camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ferdelance76 a dit : On l'a perdu........... je crois bien..il est tombé du côté obscur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 3 heures, dede60 a dit : Non un tubi et une prépa moteur. T'as oublié de préciser une chose très importante : c'est une boite manuelle Pour l'avoir essayé, c'est pas une Féfé mais elle est très bien quand même Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 5 heures, dede60 a dit : Elle a beaucoup de l'Italienne quand même Ou ca? Tu t'es convaincu mais tu ne nous auras pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Non la c’est la bolognaise qui a un coeur de casque a boulons revient vite du bon côté va Alors là +10000. Lui manque plus qu'un casque à pointe Une Bolognaise qui bouffe des bretzel et des Bratwurst Modifié le 15 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Je préférais ta bleu quand même Carrément, je vois vraiment pas comment il a pu lâcher son pur sang contre un truc pareil..... on te l'a donnée @dede60? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Smoki a dit : Alors les sensations avec la R8 par rapport a la féfé ? faut reconnaître que c'est beau la R8 mais par contre l'intérieur est assez commun style A4 quoi ! c'est dommage qu'ils n'aient pas personnalisé cette auto Prefere la Gordini, t'as plus de sensations . Mais Dede voulait plus de voiture bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Laisse les parler @dede60, c’est une excellente caisse . J’en ai eu une juste à sa sortie en 2007, pas aussi excitante que la tienne car elle était en V8, mais c'était suffisant pour un daily (j’ai même encore le set de bagages siglé R8 avec le bouquin dédicacé du désigner). Voiture hyper sécurisante et châssis top. C’est toutefois pas un avion ni une fefe effectivement mais ma femme préférait cette GT pour l’équation confort/performance routière...Bien plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Laisse les parler @dede60, c’est une excellente caisse . J’en ai eu une juste à sa sortie en 2007, pas aussi excitante que la tienne car elle était en V8, mais c'était suffisant pour un daily (j’ai même encore le set de bagages siglé R8 avec le bouquin dédicacé du désigner). Voiture hyper sécurisante et châssis top. C’est toutefois pas un avion ni une fefe effectivement mais ma femme préférait cette GT pour l’équation confort/performance routière...Bien plus... Faut bien le charier un peu le @dede60. Mais suis sur que sa 4.30 va lui manquer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Faut bien le charier un peu le @dede60. Mais suis sur que sa 4.30 va lui manquer ... Ca n’a rien à voir c’est vrai. Elle manque un peu de folie, mais en tout cas, c’est une voiture plus facile à vivre (sauf à sa sortie...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Ffredd a dit : Ca n’a rien à voir c’est vrai. Elle manque un peu de folie, mais en tout cas, c’est une voiture plus facile à vivre (sauf à sa sortie...) Toute à l'heure, j'ai essayé une 991 Turbo S. Ca pousse très très fort, c'est hyper confortable et sécurisant mais ca ne me donne pas l'émotion que me procurent mes Fefe, zéro ambiance, y a rien à faire.... En revanche, pour tous les jours, c'est mieux. Mais comme je n'ai pas envie d'aller sur les chantiers en Porsche, et que j'ai peu de moments pour profiter, je préfère une voiture avec du caractère. Les allemandes sont trop lisses... Modifié le 15 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, sturm59 a dit : Toute à l'heure, j'ai essayé une 991 Turbo S. Ca pousse très très fort, c'est hyper confortable et sécurisant mais ca ne me donne pas l'émotion que me procurent mes Fefe, y a rien à faire.... En revanche, pour tous les jours, c'est mieux. Idem ! Aucune voiture de route ne m’a donné le même plaisir qu’une Fefe, leurs moteurs atmo rageurs etant uniques. J’emettrai une exception pour les voitures de course puisque les Cox que j’ai pu avoir été bien excitantes quand même ... Modifié le 15 décembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci pour vos retours, elle à 49.000 km année 2009 Elle est toute option full Carbon int/ext/moteur Le V10 pousse vraiment très fort et je là trouve vraiment aussi performante que la 430 Elle est beaucoup plus confortable que la 430, mais ça reste une Allemande. a+.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 24 minutes, dede60 a dit : Merci pour vos retours, elle à 49.000 km année 2009 Elle est toute option full Carbon int/ext/moteur Le V10 pousse vraiment très fort et je là trouve vraiment aussi performante que la 430 Elle est beaucoup plus confortable que la 430, mais ça reste une Allemande. a+.DD Pourquoi tu as vendu ta 4.30? Pour changer ou trop inconfortable? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Pour changer uniquement, je n'ai pas trouvé la 360 avec tous mes critères de recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Ne dites pas à DD qu'il a fait une connerie ... On lui a assez dit ! ... Maintenant qu'il la faite, aidez-le à trouver la 360 de ses rêves. Il n'empêche que sa R8 est vraiment très belle et elle pousse très fort... On peut juste lui reprocher d'être aseptisée et qu'à bord on retrouve les accessoires de nos daily, AUDI of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 1 heure, Antonio a dit : Ne dites pas à DD qu'il a fait une connerie ... On lui a assez dit ! ... Maintenant qu'il la faite, aidez-le à trouver la 360 de ses rêves. Il n'empêche que sa R8 est vraiment très belle et elle pousse très fort... On peut juste lui reprocher d'être aseptisée et qu'à bord on retrouve les accessoires de nos daily, AUDI of course. C’est normal vu qu’elle correspond plutôt à un daily, mais de compète le daily ! Une RS4 en version court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, Antonio a dit : Ne dites pas à DD qu'il a fait une connerie ... On lui a assez dit ! ... Maintenant qu'il la faite, aidez-le à trouver la 360 de ses rêves. moi j'en connais bien une mais.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 55 minutes, SLI94 a dit : moi j'en connais bien une mais.... Mais elle est rouge en bm et surtout pas en vente Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 revient nous vite DD belle auto quand meme ,mais je préférais ta belle430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 37 minutes, joel a dit : revient nous vite DD belle auto quand meme ,mais je préférais ta belle430 Bon allez on ne va pas lui remuer le couteau dans la plaie... après tout il a quitté un V8 pour un V10....c'est pas un progrès çà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 un V10 teuton ne vaut pas un V8 italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Bon allez on ne va pas lui remuer le couteau dans la plaie... après tout il a quitté un V8 pour un V10....c'est pas un progrès çà ? Le vrai progrès aprèss le V8 et le V10, ce sera un V12 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 à l’instant, Zaz a dit : Le vrai progrès après le V8 et le V10, ce sera un V12 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 1 minute, Zaz a dit : et oui suite mathématique basique mais logique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites