dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Officiellement présenté aujourd'hui. J'ai pas tout regardé encore mais je trouve pas intéressant le modèle...si je veux un SUV c'est pas un Lamborghini que je vais acheter. Bon, il y aura des acheteurs surtout les femmes de... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Interieur top, encore un cran superieur par rapport a l'Huracan je trouve... Exterieur moyen ca vraiment vraiment porsche... arriere moyen ... et surtout pourquoi des poignets de porte visibles et mal placees (a l'arriere) alors qu'elles sont parfaitement integrees dans les portes de l'Huracan..... Apres un v8 biturbo de 650cv ca doit etre bestial meme s'il semble enorme... a voit et a essayer, les photos et videos ne montrent pas la realite ... :-))).... A voir si Ferrari fera mieux... challenge chaud , faire un SUV pour des marques comme Lb ou Ff ce n'est pas gagné n'est ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 de face ça fait Porsche de profil ça fait Dacia Duster! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il ressemble au q8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Je le trouve sympas et agressif par contre niveau moteur je suis déçu je pensais au v10 ou v12 ..... donc de de l’audi pur et simple:( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Un gros jouet en plastique ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 19 minutes, LINO27 a dit : Un gros jouet en plastique ! C'est pas pire que la porto fino a ce point de vue la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Vu le proto cet été au musée éponyme. Il était bien plus beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 4 minutes, Ffredd a dit : Vu le proto cet été au musée éponyme. Il était bien plus beau... tu ma devancé le concept est bien plus beau , plus simple moins de fioriture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Il n'est pas si mal réussi que ça. Mais j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion définitive. Côté mécanique c'est pas très génial ni délirant. Reste à savoir son prix? je pense qu'il aura du succès et 2 ou 3 bonnes années pour s'installer sur le marché avant l'arrivée du FUV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Ils ont ajouté des accessoires en plastique pour lui donner une ligne plus agressive, le résultat est assez moche et fait bas de gamme, limite tuning de banlieue. Pour la clientèle féminine qui est visée, pas besoin de V10 ou V12. Il a déjà trouvé son surnom sur les réseaux sociaux: l’Uterus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Vu le proto cet été au musée éponyme. Il était bien plus beau... On est bien d'accord ! Il y a 3 heures, camille a dit : Il n'est pas si mal réussi que ça. Mais j'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion définitive. Côté mécanique c'est pas très génial ni délirant. Reste à savoir son prix? je pense qu'il aura du succès et 2 ou 3 bonnes années pour s'installer sur le marché avant l'arrivée du FUV. D'après l'AFP, 170 000 € HT soit 204 ttc en France Modifié le 5 décembre 2017 par Zaz orthographe Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Je le trouve pas trop mal réussi , après les SUV de la part des marques sportives et en particulier Ferrari et Lamborghini j'arrive vraiment pas a m'y faire ! Autant Bentley et rolls je comprend mais la ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Perso je suis sur-excité j'ai plein d'idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 A 100000€ son esthétique m’aurait plus convaincu, mais a 200000 sans options, je m’attends à autre chose.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 48 minutes, Oliv a dit : A 100000€ son esthétique m’aurait plus convaincu, mais a 200000 sans options, je m’attends à autre chose.... En fait il coute 100000€ a la base mais avec le toro dessus ils ont rajouté 100000€ pour le,fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Un copain en a un en commande, livraison Juin. Modifié le 2 février 2018 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Vu a sa presentation a Paris avant hier... c'est tout de meme une belle bete.. la calandre avant et le bas de caisse sont vraiment plastique. Et pas de possibilite d'optionner avec du carbone... vraiment dommage... L'interieur est top et la techno superbe! Les places arrieres sont la, il ne faut pas etre claustro car les vitres arrieres sont petites. Grand coffre.... un top Suv... le v8biturbo 650hp/800nm, d'apres un ingenieur present, est plus que performant....... maintenant a +250K.... est-ce qu'il en fallait plus? A ce prix la je me prends une Performante!!!!!!!! mais ce n'est pas la meme cliente apparemment sur Paris ils croulent deja sous les commandes... il va cartonner. Modifié le 2 février 2018 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 C'est quand meme vachement plus polyvalent qu'une performante... quand tu gagnes bien ta vies mais que tu as 2 gosses, la Performante tu fais 1500 bornes / an avec max... au moins l'Urus tu peux la sortir pour aller voir les beaux parents avec les gosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Présentation au Luxembourg Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Je le trouve terrible , sauf le moteur pour moi un bon v12 aurait été démoniaque Il faut vivre avec son temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 je trouve ça vraiment vulgaire comparé à un range ou un cayenne , c'est ni plus ni moins qu'un Q7 mais en plus moche ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 13 heures, fiveninenine a dit : je trouve ça vraiment vulgaire comparé à un range ou un cayenne , c'est ni plus ni moins qu'un Q7 mais en plus moche ..... Tout est vulgaire comparé à un Range, y compris le Cayenne !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Tout est vulgaire comparé à un Range, y compris le Cayenne !! ah non je trouve que le cayenne et surtout le macan sont très bien réussi aussi bien au niveau design que conduite ce qui n'est pas le cas d'un levante ou d'un Q7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) https://www.turbo.fr/actualite-automobile/ils-volent-deux-lamborghini-urus-avant-de-se-crasher-lun-dans-lautre-157696 Modifié le 19 février 2020 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites