Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 @bruno bl, y’avais des ferrari ou pas ? Poste quelques ferrari aussi sinon ils vont mal le prendre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, Oliv a dit : @bruno bl, y’avais des ferrari ou pas ? Poste quelques ferrari aussi sinon ils vont mal le prendre On est bien dans la section des McLaren non ? Bon ok ok je vous poste tout le groupe mais ne soyez pas trop décu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 488 pista quand meme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 37 minutes, Oliv a dit : 488 pista quand meme Et ça avance un peu comme charette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 6 minutes, bruno bl a dit : Et ça avance un peu comme charette ? Je pense que ça doit pousser légèrement mieux qu’une 720s, mais on en est pas encore sur, dans tous les cas sa concurrente est la version LT de 720S qui va bientôt sortir, et la je sais deja qu’il n’y aura pas photo on prend des risques on est sur ferrarista, n’en parlons plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 18 minutes, bruno bl a dit : Et ça avance un peu comme charette ? Je crois qu'il y a que la marche arrière sur ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Je crois qu'il y a une certaine philosophie qui règne sur ce forum. Qui aime bien chatie bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, bruno bl a dit : Je crois qu'il y a une certaine philosophie qui règne sur ce forum. Qui aime bien chatie bien Critiquer Ferrari tu peux te permettre... Depasser les bornes jamais tu ne feras (........ et pourtant, par moment, y aurait de quoi .....) Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Mclaren c’est la base maintenant Mais il faut pas en parler ok suis deja loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Mclaren c’est la base maintenant Mais il faut pas en parler ok suis deja loin J'allais être plus vache que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2018 J'ai appris ce soir que top gear angleterre sont venu pour faire un tournage avec ces 4 autos + une Alpine A110 emprunté à la concession de Clermont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 McLaren Senna ou McLaren Sauna !!!??? J'ai vu que pour limiter le poids, il n'y avait pas de climatisation sur ce modèle ce qui ferait gagner +/- 15 kg, mais avec toutes les belles surfaces vitrées, vitres de porte mais aussi dans la porte, le toit, le grand pare brise, elle va très vite se transformer en sauna ou en une serre à bonzai!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a 45 minutes, dragon1964 a dit : McLaren Senna ou McLaren Sauna !!!??? J'ai vu que pour limiter le poids, il n'y avait pas de climatisation sur ce modèle ce qui ferait gagner +/- 15 kg, mais avec toutes les belles surfaces vitrées, vitres de porte mais aussi dans la porte, le toit, le grand pare brise, elle va très vite se transformer en sauna ou en une serre à bonzai!!! C’est des purs chez mclaren, encore une preuve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : McLaren Senna ou McLaren Sauna !!!??? J'ai vu que pour limiter le poids, il n'y avait pas de climatisation sur ce modèle ce qui ferait gagner +/- 15 kg, mais avec toutes les belles surfaces vitrées, vitres de porte mais aussi dans la porte, le toit, le grand pare brise, elle va très vite se transformer en sauna ou en une serre à bonzai!!! Pas de bla-bla, que des résultats Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 https://www.classicdriver.com/en/car/mclaren/senna/2018/576951 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Quelques vraies auto aujourd’hui au castellet pour cette journée de roulage, plein de porsche, quelques mclaren, pas de ferrari, lol. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 On y était hier Oliv, dommage, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 13 minutes, 355CH a dit : On y était hier Oliv, dommage, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer Dommage effectivement.... Une prochaine !!! Sale temps aujourd’hui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 J'y étais aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 11 minutes, Jeap a dit : J'y étais aussi ! Chacal !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Dommage effectivement.... Une prochaine !!! Sale temps aujourd’hui Bah il fait moche dans le SUD on nous aurait menti ici lol Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2018 Moi aussi j’y étais les deux jours C’était un bon week-end et il y avait Nico Rosberg au volant de la Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites