0
Eric77->83

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

sturm59
à l’instant, florent95 a dit :

C’est quel sujet déjà ici ?

Je sais Forent, on s'est, ou je me suis fortement éloigné du sujet, emporté par une colère intense contre notre instances dirigeantes. J'ai fermé la parenthèse, ça faisait juste partie des aberrations que l'on voit tous les jours dans "notre monde"....

Sea - clone
il y a 1 minute, florent95 a dit :

rouler à 300 à contresens sur la voie de gauche … pourquoi ???    … tu as raison … cépô sérieux !!! :D ah … le politiquement correct ...

bernard
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

L’influence de nos gouvernants sur des lois plus que discutables ;) dans un contexte démocratique ;) 

epb0
Il y a 1 heure, Erick a dit :

oui tu peux penser cela.....

Ce n'est pas ce que je pense, c'est juste la réalité.

Que cela te plaise ou non, que cela me plaise ou non, que l'on aimerait que cela soit autrement, ... ce n'est pas le sujet.

Il ne pas confondre son ressenti ou ses souhaits avec les faits.

epb0
Il y a 1 heure, Erick a dit :

Evolution? Celle qui détruit les peuples au profit des plus gros?   

Oui, évolution.

Les mots ont un sens, je n'ai pas parlé d'amélioration (ce qui serait d'ailleurs subjectif selon le côté où tu te trouves).

La vie évoluera toujours, et ceux qui n'évoluent pas sont malheureusement condamnés à disparaître. Cette loi est invariable quelle que soit l'échelle (les agriculteurs, les bactéries, les moteurs de voitures, ...), que cela fasse plaisir ou pas.

Il n'y a nul complot là dedans.

sturm59
il y a 32 minutes, epb0 a dit :

Oui, évolution.

Les mots ont un sens, je n'ai pas parlé d'amélioration (ce qui serait d'ailleurs subjectif selon le côté où tu te trouves).

La vie évoluera toujours, et ceux qui n'évoluent pas sont malheureusement condamnés à disparaître. Cette loi est invariable quelle que soit l'échelle (les agriculteurs, les bactéries, les moteurs de voitures, ...), que cela fasse plaisir ou pas.

La vie évolue, oui. Je pensais simplement que l'Homme était plus intelligent afin de ne pas se détruire lui même........ Apparemment non, c'est une belle utopie.. L'Homme n'est en fait qu'un simple animal sauvage.

Modifié par sturm59

Erick
Il y a 6 heures, epb0 a dit :

Oui, évolution.

Sur ce point on est d'accord, une évolution, mais pas celle de mère nature, une évolution programmée et qui empêche en rien quelle soit a disposition et exploitée par les tout puissants a leur profits.
C'es toi qui a parlé de complot , pas moi, c'est pas un complot, c'est une stratégie globale...tu penses sérieusement qu'ils injectent  des milliards dans l'AI et collecte de données pour le bien être ? 
Bien sur que cela est voulu, une évolution dans ces domaines va complètement changer notre monde, et comme tu dis, soit tu t'adaptes, soit tu meurt.
Désolé je ne vois pas cela comme une fatalité, mais cela demande une prise de conscience collective afin que cela reste positif pour  le bien être de tous, et non pas au service d'une minorité dominante .
On se plaint des 80 km/h, mais bientôt tu n'aura pas droit a une voiture non plus, ni a la conduire, elle viendra te chercher et t'amener a bon port (ca existe déjà en test).

Bon @epb0 je m’arrête la, pas envie de me prendre le choux avec toi :)  ..chacun son point de vue..on verra d'ici 5 ans ..pas  +!

petit exemple de ce qui nous attend
https://www.arte.tv/fr/videos/082516-000-A/l-intelligence-artificielle-reve-ou-cauchemar/

1_1x3zkpy2brbturzskzomeq.jpeg

Eric77->83
Il y a 11 heures, bernard a dit :

L’influence de nos gouvernants sur des lois plus que discutables ;) dans un contexte démocratique ;) 

"La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité."Albert Camus

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

La vie évolue, oui. Je pensais simplement que l'Homme était plus intelligent afin de ne pas se détruire lui même........ Apparemment non, c'est une belle utopie.. L'Homme n'est en fait qu'un simple animal sauvage.

Non l'homme est bien pire qu'un animal sauvage:(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Non l'homme est bien pire qu'un animal sauvage:(

C'est bien pour cette raison que j'ai plus de respect pour les animaux; au moins eux ne cherchent pas à avilir leurs congénères, ne s'autodétruisent pas et ne consomment que ce dont ils ont besoin pour vivre sans vouloir amasser à outrance....

dragon1964
Il y a 11 heures, epb0 a dit :

Oui, évolution.

Juste une petite remarque sur le mot évolution qui a le plus souvent une connotation positive avec une notion de progrès, me semble t-il !?

Point de progrès ici (je parle des sujets de vos discussions), il y a plutôt un monde en mutation, un monde qui change qui perd de son charme, d'une certaine légèreté et qui fait flipper  !

Eric77->83
Il y a 4 heures, Erick a dit :

Sur ce point on est d'accord, une évolution, mais pas celle de mère nature, une évolution programmée et qui empêche en rien quelle soit a disposition et exploitée par les tout puissants a leur profits.
C'es toi qui a parlé de complot , pas moi, c'est pas un complot, c'est une stratégie globale...tu penses sérieusement qu'ils injectent  des milliards dans l'AI et collecte de données pour le bien être ? 
Bien sur que cela est voulu, une évolution dans ces domaines va complètement changer notre monde, et comme tu dis, soit tu t'adaptes, soit tu meurt.
Désolé je ne vois pas cela comme une fatalité, mais cela demande une prise de conscience collective afin que cela reste positif pour  le bien être de tous, et non pas au service d'une minorité dominante .
On se plaint des 80 km/h, mais bientôt tu n'aura pas droit a une voiture non plus, ni a la conduire, elle viendra te chercher et t'amener a bon port (ca existe déjà en test).

Bon @epb0 je m’arrête la, pas envie de me prendre le choux avec toi :)  ..chacun son point de vue..on verra d'ici 5 ans ..pas  +!

petit exemple de ce qui nous attend
https://www.arte.tv/fr/videos/082516-000-A/l-intelligence-artificielle-reve-ou-cauchemar/

1_1x3zkpy2brbturzskzomeq.jpeg

C'est triste de dire cela,mais nous sommes beaucoup trop sur la terre............

sturm59
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

il y a plutôt un monde en mutation, un monde qui change qui perd de son charme, d'une certaine légèreté et qui fait flipper  !

Perso, je flippe à mort. Pas spécialement pour moi, j'ai fait ma vie, mais pour ma progéniture et celle des autres. Cette "évolution" est à la fois nauséabonde  et néfaste pour le genre humain et surtout pour la planète. 

sturm59
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

C'est triste de dire cela,mais nous sommes beaucoup trop sur la terre............

Tu as raison. Facile à dire pour nous qui sommes du bon côté (s'il y en a un) mais c'est la triste réalité.

grhum

faut que je retrouve mes cours de philo , que je les relise ..

et je reviens poster ici  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 7 minutes, grhum a dit :

faut que je retrouve mes cours de philo , que je les relise ..

et je reviens poster ici  :D

Le désir est-il la marque de notre imperfection ?:D

Tu as 4 heures;)

Modifié par sturm59

grhum
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Le désir est-il la marque de notre imperfection ?:D

l'imperfection de notre marque  suscite elle le désir ...   tu voulais dire ? :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

f360cs
il y a 26 minutes, tonton enzo a dit :

C'est  ce qu'il faut craindre désormais.. 

dragon1964
il y a une heure, epb0 a dit :

Ne te contente pas de la première ligne, essaye de pousser jusqu'à la quatrième !!!  :);)

sturm59
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Ne te contente pas de la première ligne, essaye de pousser jusqu'à la quatrième !!!  :);)

+1000

sturm59
Il y a 1 heure, tonton enzo a dit :

Le PL en face, il est à quoi? 80/100 M? Si les 2 bagnoles ne ralentissent pas pour le laisser se rabattre, c'est 3/4 morts assurés.

Modifié par sturm59

epb0
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Ah oui, 1 ligne sur 5 semble aller dans ton sens. Semble, car dans le sens que nous avons utilisé, évolution n'est pas synonyme d'amélioration.

Errare humanum est, perseverare diabolicim

epb0
il y a une heure, sturm59 a dit :

+1000

Tu aurais dû lire la définition si tu ne la connais pas, au lieu de faire des + d'école primaire.