Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » 500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. . http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000 . . http://cars.mclaren.com/ultimate-series/mclaren-senna?utm_source=crm&utm_medium=email&utm_content=cta_P15&utm_campaign=P15_WinterBall_ROB_961080000 Modifié le 10 décembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 c'est pas la plus jolie des mclaren l'intérieure bien par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Encore une fois le design... mais c'est ici pour la bonne cause visiblement : appuies aéro et performance. Dommage parce qu'on dit aussi que ce qui est beau est rapide. Là ça fait Gumpert... La vitre pour voir les jambes du pilote c'est top et ça me fait penser aux jambes de Sonic sur la F1 Williams de Senna, en plus d'amener de la clarté dans l'habitacle. Moteur boîte coque carbon toujours le même trio alors les 1,7 millions qui la séparent de la 720S il faudra me les justifier sauf si au bureau d'étude McLaren chaque ingénieur à la chance de prendre 1 millions par an À 2 millions on ne la verra jamais fouler les pistes donc concept valable sur papier et donc parfaitement inutile. Je préfère le concept du geko vert Gatorade. Mais son nom justifie tout et fait tout oublier ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Un monstre de 800 CV homologué route, dans lequel se cache en réalité une pure voiture de piste, qui d’apres l’article, sera la Mclaren homologuée la plus rapide, construite pour « faire des temps au tour » Elle risque de faire « pan pan cul cul à la concurrence » 500 exemplaires deja tous attribués, ( 2 millions de dollars) sauf 1 qui a été mis au enchères hier soir au profit de la fondation SENNA. Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste... En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Que nenni ! il y en aura aucune ou presque sur la piste... En juillet à MCF1, lors d'une sortie de "luxe" avec seulement 5 ou 6 voitures organisée par X.Pompidou, il y avait une P1 GTR. Une honte de voir son propriétaire se trainer comme ça ! Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux addition 110 000€ a chaque changement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Tu vois beaucoup de lafferari et de 918 spyder sur la piste ? Nous on a la chance d’avoir un proprio de P1 (route) qui la met régulièrement sur la piste. Et il tourne fort. En 10000 km il en ait a avoir changé ses CCM pour la 2eme fois, soit 3 jeux addition 110 000€ a chaque changement Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet ! Forcément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : Ah aucune, c'est clair, juste de la parade ou dans les stands ! Par contre, tu dis qu'il l'emmène fort ? Tu veux dire fort...au Castellet ! Forcément Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Oliv a dit : Attention, le castellet il est roulant, mais il y a plein de parties techniques ou tu perds énormément de temps situ les abordes mal, tout le serré c’est un truc de pute, tu sors pas ou tu crois sortir ni ne rentre ou il faut suivant comme tu l’aprehende ( tu vas me dire comme sur chaque circuit, mais la c’est pas mal foutu du tout en chacalerie a 3 ou 4 endroits ) Oui je connais un peu... Reste que quand tu as 1000 chevaux avec un circuit qui est en ligne droite ou grande courbe rapide pour les 3/4, c'est plus facile de rattraper les erreurs de trajectoire Après il faut freiner la fusée vega missile en bout de ligne droite et c'est uniquement là qu'il flingue ses freins... Modifié le 10 décembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Oups!! ils ont viré tout tout leurs designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin..... Modifié le 10 décembre 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Quelque soit l'angle de vue... Modifié le 10 décembre 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Oups!! ils ont viré tout tout leurs designers!!?? Probablement terriblement efficace mais alors le dessin..... il y a 2 minutes, kani56 a dit : Quelque soit l'angle de vue... Tu vois une grande différence avec leur talent habituel ? Non non, à mon avis, ce sont bien les mêmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Encore pire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Le meme tarif qu'une LAFERRARI et perso,a choisir je prend la Sena ( je vais me faire des copaings et plein de like) je n'ai jamais accroché la coupe de LAFERRARI... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 J'ai lu un truc comme 750 000£ perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 il y a 32 minutes, Jeap a dit : J'ai lu un truc comme 750 000£ perso. Oui 945 k€ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Oui erreur, c’est 1 M$ 2M$ c’etait l’estimation de celle qu’ils ont mise aux encheres pour la fondation senna, qui est partie a un peu plus Modifié le 10 décembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 J'aimerais vraiment en voir une rouler un jour car ça doit être impressionnant ! Après coté design c'est très tortueux mais je la préfère largement à une Laf surtout qu'elle doit être beaucoup plus rapide Honnêtement je pense qu'on en verra plus sur les circuits que les hypercars traditionnelles , une P1 , Laf ou 918 c'est avant tout pour la route . Celle ci est vraiment destiné à la piste , c'est une philosophie totalement différente . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Je suis pas trop fan des portières transparentes .... on ne peux même plus se gratter tranquillement les C***lles au feu rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Il y a 5 heures, Jeap a dit : J'ai lu un truc comme 750 000£ perso. Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Oui 945 k€ ! Aujourd’hui 750 k£ ça fait plutôt 845 que 945 k€ ! Cool on a gagné 100 k€ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 La perf c'est une chose mais alors que c'est laid !! Y a moyen de se faire plaisir sur circuit sans vouloir absolument faire le scratch, non ? Dans le genre extrême l'Aston Vulcan est plus sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Moi je la trouve tres belle et racée, sportive Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 L'aileron est énorme et pas vraiment design je trouve. C'est mieux intégrer sur la P1 GTR. Ya trop d'appendice aéro partout. Les valeurs d'appui doivent être phénoménal mais le design a vraiment trinqué. La prise d'air sur le capot avant, ça déstructure bcp la ligne. Peut être avec une version en couleur carrosserie c'est mieux. A voir en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 C'est certes assez torturé dans le design mais certainement à cause de contraintes aérodynamiques. On reconnait toutefois le style McLaren et si ça manque de finesse, c'est pas plus moche que beaucoup d'autos qui n'ont pas pour objectif des performances similaires. Par contre, je ne me fais aucune illusion. On en verra ou elles ne tourneront pour 99% d'entres elles jamais sur circuit ou si elles le font se sera en mode balade à l'instar de toutes ces hypercars. Il est extrêmement rare d'en voir menées au taquet comme la La Ferrari que nous avions lors de ce Téléthon 2017 des Gt du Coeur à Carcassonne !!! Tous les proprios ne sont pas des pilotes de très haut niveau non plus ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites