Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour Les amis, qui va à la découverte de la 488 Challenge ce samedi au Mans? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 4 heures, Trafalgar a dit : Bonjour Les amis, qui va à la découverte de la 488 Challenge ce samedi au Mans? Je serais bien venu mais serais encore hôpital Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Je suis à Paris ce week-end Eric :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites