tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 Quelle violence C'est trop pour route ouverte visiblement Mais quelle auto ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Automoto, la senna ... mais qu'est ce que c'est fake cette émission, la surenchère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 2 heures, Godzi a dit : Automoto, la senna ... mais qu'est ce que c'est fake cette émission, la surenchère... ça fait 2 semaines de suite que Mclaren est dans AUTOMOTO (720s/600LT/SENA) ,la surenchère,pourquoi donc ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Justement je comprends pas pourquoi j'ai noté surenchère... compliment exagéré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Beltoise était un peu tendu avec cette Senna, voir pas très bon, incroyablement performante et pas mise en valeur sur ce tracé .... par contre son look, j’arrive vraiment pas à m’y faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Les baquets sont réussis Le reste j'ai dû mal de manière générale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 12/03/2020 à 18:22, tifosi101 a dit : Quelle violence C'est trop pour route ouverte visiblement Mais quelle auto ! Pour suivre le proprio sur insta, il a un sacré coup de volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 12/03/2020 à 18:22, tifosi101 a dit : Quelle violence C'est trop pour route ouverte visiblement Mais quelle auto ! y’a yan qui est en train de toucher un peu à la carto de cette senna vieille archive Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Elle est bien planquée la prise Suite à la carto, tu sais combien de CV et de couple ? Modifié le 13 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 12 heures, Oliv a dit : y’a yan qui est en train de toucher un peu à la carto de cette senna vieille archive Là, j’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt d’une reprogrammation sur une telle voiture! tu en sais plus @Oliv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Là, j’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt d’une reprogrammation sur une telle voiture! tu en sais plus @Oliv? Vouloir 1000ch c'est tentant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il me semble me souvenir qu'à l'époque ( un an en arrière environ), le travail consistait à passer de 800cv à environ 900cv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 21 minutes, Godzi a dit : Vouloir 1000ch c'est tentant. pour le fun! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Le 03/04/2019 à 14:12, Oliv a dit : Il etait plein travail yan ( motortech) . @kani56 @Godzi @Todeschini je cite mon message, j’avais déjà posté l’an dernier. Il a rajouté un peu de chevaux, mais il a surtout enlevé le limiteur de couple sur les 3 premiers rapports . Modifié le 13 avril 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 4 minutes, Oliv a dit : @kani56 @Godzi @Todeschini je cite mon message, j’avais déjà posté l’an dernier. Il a rajouté un peu de chevaux, mais il a surtout enlevé le limiteur de couple sur les 3 premiers rapports . Là je comprends mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 6 heures, the jedi a dit : Elle est bien planquée la prise Suite à la carto, tu sais combien de CV et de couple ? Non car yan l’a faite dans les ateliers de global garage ( atelier mclaren), Et le proprio n’a pas souhaité qu’elle soit Rapatriée sur un des bancs de motortech, il y en a pourtant un à Nice. Je peux juste te dire qu’il y a le couple maxi qui est délivré sur les 3 premiers rapports, ce qui n’est pas le cas d’origine ou elle est bien bridée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) La 1 est bridée a 600 NM, la 2 et la 3 à 700 NM au lieu de 800 en couple max. disont que maintenant elle fait un peu plus de CV et a un peu plus de couple, environ 900 NM Sur tous les rapports et 900 CV d’apres yan que je viens de consulter, on peut mettre plus mais le proprio voulait du soft ( du soft) LOL . Modifié le 13 avril 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Je connais bien cette Senna puisque j ai la chance de rouler régulièrement dedans. L accéleration est très impressionnante et très physique, mais conserve dans un meme temps une certaine linéarité. Le plus impressionant restant le freinage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je connais bien cette Senna puisque j ai la chance de rouler régulièrement dedans. L accéleration est très impressionnante et très physique, mais conserve dans un meme temps une certaine linéarité. Le plus impressionant restant le freinage !!! Oui c’est sur que toi, tu connais plus sue bien le proprio, fort sympathique d’ailleurs. Je pense que la P1 est plus violente bien que moins puissante, mais elle est certainement plus « fun » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Oliv a dit : Il a rajouté un peu de chevaux, mais il a surtout enlevé le limiteur de couple sur les 3 premiers rapports Mais McLaren a mis cette limitation à la base pour protéger le pilote d'une faiseuse de veuve ou bien la pignonerie correspondante d'une mort certaine aussi ?! Modifié le 13 avril 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) il y a 44 minutes, tifosi101 a dit : Mais McLaren a mis cette limitation à la base pour protéger le pilote d'une faiseuse de veuve ou bien la pignonerie correspondante d'une mort certaine aussi ?! Je penserais d'abord à la boîte Modifié le 13 avril 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Toujours la même rengaine avec les voitures de sport : risque d'incendie https://auto.hindustantimes.com/auto/cars/mclaren-s-1-million-senna-supercar-recalled-here-is-why/amp-41588085942100.html 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 En même temps des turbos qui chauffent et des compartiments moteur tellement serrés que même des mains d'enfants ne peuvent pas y faire de la mécanique ben voilà C'est le "progrès" il paraît ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 1 heure, 33manu a dit : En même temps des turbos qui chauffent et des compartiments moteur tellement serrés que même des mains d'enfants ne peuvent pas y faire de la mécanique ben voilà C'est le "progrès" il paraît ! Le progrès ? C’etait pareil avant, r5 turbo, f40 et bien d’autres. Au moins mclaren reconnaît et en plus traite le problème, top finalement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Tu compares une mc laren a une Renault 5 ? Non sérieux je voulais surtout parler du peu de place dans le compartiment moteur forcément ça ne respire pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites