Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Moi, le faible , il est pour celle qui est juste en dessous de la "coupe frite"!Certainement à cause de la Dinky Toy du moment, sortie avec la Talbot Lago bleue ! Sympas ces belles photos ! Toute une époque ! Je comprends ! j'ai les 2 Dinky' en question...sauf que la Talbot, je sais pas trop où elle est cachée. Par contre la 500F2, elle est en bonne place au milieude la collection Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ferrari F2 500 Replica- CC Tanneron 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci a tous pour vos très belles photos Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Musée de l'auto de Mougins Ferrari F1 126 C3 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari F1 F93A Jean Alesi par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ferrari F1 par Ferrari-live, sur Flickr Rubens Barrichello par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sympa celles de Monaco 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sinon celle de 93 à Monaco justement aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Jolie aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ferrari F2 500 Replica- CC Tanneron 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Superbe la bestiole (bien que réplica) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites