Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 5 minutes, Artifils a dit : Idem pour celle-ci : Triste.... ça me fait penser a la ferrari modulo, modele unique qui vient de prendre feu à Monaco il y a quelques jours... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 25 minutes, Oliv a dit : Triste.... ça me fait penser a la ferrari modulo, modele unique qui vient de prendre feu à Monaco il y a quelques jours... pas tellement comparable, l'une etan une voiture de série , l'autre est un concept car qui à la base était dénué de moteur et dans lequel on a greffé un V12 des années plus tard , dans tous les cas c'est bien désolant c'est déja la 2ème Senna à bruler ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 16 heures, Artifils a dit : Idem pour celle-ci : Ca faisait 30 ans qu'il avait pas eu le feu au cul dans une voiture, le pauvre Gerhard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) supprimé (doublon) Modifié le 8 juillet 2019 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 a partir de 2.30 il explique sont ressenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Pour résumer, elle fracasse tout car elle est "trop" puissante mais compense par une aéro de compétition. Une vraie hybride route/course. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Le journaliste est comme un gamin avec la F1. Qui ne le serait pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 il y a 16 minutes, JM78 a dit : Le journaliste est comme un gamin avec la F1. Qui ne le serait pas... Tu m’etonnes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Ce qui intéressant aussi, c’est de comparer les attitudes des 3 voitures en piste. Je serais prêt à sacrifier qqs dixièmes de secondes des P1 et Senna pour la garde au sol raisonnable de la F1 et son roulis qui doit la rendre plus prévenante que les autres... Je me trouve finalement très raisonnable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 La ligne de la P1 est assez extraordinaire. J'ai l'impression que l'on entend assez bien tous les gravillons de la route dans la Senna... Les 3 sont tout de même très désirables! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) il ne vous reste qu'une semaine pour rassembler autour de 25 000 000 dollars frais compris pour acquérir cette Mc Laren F1 LM... https://rmsothebys.com/en/auctions/MO19/Monterey/lots/r0164-1994-McLaren-F1-LM-Specification/792832 Vidéo du pape de la voiture électrique Elon Musk recevant sa F1... culte... Modifié le 7 août 2019 par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 3 heures, chris a dit : il ne vous reste qu'une semaine pour rassembler autour de 25 000 000 dollars frais compris pour acquérir cette Mc Laren F1 LM... https://rmsothebys.com/en/auctions/MO19/Monterey/lots/r0164-1994-McLaren-F1-LM-Specification/792832 Vidéo du pape de la voiture électrique Elon Musk recevant sa F1... culte... il l'a payée avec Paypal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Un collègue du Supercarclub de Monaco qui nous fait bien rigoler . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 Une femme qui a bon goût trois Mclaren et un joli garage . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 j'aime bien sa pedale de gaz !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : Une femme qui a bon goût trois Mclaren et un joli garage . elle a pas une fille à marier ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : elle a pas une fille à marier ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 SENNA LT, version unique https://www.endurance-info.com/fr/une-mclaren-senna-longue-queue-signee-veer-design/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2019 Vu à Autoworld https://sobritish.be/fr/accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2020 Quand des berlines s'en prennent à la Senna, ça donne ça ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2020 https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-faut-16-km-une-mclaren-senna-pour-atteindre-300-km/h-157393 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Le 17/02/2020 à 21:45, Oliv a dit : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-faut-16-km-une-mclaren-senna-pour-atteindre-300-km/h-157393 il y a un mec proche de chez moi qui en a une en rouge je vais le voir normalement le mois prochain. j'ai appris qu' il y a Beaucoup de Mclaren dans mon coin . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites