guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Vous étes peut être trop vieux pour apprécié le design Mclaren J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Tu me déçois la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 7 minutes, guillaume84 a dit : Tu me déçois la Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Et moi qui pensait que la SENNA etait la remplaçante de la P1 Et bien non, il y aura bientôt la remplaçante de la P1. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 51 minutes, Oliv a dit : Et moi qui pensait que la SENNA etait la remplaçante de la P1 Et bien non, il y aura bientôt la remplaçante de la P1. Va y avoir de la nouveauté Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 14/07/2018 à 14:52, Eric77 a dit : Va y avoir de la nouveauté vue ce week end a Goodwood P1GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 https://fr.motor1.com/news/260334/mclaren-senna-001-photos-ayrton-senna/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 28/07/2018 à 19:08, Oliv a dit : https://fr.motor1.com/news/260334/mclaren-senna-001-photos-ayrton-senna/ En jaune ou orange Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Je pose ça la : P1 GTR LM Numéro 1 sur 6 à vendre. 1000 cv https://fr.motor1.com/news/261305/mclaren-p1-gtr-lm/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Je pose ça la : P1 GTR LM Numéro 1 sur 6 à vendre. 1000 cv https://fr.motor1.com/news/261305/mclaren-p1-gtr-lm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Partenariat officiel avec Mclaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Y'a pas à dire, chez Mclaren ils font des missiles sol-sol tout en faisant leur pub. Et avec les royalties ils sont payés pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Y'a pas à dire, chez Mclaren ils font des missiles sol-sol tout en faisant leur pub. Et avec les royalties ils sont payés pour Ils seraient bien inspiré d'en faire aussi en F1 car pour l'heure elles sont plutôt du genre escargot dans cette discipline !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Vue sur le gring https://fr.motor1.com/news/264137/mclaren-senna-nurburgring-tentative-record/amp/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 le garage ou j'ai achete ma Modena a une P1 en stock ! Gto Motors pres de Milan (Sarrono) https://www.gtomotors.it/auto/usate/varese/mclaren/p1/ibrida/p1-mso-version-unica-italiana/1853820/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, sompe a dit : le garage ou j'ai achete ma Modena a une P1 en stock ! Gto Motors pres de Milan (Sarrono) https://www.gtomotors.it/auto/usate/varese/mclaren/p1/ibrida/p1-mso-version-unica-italiana/1853820/ J'aime bien l'annonce. Seule P1 italienne sur 375... Les ritals, pour acheter une mclaren, faut les payer... Sûrement un anglais installé en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 37 minutes, Nicolas21 a dit : Quand même pas pratique en ville avec sa garde au sol.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 1 heure, JM78 a dit : Quand même pas pratique en ville avec sa garde au sol.... Pour sûr ça passe pas les rampes de parking du TCR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 On a rencontré le proprio de cette Senna à la Coupe des Alpes. Il était en Stratos ! Sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 La voici plus en détail son propriétaire semble très passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 La combinaison de couleur est comment dire... A vomir. Sinon auto qui à l’air vraiment efficace Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2018 Photos tirées de la démo, petit aperçu avec la Senna Ouai, c'est pile-poil celle de Genêve Ne portez pas de string, plutôt un kilt Ils ont chipé l'idée à Ferrari Sayonara Australia, wilkommen England Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Vue aujourd'hui aux alentours de Clermont-Ferrand proche du circuit de charade. Ce week-end a lieu l'anniversaire des 60 ans de charade . Le Charade Heroes, beaucoup de monde attendu, voitures d'exceptions récentes ou anciennes et quelques anciens pilotes comme Stewart, Agostini ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites