dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : T’es fatigué mon Dragounet ? Senna est une marque aujourd’hui et si la famille qui gère a accepté que la toto porte ce nom, c’est uniquement amha parce qu’ils ont dealé avec la vente aux enchères au profit de leurs œuvres. Pas fatigué du tout mon Fredo, en pleine forme même sous le soleil de Catalogne C'était du second degré, je sais que Senna est devenu une marque qui me semble est gérée par sa soeur Vivianne non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 J’te parle plus, on se les gèle dans l’ouest ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : J’te parle plus, on se les gèle dans l’ouest ! Je compatis !!! Tiens, on déjeune dehors sur la terrasse mais au soleil bien sur ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : Je compatis !!! Tiens, on déjeune dehors sur la terrasse mais au soleil bien sur ... J'étais tout près de toi il n'y a pas 15 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 16:24, camille a dit : Et que dire de l'aileron suspendu inspiré du mobilier urbain dernier cri. pour les vitres j'avance l'hypothèse qu'elles sont là juste pour em....der les grateurs de coui.les style LeMans65. Je pense qu'en option tu peux avoir le petit store occultant. S'ils ont fait ça juste pour m'emmerder, c'était vraiment pas la peine et même avec un store occultant, le reste ne me plait pas plus ! Et puis, hé, qui ne s'est jamais gratté une gesticule au feu rouge, hein ? Quand ça démange, il faut gratter, c’est une loi universelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Tout fout le camp ma bonne dame : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Il y a 11 heures, camille a dit : très fine ta remarque si j'ai bien compris lorsque MCL fait le paon c'est bien, lorsque Ferrari fait pareil c'est nul. @Eric77 faut m'expliquer là! Je me suis peut être mal exprimé, j'ai juste explicité avec d'autres photos que finalement la ligne de LaFerrari n'était pas ou plus du tout cristalline... Quand j'ai parlé de l'aileron actif, j'ai juste indiqué que celui-ci avait été monté en premier par MCL et que je l'avais trouvé particulièrement efficace. Et d'ailleurs, je le trouve bien mieux intégré, esthétiquement parlant, sur la MCL et ce aussi bien en action qu'au repos. La base étant déjà un aileron... Quand au design de la Senna, je préfère voir une voiture typée très Sport avec un aileron fixe, plutôt qu'une espèce de queue de paon, ou pelle à tarte qui sort d'un coup parce que le constructeur ne maîtrise plus les appuis aéro! D'ailleurs le système de clapet sous la voiture (type 458 Spéciale) est bien mieux réussi... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 12 heures, LeMans65 a dit : Quand ça démange, il faut gratter, c’est une loi universelle Ben justement ça m'a sévèrement démangé, sauf que là j'ai pas gratté... enfin si un peu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Preview de la McLaren Senna par EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2018 Une autre vidéo qui fait le tour de la (même) McLaren Senna : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Petite surprise à Genève avec la Senna GTR: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 C'est particulièrement moche mais c'est une voiture justifiant son prix par sa technologie et ses performances inexploitables pour celui qui n'est pas pilote. Un objet à pulvériser les chronos. Si Mclaren n'avait pas monté un système hybride sur la P1 avec le poids à l'avenant, ne doutons pas que la grande soeur ne serait pas loin des performances de cette Senna ... tout en étant mille fois plus belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 que cette auto nous sorte des chronos... pour le moment, on a aucun repère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2018 Right Hand Gratte-bonbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Magnifique en jaune ,le kiff a 80kmh avec un semi au Q Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Elle est horrible cette caisse! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a une heure, LINO27 a dit : Elle est horrible cette caisse! Totalement d'accord avec toi !!! Il m'a toujours semblé que quand les lignes étaient homogènes pour ne pas dire belles, les voitures étaient aussi efficaces et donc performantes... Les exemples sont nombreux dans l'histoire de l'automobile et même chez McLaren avec la F1 (je pense à la voiture homologuée et même de course F1 GTR)!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 22 minutes, dragon1964 a dit : Totalement d'accord avec toi !!! Il m'a toujours semblé que quand les lignes étaient homogènes pour ne pas dire belles, les voitures étaient aussi efficaces et donc performantes... Les exemples sont nombreux dans l'histoire de l'automobile et même chez McLaren avec la F1 (je pense à la voiture homologuée et même de course F1 GTR)!! Moi qui mets les Designers sur un piédestal je commence à me dire qu'il y en a qui n'ont vraiment de scrupule!.......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 3 heures, LINO27 a dit : Elle est horrible cette caisse! Et encore tu es sympas, je dirais a vomir même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Et encore tu es sympas, je dirais a vomir même Si au moins elle paraissait moderne mais la même pas! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Vous étes peut être trop vieux pour apprécié le design Mclaren J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié le 2 juillet 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Vous étes peut être trop vieux pour apprécié le design Mclaren J'suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn Il n'y a pas d’age pour aprécier ce qui est beau, par contre c'est vrai que la beauté c'est subjectif! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites