Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) . Modifié le 1 mai 2018 par Vincent 41 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Merci à tous pour ces photos qui font plaisir à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Etienne a dit : Equipage Thomas HINRICHSEN - Solange MAYO, tous deux argentins, sur Maserati 200 SI de 1957 Et celle ci, qui pourtant ne paye pas de mine, est la gagnante au général suite à l'abandon de la GT40 qui dominait sans partage : Lotus Elan 26R 1965, équipage Rapahël FAVARO et Yves BADAN Elle paie pas de mine mais en spéciale il roulait vraiment à la limite un passage de folie . Il mérite cette victoire il avait pas les cv de la gt40 et il a compensé avec son pilotage exemplaire bravo à eux Modifié le 1 mai 2018 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 9 heures, Etienne a dit : @lambo go et alors ces photos ? Je n ai finalement pas pu le voir passer, j avais oublié que je rentrais de Paris seulement à 22h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) il y a 26 minutes, lambo go a dit : Je n ai finalement pas pu le voir passer, j avais oublié que je rentrais de Paris seulement à 22h Bravo ... Modifié le 1 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Bravo ... Mais samedi j'étais bien présent aux 48h de Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Déjà une semaine...Une plus large sélection à voir ici : https://photos.app.goo.gl/PixzWINAKa8LzUwa2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 il y a 29 minutes, Aureil a dit : @Aureil, toujours au bon endroit , au bon moment ... superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Le 27/04/2018 à 08:58, Steph 328 a dit : Ramène-nous de belles photos @Steph 328 : tu réclamais des photos, je ne sais pas si tu as eu ton compte...Mais peut être espérais tu autre chose ? Alors spécialement pour toi : Gorges du Verdon : et plus impressionnant encore. Prises d'une rive à l'autre au télé, avec agrandissement : et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Bien sûr que j'ai été satisfait de tes photos, comme d'habitude. Un gros merci pour la spéciale dédicace. Ici aussi, la saison a débuté, mais l'eau est encore bien froide, pas plus de 8...... Le verdon c'est particulier, je me souviens encore de mes premiers rappels depuis le belvédère de la Carelle, grosse ambiance !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Au faite j ai pu voir une 328 noire gts immat 84 badge ferrari France sur st nazaire le desert qui a déjà vu cette auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Steph 328 a dit : Bien sûr que j'ai été satisfait de tes photos, comme d'habitude. Un gros merci pour la spéciale dédicace. Ici aussi, la saison a débuté, mais l'eau est encore bien froide, pas plus de 8...... Le verdon c'est particulier, je me souviens encore de mes premiers rappels depuis le belvédère de la Carelle, grosse ambiance !!!!! Je me doutais que ça te parlerait ! Les falaises sont prises de la D71 avec la D23 en face (qui mène au belvedere) mais plus au niveau de la falaise de Baucher d'après Ggle Maps. Je dois être à environ 250m des grimpeurs. Modifié le 6 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 C'est ça Etienne, Baucher. A l'époque je grimpais sur la falaise de l'Escalès. Je montais depuis Moustier en Ami 8, faudrait pouvoir comparer avec la 328, mais pas sûr que j'irais plus vite en descendant, on roulait comme des tarés. Merci Etienne, pour cette séquence nostalgie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 2 heures, Steph 328 a dit : C'est ça Etienne, Baucher. A l'époque je grimpais sur la falaise de l'Escalès. Je montais depuis Moustier en Ami 8, faudrait pouvoir comparer avec la 328, mais pas sûr que j'irais plus vite en descendant, on roulait comme des tarés. Merci Etienne, pour cette séquence nostalgie De rien... Suis passé à Cuisiat en vélo ce matin...mais une fois de plus pas osé sonner à ta porte. Et me suis dit que tu étais sans doute au boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tautaudu02 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Quelques Ferrari 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 La dernière aux couleurs Alitalia (conversion) est plutôt jolie même si ça ne correspond à rien d'historique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 1 heure, Etienne a dit : La dernière aux couleurs Alitalia (conversion) est plutôt jolie même si ça ne correspond à rien d'historique. Exacte ! c'est juste la reprise de la deco des lancia Stratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 8 heures, Etienne a dit : De rien... Suis passé à Cuisiat en vélo ce matin...mais une fois de plus pas osé sonner à ta porte. Et me suis dit que tu étais sans doute au boulot... C'est dommage, j'avais un groupe juste cet aprèm. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goupil rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 tour auto 2018 , mes premières photos sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goupil rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 bon , pas simple pour une première Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Bien tenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 same player shoot again ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Le 5/7/2018 à 00:17, goupil rouge a dit : bon , pas simple pour une première Alors, toujours pas trouvé la solution ? A priori pas compliqué : moi je passe par un hébergeur externe (zupimages la plupart du temps) après avoir réduit la taille de mes photos. Et je colle le lien obtenu dans mon message.... A bientôt j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) c'est une très bonne méthode et celle que j' utilise aussi ( ZUP alors) sinon , y a aussi la methode " face de bouc" ( pour peu qu' on ait un compte et qu' on y place des photos) : COPIER IMAGE / Coller On ne peut pus simple Modifié le 9 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites