dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Le vrai progrès aprèss le V8 et le V10, ce sera un V12 Il y a 2 heures, camille a dit : et oui suite mathématique basique mais logique. s'il remonte un peu plus a chaque fois qu'il rajoute 2 cylindres , le v12 sera rosbeef Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, grhum a dit : s'il remonte un peu plus a chaque fois qu'il rajoute 2 cylindres , le v12 sera rosbeef et ben !! pourquoi pas, les anglaises ont la côte en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Mais ce sera probablement un V6 hybride turbo !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 Pour être allé rouler avec DD et son audi ( pour le téléthon et sur route enneigée...) , je peux vous dire que cette audi n'est pas si aseptisée que ca , et elle plait a son propriétaire, et ca c'est le principal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2017 il y a 34 minutes, Modspidtdf a dit : Pour être allé rouler avec DD et son audi ( pour le téléthon et sur route enneigée...) , je peux vous dire que cette audi n'est pas si aseptisée que ca , et elle plait a son propriétaire, et ca c'est le principal !! T'as raison Laurent, c'est tout à fait ça Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut à tous, salut DD J'ai pas tout suivi, mais DD je serai bien curieux de savoir ce qu'est pour toi la 360 de tes reves - car quand on voit comme ta 430 était magnifique, que cherches tu dans la 360 que tu n'avais pas ? ( tu as peut être déjà répondu sur un autre post ? ) J'étais aussi au Téléthon, la R8 est juste magnifique.... fanoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Ma recherche est une 360 rouge 2004 pas trop de bornes avec une ligne et les pare-chocs challenge et en BVM.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Il y a 23 heures, dede60 a dit : Ma recherche est une 360 rouge 2004 pas trop de bornes avec une ligne et les pare-chocs challenge et en BVM.a+DD Bon courage pour trouver. C'est l'aiguille dans la botte de foin que tu cherches Didier . Deja que des BVM, ca court pas les rues mais avec look et ligne Challenge, waouh.... j'en ai jamais vu sauf une grise en Allemagne. Modifié le 22 décembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Je vais prendre mon temps mais je vais là trouver c'est sûr . je suis patient et j'ai la R8 pour le moment.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Par "ligne challenge " tu ne parles pas de l'échappement ? Modifié le 22 décembre 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Non non , Capristo ou Tubi. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Joyeux Fêtes à toutes et tous. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut Dédé. joyeux Noel . Tes sorties dans l’Oise nous manque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut DD et bravo pour ton achat... en attendant une Ferrari ! joyeuses fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2017 Je viens seulement de voir ton nouveau bolide. Faut dire que t'es un peu provoc' de passer d'une Italienne à une R8 immatriculée BM Joyeux Noël @dede60 et profite bien de ta nouvelle monture... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Oui provoc mais, son coeur est Italien et le châssis aussi, pour le (BM) c'est normal c'est une boite Méca. hihihi a+ DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Meilleurs voeux à toutes et tous. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Meilleurs Vœux DD. En espérant voir ta R8 en Belgique ou dans le chnord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 meilleurs vœux pour cette nouvelle année ,que tu retrouve vite une belle 360 pour 2018 ,et que tu nous prépare une petite sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites