0
stekkefun4

Mondial Quattrovalvole Oro Chiaro #3

Messages recommandés

stekkefun4

Après un an, je viens de finir mon project de restauration d'une des Mondials les plus rare.

Après avoir trouvé la Mondial en 2016en Allemagne , j'avais pris la décision de la repeindre dans sa couleur originale et de la restaurer entièrement.

Il n'y a que 3 Mondials en cette couleur d'usine. Celle-ci était 'la perdue'. Livrée en Suisse, elle a eu plusieurs prop suisses, fin des années 90 elle est allée en Allemagne et repeint en rouge.

Il s'agit du n# 42625. Si qqn a plus d'infos sur son historique, contactez-moi.

Elle est vraiement la plus belle Mondial que j'ai jamais vu!

Pour toute l'histoire: http://redbaycars.com/OroChiaro.html

kitcar
il y a 58 minutes, stekkefun4 a dit :

Après un an, je viens de finir mon project de restauration d'une des Mondials les plus rare.

Après avoir trouvé la Mondial en 2016en Allemagne , j'avais pris la décision de la repeindre dans sa couleur originale et de la restaurer entièrement.

Il n'y a que 3 Mondials en cette couleur d'usine. Celle-ci était 'la perdue'. Livrée en Suisse, elle a eu plusieurs prop suisses, fin des années 90 elle est allée en Allemagne et repeint en rouge.

Il s'agit du n# 42625. Si qqn a plus d'infos sur son historique, contactez-moi.

Elle est vraiement la plus belle Mondial que j'ai jamais vu!

Pour toute l'histoire: http://redbaycars.com/OroChiaro.html

Superbe de refaire vivre cette mondial 

Zaz
Il y a 2 heures, stekkefun4 a dit :

Il n'y a que 3 Mondials en cette couleur d'usine. Celle-ci était 'la perdue'.

Super, j’ai lu le reportage, mais comment tes amis sur fchat savent qu’il n’y en a eu que 3 ? Ferrari n’a pas l’habitude de communiquer sur les couleurs produites

stekkefun4

Merci,

J'ai quelques amis qui maintiennent un régistre de n° de chassis de Ferrari depuis longtemps y inclus la couleur, couleur de l'interieur, etc.. Il ya aussi qqs bases de données accessible sur internet par exemple le F-register et finalement, si on connait qqn chez F Classiche ça fait aussi qq chose.

bertrand59
Il y a 13 heures, stekkefun4 a dit :

Merci,

J'ai quelques amis qui maintiennent un régistre de n° de chassis de Ferrari depuis longtemps y inclus la couleur, couleur de l'interieur, etc.. Il ya aussi qqs bases de données accessible sur internet par exemple le F-register et finalement, si on connait qqn chez F Classiche ça fait aussi qq chose.

Il me parait difficile d'être affirmatif sur un nombre précis. Tes amis ont la liste exhaustive des Mondial ET la couleur d'origine de chacune d'entre elles ?

Par contre si tu as un contact au département Classiche, j'aurai quelques questions a lui soumettre ;)

elpio
il y a 11 minutes, bertrand59 a dit :

Il me parait difficile d'être affirmatif sur un nombre précis. Tes amis ont la liste exhaustive des Mondial ET la couleur d'origine de chacune d'entre elles ?

Par contre si tu as un contact au département Classiche, j'aurai quelques questions a lui soumettre ;)

J’en connais d’autre qui ont pleins de questions sur certaine 308:P