Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Ron Stern est actuellement un des plus grand collectionneur de mémorabilia Ferrari. L'exposition "under the skin" du muséo de Maranello est en grande partie réalisée grâce à lui. Une superbe expo du même nom est visible à Londres au London Design Museum. Classic Driver lui consacre un bel article / hommage avec de très belles photos : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/deep-diving-ferraris-history-ultimate-collector-ronald-stern A voir également, pour se faire une idée de l'incroyable richesse de cette collection : Modifié le 29 novembre 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Oui j'ai vu çà sur classic driver. Ca me donne envie d'aller passer un WE à Londres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 5 minutes, geo27 a dit : Oui j'ai vu çà sur classic driver. Ca me donne envie d'aller passer un WE à Londres. Tu m'étonnes...quand j'ai vu les premières images, j'ai pensé qu'ils avaient actualisé l'expo de Maranello et j'étais prêt pour un aller retour ! A l'heure qu'il est je serais peut être sur la route, pour rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Ron Stern est actuellement un des plus grand collectionneur de mémorabilia Ferrari. L'exposition "under the skin" du muséo de Maranello est en grande partie réalisée grâce à lui. Une superbe expo du même nom est visible à Londres au London Design Museum. Classic Driver lui consacre un bel article / hommage avec de très belles photos : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/deep-diving-ferraris-history-ultimate-collector-ronald-stern A voir également, pour se faire une idée de l'incroyable richesse de cette collection : Le plus chanceux de tous c'est Enzo ferrari lui même . Quelle chance il a d'avoir ces admirateurs qui continuent à faire vivre ce mythe de l'automobile. Le mythe est d'ailleurs presque plus grand que les résultats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites