geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 A l'époque, on réparait les touchettes sur place.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympa une F1 avec des roues de mob... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie mob, c est quoi les trucs noirs dans les pontons? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Prises d'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Sont pas rouges ? ca a l air [ c est le moment de le dire ] mal emboitees ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Super ces photos 8) Il est bien loin le temps ou l'on pouvait se balader le plus tranquillement du monde dans le, les paddocks de MC , vraiment TRES TRES dommage : C'était pour moi, un moment tout aussi agréable que de voir les essais libres par exemple !!! Encore merci pour ces photos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Une petite de 1990 à Monaco (Prost avec la 641) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Georges :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Un peu petites, mais sympa les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 en effet! j' ai posé la question au moderateur sur la procedure pour les " agrandir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 en effet! j' ai posé la question au moderateur sur la procedure pour les " agrandir". Je pense que ce n'est pas le bon lien qui a été inséré : c'est celui de la vignette proposé par l'hébergeur (http://www.casimages.com) et non celui de l'image elle-même. Ou alors au moment de l'hébergement, la taille spécifiée était trop petite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 tournage du film " GRAND PRIX" 1966 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 ce n' est pas une f1....mais elle est belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 ce n' est pas une f1....mais elle est belle! Chris Amon, au volant de la 330 P3/4 "0846" (je pense) à Daytona (je pense aussi) en 1967 (Vainqueurs des 24h de Daytona 1967, Amon/Bandini). La P4, de toute façon, en ce qui me concerne, elle a le droit d'être partout. Pour moi, elle me fait beaucoup plus d'effet que la 250GTO. C'est la plus belle, sans discuter. LA Reine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 formule 2 " dino 166" 1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Génial tes photos vintages TontonEnzo , les mecanos qui bossent sur l herbe, la gueule du camion , quel motor home!!!!, et la 330 dans un état lamentable, la ils ne s occupaient pas de voir si la peinture était bien propre !! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 chris amon [img width=1024 height=659]http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/08/111208071803505082.jpg [img width=1024 height=662]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/08/111208072648492538.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 ce n' est pas une ferrari mais..... achille varzi targa florio alfa romeo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 deux lm , une alpine au milieu et .........des bottes de paille :-[, bonjour le courage :-\. Et la derniere extraordinaire , ils avaient vraiment peur de rien les gusses .Aujourd'hui on apprehenderait d y aller avec nos modernes ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Le motorhome et les "stands" pour entretenir les F1 ! Quel changement ! On croirait une course amateur locale ! Merci pour ces photos tonton enzo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites