Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Voilà le programme et j'avais tort, on ne peut faire qu'une étape : http://acteris.net/clients/ferrari/TOUR-AUTO2018/index-2018.html Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Voilà le programme et j'avais tort, on ne peut faire qu'une étape : http://acteris.net/clients/ferrari/TOUR-AUTO2018/index-2018.html Oui j’ai recu le mail, mais bonjour le prix de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour guillaume j'allais t appeler pour en parler- il font avignon castellet, le vendredi 27 avril juste avant le we de camille-nous on descends, donc on va essayer de se "faufiler", concernant le tarif journée par concession, je viens de recevoir: environ 1700 euros (mais ils portent les valises à l'hotel)....donc en ce qui me concerne c'est "niet"- peut être aussi à voir avec les locaux pour le Castellet,- que penses tu qu'il soit possible de faire?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 17:07, ladivademaranello26 a dit : Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors Oui fais donc jouer tes antennes petit scarabée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 17:07, ladivademaranello26 a dit : Je pense qu'ils vont plutôt filer sud ventoux lubéron aix et castellet-vu la ppost camille -comme on descend sur bandol, Castellet???, après un petit tour dans le lubéron???? tu penses qu'on aura l'itinéraire-sinon je peux essayer de me renseigner par ailleurs, j'ai encore des "antennes" dans certains états majors J'aimerai bien aller les voir passer sur les petites routes et faire de jolies photos , si tu arrives à avoir l'itinéraire je veux bien être dans la confidence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il sera sur leur site quelques jours avant le départ. il n'est pas confidentiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 17 minutes, Aureil a dit : il sera sur leur site quelques jours avant le départ. il n'est pas confidentiel. Ah ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Pour moi niet aussi vu le tarif ils ce touchent les cons...... peu etre que j’irais a ledenon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 Le 20/02/2018 à 18:25, lambo go a dit : J'aimerai bien aller les voir passer sur les petites routes et faire de jolies photos , si tu arrives à avoir l'itinéraire je veux bien être dans la confidence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2018 il y a 2 minutes, Aureil a dit : Parfait merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Il y a 7 heures, lambo go a dit : Parfait merci beaucoup ils passent devant chez moi le 25 matin Modifié le 4 avril 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Genial.. merci a toi aureil....je descends sur bandol....j hésite a les voir a courthezon..a 2 pas de chez moi..coucou guillaume. ..ou au déjeuner ....a ton avis on peut les approcher???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 si tu vas les voir à la pause déjeuner ou au circuit tu pourras les approcher sans problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Genial.. merci a toi aureil....je descends sur bandol....j hésite a les voir a courthezon..a 2 pas de chez moi..coucou guillaume. ..ou au déjeuner ....a ton avis on peut les approcher???? @ladivademaranello26 il te faut faire le pèlerinage de mai à Maranello et aux Mille Miglia avec le boss ; les Mille Miglia avec le tribute Ferrari c’est à faire et refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2018 Je pense aller les voir le vendredi à Pertuis et peut être le samedi matin vers Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Vous connaissez des épreuves spéciales ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2018 Normalement elles ne sont révélées que la veille, dans la soirée, via le Facebook du Tour Auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 perso je vais essayer d'aller les voir sur Aix puisque je dois y aller de toute façon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 15 heures, kitcar a dit : Vous connaissez des épreuves spéciales ? Il y a 15 heures, 348GTB a dit : Normalement elles ne sont révélées que la veille, dans la soirée, via le Facebook du Tour Auto. Il y a 4 heures, philM a dit : perso je vais essayer d'aller les voir sur Aix puisque je dois y aller de toute façon En effet, les Epreuves Spéciales, sur route, sont tenues secrètes et dévoilées la veille, à 17h seulement pour limiter les reconnaissances sauvages. Le Jeudi 26, il y a l'épreuve de Lédenon et le soir, tout ce petit monde dort sur Avignon. Vendredi matin, direction Le Castellet avec la traversée du Luberon. Toutefois, connaissant bien la région et, au vu de l'itinéraire, fort à parier que l'on ait droit à la spéciale du Col de Suzette / Col de la Chaine, entre Beaume de Venise et Malaucene à 8h10, vendredi 27. Un paysage magnifique, une route sinueuse comme il le faut et une classique spéciale du Rallye de Vaison, bref, pour moi, aucun doute sur ce passage. Pour information, ceux qui ont fait la sortie Ferrarista du Mont Ventoux d'octobre 2017 ont pris cette route, mais en sens inverse. @mimix avait prévu une pause photo sur un parking au Col de Suzette d'ailleurs. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 J'irais me poster à Lourmarin, j'ai une petite idée pour faire de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 4 heures, David 84 a dit : En effet, les Epreuves Spéciales, sur route, sont tenues secrètes et dévoilées la veille, à 17h seulement pour limiter les reconnaissances sauvages. Le Jeudi 26, il y a l'épreuve de Lédenon et le soir, tout ce petit monde dort sur Avignon. Vendredi matin, direction Le Castellet avec la traversée du Luberon. Toutefois, connaissant bien la région et, au vu de l'itinéraire, fort à parier que l'on ait droit à la spéciale du Col de Suzette / Col de la Chaine, entre Beaume de Venise et Malaucene à 8h10, vendredi 27. Un paysage magnifique, une route sinueuse comme il le faut et une classique spéciale du Rallye de Vaison, bref, pour moi, aucun doute sur ce passage. Pour information, ceux qui ont fait la sortie Ferrarista du Mont Ventoux d'octobre 2017 ont pris cette route, mais en sens inverse. @mimix avait prévu une pause photo sur un parking au Col de Suzette d'ailleurs. OK merci david la route que tu dis c est celle de la course de côte de vuillafans ? Car il se dit que cette route serais peu être une spéciale Il se peut au pire que j aille à Lédenon c est plus prudent en espérant qu'à Lédenon nous puissions les voir sur tout le circuit pas comme au Castellet. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Pffff je vais pas pouvoir me libérer... Sniff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 37 minutes, mimix a dit : Pffff je vais pas pouvoir me libérer... Sniff C est con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2018 je descends vendredi, j'irai très vraisemblablement vers Signes/ le Castellet- -et dès que, descente sur Bandol poser les valises, l'ami camille nous attends de pied ferme- david 84 je connais parfaitement l'endroit dont tu parles, pour le faire régulièrement en .....vélo!!!!!-pourquoi pas aussi de beaume vers Malaucène les belles enfilades entre les oliviers en bas du barroux, why not.....qu'en penses tu??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites