geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci. Super ces photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci à vous pour ces photos magnifiques, continuez à nous régaler...!!! Moi aussi, celle qui m'a le plus surprise, c'est celle avec le camion d'assistance. On est à des années lumières d'un motor home et des ateliers dignes d'un bloc opératoire d'aujourd'hui; c'était vraiment une toute autre époque !!! Même en amateur aujourd'hui, on est souvent loin de cette ambiance !!! PS: Si vous pouviez faire de même avec un sujet similaire sur les sports prototypes, je serai aux anges!!! Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 enzo ferrari, mauro forghieri, parkes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 gp san marin 1982 le jour ou pironi a volé la victoire a villeneuve! le gp suivant a zolder, villeneuve se tuait aux essais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 un stand de chronometrage aux 24 heures du mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 ça n' a rien a voir avec le sujet....c' est juste un clin d' oeil a ceux qui ont connu!!!!!! ( 1971 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Un p'tit plat de spaghetti... 8) PS : c'est en 2011 et pas 2010 que j'ai pris ces photos... je reprendrai un peu de rab de spaghetti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 je reprendrai un peu de rab de spaghetti .... Cette photo est la couverture du livre "une collection d'avance" d'Alberto Martinez et Hervé Poulain sur la collecton Setton. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 C est Forghieri, le monsieur, la , non ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 C est Forghieri, le monsieur, la , non ?? ??? Je ne pourrais pas affirmer à 100% mais il lui ressemble bien en tout cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2011 C est Forghieri, le monsieur, la , non ?? ??? C'est lui, et la F1 est une 312 de 69. Par contre je ne sais pas qui a utilisé ce mulet (Amon ?). Je ne trouve pas de traces de Ferrari en course avec un numéro 32... Si quelqu'un sait... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 GD prix historique de Monaco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ferrari F1 156 Dino Aero 1963 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore le terme "aero" quand on voit la carrosserie Certes elle est plutôt fluide, mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Détail amusant le cache moteur transparent........................déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Les anciennes de Mulhouse.. Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 156F1 aéro : Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 C'est lui, et la F1 est une 312 de 69. Par contre je ne sais pas qui a utilisé ce mulet (Amon ?). Je ne trouve pas de traces de Ferrari en course avec un numéro 32... Si quelqu'un sait... 8) Georges, Pas vu ton post avant; la réponse est simple: la "32" c'est le châssis 0019 au G.P de Grande Bretagne 1969, mulet de Chris Amon. C'est la seule fois qu'une Ferrari a porté le n° 32 cette saison-là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Speedy pour la précision et Etienne pour les photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour les photos de la "ligne de départ" à Mulhouse, vraiment terrible, j'ai faillit tomber dans les pommes la première fois que je l'ai visité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Étienne, merci de la photo de la coupe frite. J'ai toujours eu un faible pour cette calendre particulière. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 une tite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites