Aller au contenu
0
Eric77->83

Passage à 80 km/h sur les routes à deux voies dès 2018...

Messages recommandés

Eric77->83

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/valence/drome-motards-controles-300-kmh-1505675.html

"A l'issue de quelques jours d'enquête, deux hommes sont identifiés et interpellés. 
Ils sont défavorablement connus des services de police pour vol à main armée et trafics de stupéfiant. Ils ont été relâchés à l'issue de leur garde à vue et devront se présenter devant les magistrats en mars 2019.

Par ailleurs, il s'avère que le propriétaire de la grosse cylindrée est un homme au RSA qui est dans l'impossibilité de justifier de l'achat de cet engin, ni de justifier de revenus pouvant permettre cet achat..la moto est estimée à plus de 20 000 euros...une autre enquête est ouverte !"

Bah quoi,la vente de chichon ça rapporte bien plus que le smic....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 42 minutes, Eric77 a dit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/valence/drome-motards-controles-300-kmh-1505675.html

"A l'issue de quelques jours d'enquête, deux hommes sont identifiés et interpellés. 
Ils sont défavorablement connus des services de police pour vol à main armée et trafics de stupéfiant. Ils ont été relâchés à l'issue de leur garde à vue et devront se présenter devant les magistrats en mars 2019.

Par ailleurs, il s'avère que le propriétaire de la grosse cylindrée est un homme au RSA qui est dans l'impossibilité de justifier de l'achat de cet engin, ni de justifier de revenus pouvant permettre cet achat..la moto est estimée à plus de 20 000 euros...une autre enquête est ouverte !"

Bah quoi,la vente de chichon ça rapporte bien plus que le smic....

En plus il touche le RSA,  ..culé va:angry:

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

En plus il touche le RSA,  ..culé va:angry:

Bah quoi,il y a qq chose qui te choque :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Bah quoi,il y a qq chose qui te choque :P 

Oui ça me choque ou plutôt non ca m'écœure. D'autant qu'en France, des centaines de milliers de "ses copains" font la même chose. Et nous on nous redresse parce qu'on a dépensé un peu trop en frais de représentation....

tonton enzo
Le 04/07/2018 à 07:51, camille a dit :

juste une info: pour tomber à 0 mort sur nos routes il faut rouler à 12 Kms/h.

Autant ressortir nos vrais chevaux et revenir aux calèches et autres charrettes. Vous imaginez les avantages...pas de taxes, pas de pollution, pas de stress, pas d'assurances, des économies à la pelle qu'il faudra savoir manipuler pour décrotter...:lol:

Voilà un objectif pour un vivre mieux...

On taxera le foin

Eric77->83

Oui ça me choque ou plutôt non ca m'écœure. D'autant qu'en France, des centaines de milliers de "ses copains" font la même chose. Et nous on nous redresse parce qu'on a dépensé un peu trop en frais de représentation....

+1:angry:

Bouffe moins épictout:P:D 

Eric77->83

Macron doit trouver 6 milliards.....

Que l'on taxe le Giallo:P le Giallo c'est  ostentatoire :D

sturm59

il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

+1:angry:

Bouffe moins épictout:P:D 

Non je vais dealer:angry:. C'est moins risquer que de créer une Boite de nos jours et d'embaucher du personnel.

Modifié par sturm59

Eric77->83

Cpafo:( et puis net d'impôts,tu as un grand coffre sur ta jaune  :D 

f360cs
Il y a 6 heures, epb0 a dit :

On roule à la vitesse que l'on souhaite tant que l'on dépasse pas le maxi autorisé (avec toutefois une vitesse mini à 80km/h sur autoroute) et que la conduite n'est ni dangereuse ni inadaptée (oui, je sais, c'est subjectif !).

60km/h sur une route à 80km/h est tout à fait légal.

Certes, sauf que le bon sens fait également partie de tes attributions sur la route !

Tu n'es pas seul à utliliser le réseau routier, et si tu désires un maximum de fluidité, il serait plutôt opportun de rouler à la vitesse autorisée, car ce sont justement ces boulets qui roulent encore moins vite ( ils y arrivent en plus, je sais pas comment ils font..) qui contribuent à la formation de bouchons, et de la progression du trafic en accordéon... 

Bon, sur autoroute, si le boulet reste bien à droite, je m'en fous... :D

Eric77->83
il y a 4 minutes, Erick a dit :

ben voila de quoi rentrer des impôts et tuer le deal ..Et cesser d'engraisser les mafias..tout le monde y trouverai son compte.
https://www.nouvelobs.com/monde/20150204.OBS1654/etats-unis-le-colorado-ne-sait-plus-quoi-faire-des-impots-sur-le-cannabis.html

Peut être,mais tu penses que cela suffira à "nos élites " ?

Erick

bah la france c'est pas le colorado... :) ..
ca devrait largement suffire, on est le pays le plus répressif d’Europe sur ce sujet et celui ou il y a le  + de consommation..Y a de quoi rentrer bien + que le colorado ..
Si tu compares aux clopinettes, les taxes récoltées sur la vente de cigarettes, de 14 milliards d'euros, TVA comprise. Autre recette: les économies réalisées par l'Etat sur les retraites non-versées du fait de la mortalité précoce des fumeurs. Elles atteindraient 6,6 milliards d'euros....mais on préfère laisser une part de revenu aux mafias et pour d'autres raisons qui sont pas vraiment le débat ici....

Bref pour en revenir au sujet, je pense surtout qu'on arrive dans une dictature a tous niveaux, certains comme les  80km/h sont juste des tests pour savoir si les moutons continuent a brouter l'herbe qu'ont leur dit...

