours de laquelle j'ai eu le plaisir de revoir de nombreux membres de Ferrarista.fr : http://www.ferrarista.fr/2012/04/le-tour-auto-2012-avec-les-ferrari-250-gto-et-la-ferrari-f12/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Les copines de philippe512 Quel bruit !!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Vu l arrivée à Nice aujourd hui. Les 275 etaient en forçe avec une rare gt competizione! La GTO de Wang me fait toujours halluciner,qui connait son coloris exact: blue Scozia ? C est pas un blue Pozzi,c est certain... Par contre pas vu les 308 gr 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 ...La GTO de Wang me fait toujours halluciner,qui connait son coloris exact: blue Scozia ? C est pas un blue Pozzi,c est certain... Dans l'excellent livre de Jess Pourret, il est précisé que 4219 était rosso cina, avant d'être repeinte en 1964 par George Dyer (son proprio de l'époque) en bleu foncé. Il n'est pas précisé la couleur. Il y a aussi 3589 qui est bleu foncé (blu scuro), on peut supposer que c'est la même teinte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je pense au "blue Scozia" car c est une couleur des 60 s (tu peux le trouver dans le configurateur pour la gamme actuelle) et il est vraiment "marine". Le "blue scuro" est un bleu nuit très proche du "blue le Mans"(la 355 skob). Je ne savais pas qu elle etait rosso cina . Elle est superbe en plein soleil;et moi qui ne suis pas un adorateur absolue de la GTO,j ai vraiment pris une claque cette fois,meme si je l avais dejà vu pour les 60 ans à Maranello! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Quelques unes des belles vues aujourd'hui... côté cour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Côté jardin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Côté piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Côté Diva... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Belles photos Bertrand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 le Tour est terminé...vive le Tour ! Les Ferrari ont été évidemment à l'honneur, mais elles ne sont pas seules, et le Tour ne serait pas ce qu'il est sans cette formidable diversité. A mon tour de leur rendre modestement hommage.. IMG_2359 copie par cavallino57, sur Flickr à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Suite.. IMG_2437 copie par cavallino57, sur Flickr bougez pas, je reviens.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Courage, c'est bientôt fini... : IMG_2541 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Voilà pour terminer. je pense que l'essentiel y est. Mais je peux chercher un modèle particulier dans le dossier, si nécessaire Je reconnais que le cadre n'est pas très varié : j'ai profité du passage des concurrents pas trop loin de chez moi pour me contenter d'une demi journée, et sur une portion de route d'environ 500m. J'ai quand même cherché à varier un peu les angles, pour ne pas être trop monotone. Pour ce qui concerne l'aspect technique, je me déplace avec 2 Canon 60D, équipé d'un 24-105 et d'un 100-400, et occasionnellement le 17-40. Le tout en priorité à la vitesse, entre le 1/160 et le 1/200 en général (je ne suis pas trop à l'aise avec les filés à trop basse vitesse..) IMG_2596 (2) copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour tes très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Merci pour tes photos. Est-ce que tu as l'XK120 N°20 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites