Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2019 il y a 52 minutes, savarona a dit : Celle la c'est la plus belle ! On est d’accord A la base, mais jamais j’aurais pensé configurer une senna comme n’importe quelle sportive en gris... Pour l’avoir vue en live celle ci, elle est magnifique comme ça. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savarona 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2019 Le 23/03/2019 à 07:03, Oliv a dit : Je l'adore avec les détails de couleurs orange etc. Elle est bien raccord avec la hs Le 23/03/2019 à 07:03, Oliv a dit : On est d’accord A la base, mais jamais j’aurais pensé configurer une senna comme n’importe quelle sportive en gris... Pour l’avoir vue en live celle ci, elle est magnifique comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2019 Et qui est ce qui nous a fait une carto cet après-midi sur une SENNA Il parait qu’elle péte le feu. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Monstrueux ! Il doit bien kiffer sa vie pro @Ulimit Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Il etait plein travail yan ( motortech) . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Hotel du castellet ***** . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Hotel du castellet ***** . Manque la plus belle quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 Elles datent un peu ces photos non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2019 il y a une heure, Oliv a dit : Faut pas se garer sous la flotte avec ces échappements ouverts vers le haut façon cheminées de paquebot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Le 12/04/2019 à 17:17, spider9166 a dit : Faut pas se garer sous la flotte avec ces échappements ouverts vers le haut façon cheminées de paquebot ? Les clapets sont fermés... donc oui tu peux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Son esthétique volontairement torturé pour lui conférer un aerodynamisme lui permettant d’etre sur la première marche du podium, nous prouve que mclaren a fait le bon choix.... . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : mclaren a fait le bon choix Seulement pour les amateurs du genre ne jurant que par un temps au tour réalisé sur circuit. Comme il existe quelques passionnés qui n'iraient jamais acheter une McLaren au regard de ses performances en F1 mais là je comprends mieux Et pourtant, bien d'autres critères entrent en ligne de compte lorsqu'il s'agit d'acheter une auto de grand tourisme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 4 minutes, Artifils a dit : Seulement pour les amateurs du genre ne jurant que par un temps au tour réalisé sur circuit. Comme il existe quelques passionnés qui n'iraient jamais acheter une McLaren au regard de ses performances en F1 mais là je comprends mieux Et pourtant, bien d'autres critères entrent en ligne de compte lorsqu'il s'agit d'acheter une auto de grand tourisme. On roule pas en f1 on s’en tape Sinon on achèterait une mercedes ( mon daily d’ailleurs ) Quand on parle de sportives, le premier argument des journaleux et des constructeurs, ce sont les performances... Quoique tu en penses, et c’est aussi le premier criteres de plus de 90% des acheteurs en neuf de super ou hypercar, qu’ils les exploitent ou pas... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Oliv a dit : ce sont les performances et c’est aussi le premier criteres de plus de 90% des acheteurs en neuf Oui avec toutefois une exception que confirme la Senna. Sa ligne est bien trop contrefaite Contrefait : qui présente une difformité. Malbâti, difforme. Modifié le 17 avril 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 45 minutes, Artifils a dit : Oui avec toutefois une exception que confirme la Senna. Sa ligne est bien trop contrefaite Contrefait : qui présente une difformité. Malbâti, difforme. Moi je l’aime Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 2 seconde c pas énorme non?je m'attendais a beaucoup plus vue la robe très orienté voiture de course . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 10 minutes, wallis97433 a dit : 2 seconde c pas énorme non?je m'attendais a beaucoup plus vue la robe très orienté voiture de course . La pista a de l’aero actif également, et il y a peu d'écart de puissance. Mais 2 secondes si c’est beaucoup Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 elle a mis 1 seconde à la gt2rs sur le circuit d'auto moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2019 La McLaren Senna face à la McLaren 650S GT3 par Chris Harris : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Merci. Ça laisse encore un peu de marge pour développer une nouvelle hypercar homologuée qui se rapproche des perfs d'un modèle de compétition de 2019. Des semi smocks sur les 2 modèles apparemment ? J arrive pas à comprendre/voir si c est le cas. Modifié le 1 juin 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, the jedi a dit : Merci. Ça laisse encore un peu de marge pour développer une nouvelle hypercar homologuée qui se rapproche des perfs d'un modèle de compétition de 2019. Des semi smocks sur les 2 modèles apparemment ? J arrive pas à comprendre/voir si c est le cas. Des semi slick sur la senna et des slick sur la 650s gt3. Sachant qu’il existe aussi une 720S gt3 qui doit laisser encore un peu plus de marge . Modifié le 1 juin 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Retour à l'usine pour cette pauvre Senna Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 15:54, tifosi101 a dit : Retour à l'usine pour cette pauvre Senna Idem pour celle-ci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites