0
Franck

La Ferrari de la décennie ?

Quel est selon vous la Ferrari de cette décennie ?  

107 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

fanneri
Il y a 1 heure, bidouf a dit :

@David 84 tu n'imagines pas comme j'ai rêvé devant la Murena 2.2  :wub:

@bidouf   ,   oui mais  avec moteur Tagora , un 4 cylindres en ligne , rien à voir avec le V12 de la TDF.

@David 84  (que je salue;))  pensait peut être  à la MS670 avec  H.Pescarolo 

Dans les années 1990 en passant la frontière, les douaniers prenaient un malin plaisir de m'arrêter, l'un d'eux une fois m'avait demandé si c'était une Ferrari, pour m'en débarrasser je lui avais répondu que oui.Quasi même couleur, jantes alu, pas de vitre arrière mais pourvue à la place d' un capot  Polytechnic, ...,  sous l'inspiration  entre autres de JP Beltoise 

A se demander si Pininfarina  ne s'est pas inspiré  (fortement) de la Murena pour  dessiner la 348 ! (avant de  racheter  "le meilleur" de Matra  quelques années plus tard)

J'ai les 2 en miniatures , en... également.  C'est  assez frappant malgré quasi 10 années d'écart entre la sortie des 2

Dommage une fois encore que des intérêts ont fait disparaître une marque automobile Française à la pointe et avant gardiste

Mika 348

N'en ayant jamais conduit aucune, je ne me prononce pas. :blush:

Mais purement sur des critères esthétique, je mettrai pour les V8 la 458 spéciale et pour les V12 la F12 tdf.