tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 Les Senna étaient à l'honneur aujourd'hui au Paul Ricard 🏁🔥 Et Bruno Senna en Senna. CQFD ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 Toretto Monaco 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 Senna GT-R (75 ex) homologué route (8 ex) dispo à la vente chez un ami...Châssis 001 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 J’ai pu la voir de près à Retromobile, une œuvre d’art … Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 La voiture de Goldorak 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 (modifié) Elle a pourtant des Pirelli 🤦♂️ PS: il faut au moins ça pour mettre à mal la fiabilité d'une Lexus 😁 Modifié le 30 avril 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 il y a une heure, tifosi101 a dit : Elle a pourtant des Pirelli 🤦♂️ PS: il faut au moins ça pour mettre à mal la fiabilité d'une Lexus 😁 Les abrutis... 😡 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 il y a 19 minutes, Laurent 34 a dit : Les abrutis... 😡 Avoir bcp d'argent n'a jamais été une preuve d'intelligence 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 Ça mérite des coups de pieds au cul, il sait pas faire mais fait quand meme. Bien fait pour lui dommage pour l’auto meme si c’est pas ma tasse de thé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Cet apres midi Bruno Senna. 🇲🇨 Monaco 🇲🇨 . IMG_0006.mov IMG_0007.mov 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Tribute Senna 🏁🇧🇷 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Je suis un fan inconditionnel de Senna, et j’ai eu l’occasion d’admirer de très près la ML Senna au dernier salon Retromobile😍 Mais personnellement, je n’accroche pas du tout à ce combo. Le modèle perd à mes yeux, toute sa fluidité, et les portraits sur les flancs, c’est comment dire… too much ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 Moteur & Sens 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Toretto Monaco 🏁🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites