Aller au contenu
0
Eric77->83

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

sompe

déjà  il faut approuver et signer  la pet de 4000000  d'automobilistes , c'est l'organisme qui pese le plus et acheter des actions Coyote et fabricants de panneaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, sompe a dit :

déjà  il faut approuver et signer  la pet de 4000000  d'automobilistes , c'est l'organisme qui pese le plus et acheter des actions Coyote et fabricants de panneaux 

 

J"ai signer 4 pet par email,et je n'ai meme pas eu un email d'info pour la manif de samedi :angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, sompe a dit :

déjà  il faut approuver et signer  la pet de 4000000  d'automobilistes , c'est l'organisme qui pese le plus et acheter des actions Coyote et fabricants de panneaux 

Au fait pour ceux qui ne le sauraient pas, Coyote après avoir acheté 49 % de la société "Traqueur" l'été dernier a lancé une OPA pour tout racheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 41 minutes, Eric77 a dit :

 

J"ai signer 4 pet par email,et je n'ai meme pas eu un email d'info pour la manif de samedi :angry:

c'est où pour samedi ?  A part faire joujou sur leurs ordis (ils appellent cela communiquer:ph34r: ) Ils sont vraiment NULS dans les assos :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Sea - clone
  Cela va peut-être enfin bouger :P

 

Modifié par Sea - clone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Aujourd’hui mieux vaut ne pas s’arrêter et tenter le délit de fuite, ça ne coûtera jamais aussi cher que de ce faire confisquer sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 27 minutes, florent95 a dit :

 

honteux

Un vol pur et simple!!!!!!! que faire face a cet état de non droit!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Black power a dit :

 

4 voies, 70 km/h un dimanche, c'est clair que c'était une zone accidentogène !!!!

Des enfoirés nous gouvernent et ils ont leurs laquais !!!:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, Titof a dit :

Aujourd’hui mieux vaut ne pas s’arrêter et tenter le délit de fuite, ça ne coûtera jamais aussi cher que de ce faire confisquer sa voiture

Sans accident, ce n'est pas un délit de fuite, mais un refus d'obtempérer. Mais c'est sur que ça coute moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, Johann a dit :

Sans accident, ce n'est pas un délit de fuite, mais un refus d'obtempérer. Mais c'est sur que ça coute moins cher !

 

essaye de les semer a 80kmh ... :lol:

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, grhum a dit :

 

essaye de les semer a 80kmh ... :lol:

 

MDR!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, grhum a dit :

 

essaye de les semer a 80kmh ... :lol:

 

 

Sont prêts pour le 80km/h Bigsmile 

 

e5f5854?preview


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
à l’instant, Eric77 a dit :

 

Sont prêts pour le 80km/h Bigsmile 

 

e5f5854?preview

Et a voir éventuellement "completement murgés!"


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, Titof a dit :

Aujourd’hui mieux vaut ne pas s’arrêter et tenter le délit de fuite, ça ne coûtera jamais aussi cher que de ce faire confisquer sa voiture

Sur un autre fofo

 

"Un de mes patients ,avec une Alfa rouge ,refuse de s’arrêter,et rentre chez lui,à vive allure ,en semant les gendarmes
Ils ,avec l’immat ,retrouvent le proprio ,qui bosse la semaine à l’étranger .
Convocation la semaine suivante à la gendarmerie,qui avait vérifié le bornage du téléphone portable ,et les retraits cartes bleues....une demie journée au poste ...
Il a été voir un avocat qui lui a conseillé de vendre l’auto.
Passage en jugement l’été dernier,le juge voulait saisir la voiture ...mais entre temps,elle avait été vendue .
Un an de retrait ,amende ...."


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Sur un autre fofo

 

"Un de mes patients ,avec une Alfa rouge ,refuse de s’arrêter,et rentre chez lui,à vive allure ,en semant les gendarmes
Ils ,avec l’immat ,retrouvent le proprio ,qui bosse la semaine à l’étranger .
Convocation la semaine suivante à la gendarmerie,qui avait vérifié le bornage du téléphone portable ,et les retraits cartes bleues....une demie journée au poste ...
Il a été voir un avocat qui lui a conseillé de vendre l’auto.
Passage en jugement l’été dernier,le juge voulait saisir la voiture ...mais entre temps,elle avait été vendue .
Un an de retrait ,amende ...."

C'est vraiment la chasse avant la guerre!........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Qq a accés au  Figaro du 12 01?

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

"Au pire, cette mesure n'aura rien changé. Une chose est certaine, elle n'aura rien coûté, hormis le changement des panneaux. Elle pourrait même rapporter gros.

Se fondant sur l'expérimentation menée sur quelques tronçons de routes à deux voies depuis deux ans, le magazine Auto Plus a relevé que les radars y ont flashé quatre fois plus.:angry:

Rapporté à la totalité du réseau, cela pourrait rapporter 335 millions d'euros."

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2018/01/11/30002-20180111ARTFIG00248-limitation-a-80-kmh-un-coup-d-epee-dans-l-eau.php

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

"Au pire, cette mesure n'aura rien changé. Une chose est certaine, elle n'aura rien coûté, hormis le changement des panneaux. Elle pourrait même rapporter gros.

Se fondant sur l'expérimentation menée sur quelques tronçons de routes à deux voies depuis deux ans, le magazine Auto Plus a relevé que les radars y ont flashé quatre fois plus.:angry:

Rapporté à la totalité du réseau, cela pourrait rapporter 335 millions d'euros."

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2018/01/11/30002-20180111ARTFIG00248-limitation-a-80-kmh-un-coup-d-epee-dans-l-eau.php

 

 

Pas la peine de chercher plus loin la raison, ils ont tellement besoin d'oseille puisqu'ils font encore plus de dépenses et pas un centime d'économie !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

La question est où va cette argent?

Pour réparer les routes, pour la sécu enfin que ça serve pour la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit :

La question est où va cette argent?

Pour réparer les routes, pour la sécu enfin que ça serve pour la communauté.

 

Ni pour les routes puisque cette charge est aujourd'hui affectée aux départements, ni à la sécu puisque ça n’apparaît pas dans le PLFSS 2018 qui a été adopté !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

 

Ni pour les routes puisque cette charge est aujourd'hui affectée aux départements, ni à la sécu puisque ça n’apparaît pas dans le PLFSS 2018 qui a été adopté !!! 

Il faut bien payer les affrètements de jets privés B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.