Je vais citer cette phrase d' Aldous HUXLEY, visionnaire en  1932 :

"LA DICTATURE PARFAITE SERAIT UNE DICTATURE QUI AURAIT LES APPARENCES DE LA DÉMOCRATIE, UNE PRISON SANS MURS DONT LES PRISONNIERS NE SONGERAIENT PAS À S'ÉVADER. UN SYSTÈME D'ESCLAVAGE OÙ, GRÂCE À LA CONSOMMATION ET AU DIVERTISSEMENT, LES ESCLAVES AURAIENT L'AMOUR DE LEUR SERVITUDE ...

Pour résumer du pain et des jeux et fermez votre gue....

bernard
il y a 26 minutes, Erick a dit :

"LA DICTATURE PARFAITE SERAIT UNE DICTATURE QUI AURAIT LES APPARENCES DE LA DÉMOCRATIE, UNE PRISON SANS MURS DONT LES PRISONNIERS NE SONGERAIENT PAS À S'ÉVADER. UN SYSTÈME D'ESCLAVAGE OÙ, GRÂCE À LA CONSOMMATION ET AU DIVERTISSEMENT, LES ESCLAVES AURAIENT L'AMOUR DE LEUR SERVITUDE ...

Aldous Huxley :  Le meilleur des Mondes , à lire  ;)

sturm59
il y a 34 minutes, Erick a dit :

bah la france c'est pas le colorado... :) ..
ca devrait largement suffire, on est le pays le plus répressif d’Europe sur ce sujet et celui ou il y a le  + de consommation..Y a de quoi rentrer bien + que le colorado ..
Si tu compares aux clopinettes, les taxes récoltées sur la vente de cigarettes, de 14 milliards d'euros, TVA comprise. Autre recette: les économies réalisées par l'Etat sur les retraites non-versées du fait de la mortalité précoce des fumeurs. Elles atteindraient 6,6 milliards d'euros....mais on préfère laisser une part de revenu aux mafias et pour d'autres raisons qui sont pas vraiment le débat ici....

Bref pour en revenir au sujet, je pense surtout qu'on arrive dans une dictature a tous niveaux, certains comme les  80km/h sont juste des tests pour savoir si les moutons continuent a brouter l'herbe qu'ont leur dit...

Et oui, c'est comme ça..........  Apparemment, le mouton, plus tu le tonds, plus il en redemande....... Me demande simplement si nous sommes les seuls à s'en rendre compte......

Erick

certainement que non.....mais c'est pareil de partout...le nouvel ordre mondial, le groupe Bildenberg......

Y a 2 jours sur sur la  5 , Thema proposait un document sur la sillicon valley, l'intelligence artificielle et la gestion des données.. ( style pour Facebook : votre TV envoies un son qui déclenche le micro de votre smartphone, cela enregistre les données et  les envoies a facebook, ils voient ainsi comment vous réagissez pendant la pub, mais cela vaut pour tout ce qui est connecté)
Je ne vais pas expliquer  pourquoi la gestion des données et l'AI nous préparent de mauvais jours et ne seront pas au services de l’être humain, mais le reportage de THEMA montrent que sous peut, si aucune reaction, nous ne se seront plus que des numéros,
et je pense que les gouvernement sont en train de nous modeler a cela.

C'est monstrueux ce qui se prépare, et nos enfants ont déjà les 2 pieds devant.....TOO LATE !     Je suis pessimiste @sturm59  quand a changer les choses, les gens sont trop heureux d'avoir le dernier iphone....

Mais plus sérieusement, je m'en fou du pain et des jeux tant que j'ai une ferrari dans mon lit et ma femme au garage :)...pour l'instant c'est juste la femme dans le lit  :( 

bernard

il y a 6 minutes, Erick a dit :

le nouvel ordre mondial, le groupe Bildenberg

C'est pas nouveau non plus , il y a longtemps que les démocraties sont mortes !

Erick

c sur..mais avec le numérique qui s'installe dans toutes les familles du globe; permet d'avoir un controle beaucoup plus rapide et total .... c'est la boite de pandore qui s""ouvre...Et donc les gouvernement qui s'adaptent a nous dompter de jours en jours.

Leurs vœux vont enfin être exaucET .

Modifié par Erick

sturm59

En tout cas, je me demande ce qu'ils font faire avec tout ce fric qu'ils amassent sans arrêt......:huh: Certains en ont assez pour vivre 1000 vies..... Peut etre ne savent ils pas qu'ils sont aussi mortels......

Erick

bah c surtout une question de survie plus que  de thunes, bien que cela soit inséparable.
La terre peut supporter    4 milliards  d'habitants..on en est a  7 et bientôt 10 ..voire 11 a la fin du siècle....
Au mois de Juin  on attaque  nos reserves de l'année suivante ...Logiquement ce cercle vicieux devient exponentiel et les met en péril leur dynastie .
Le siècle dernier, ...siècle de l'industrie, on avait besoin  de  bras , ce qui n' est plus le cas de nos jours....Donc faut aussi écrémer pour préserver les acquis .
Les Gvts ne sont plus que des marionnettes en fait.....

J’espère avoir tort , mais comme disait mon prof de math, j'ai raison jusqu’à ce qu'on me prouve que j'ai tord.
Le diagrame ci dessous fait carrément flipper !

bilderberg.jpg

epb0
il y a 31 minutes, Erick a dit :

.....Mais plus sérieusement, je m'en fou du pain et des jeux tant que j'ai une ferrari dans mon lit et ma femme au garage :)...pour l'instant c'est juste la femme dans le lit  :( 

Ta femme et ta Ferrari, cela sonne très très proche du pain et des jeux....