dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Bel objet qui doit être, car c'est pour cela quelle a été conçue, très performante. 245K£ ça fait aujourd'hui 276K€ (si c'est TTC c'est moins cher qu'une 488 Challenge) L'avantage par rapport à ses concurrentes c'est sa coque en fibre de carbone!!! McLaren carbon fibre MonoCell fitted with FIA specification safety roll cage Air-jack system 19 inch lightweight centre lock wheels 3.8 litre V8 twin turbo McLaren engine McLaren seven-speed twin clutch gearbox McLaren GT exhaust system suitable for 98dB track events Six piston (front)/Four piston (rear) calipers Unique ABS and ESC calibration optimised for the 650S Sprint Instrument cluster incorporating motorsport dash display with GPS lap timings GPS based data and video acquisition system with free analysis software Auxiliary power supplies for race/track systems such as GPS/timing, video, radio Carbon fibre dash and interior door panels Unique alcantara steering wheel with carbon fibre insert incorporating dash display, radio and pit lane speed limiter switches Plumbed in fire extinguisher system Air conditioning Car is equipped with the following extras: Aero Kit – GT Rear Wing & Front Splitter Passenger Seat, Harness & Footrest Carbon Fibre Door Skirts MSO Carbon Fibre Door Skirts Extended MSO Carbon Fibre Rear Diffuser Car comes with: 4 extra rims Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Elle est en vente depuis des mois, et elle ne trouve malheureusement pas preneur. C’est certainement une super auto, mais pour l’instant Mclaren n’a pas la cote de ferrari. Ça viendra. Apres le marché pour une auto de piste, surtout dans ces tarifs, est certainement restreint Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Elle est en vente depuis des mois, et elle ne trouve malheureusement pas preneur. C’est certainement une super auto, mais pour l’instant Mclaren n’a pas la cote de ferrari. Ça viendra. Apres le marché pour une auto de piste, surtout dans ces tarifs, est certainement restreint Faut voir aussi au niveau de la réglementation ou elle peut courir ou non? Je ne crois pas qu'il y ait une formule monotype du type "Ferrari Challenge" pour McLaren et ceci pourrait expliquer cela car dans d'autre catégorie FIA ou LM séries voire Blancpain, elle ne serait pas assez performante. Peut être en GT British (je ne me rappelle plus du nom)? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Faut voir aussi au niveau de la réglementation ou elle peut courir ou non? Je ne crois pas qu'il y ait une formule monotype du type "Ferrari Challenge" pour McLaren et ceci pourrait expliquer cela car dans d'autre catégorie FIA ou LM séries voire Blancpain, elle ne serait pas assez performante. Peut être en GT British (je ne me rappelle plus du nom)? C’est sûr, elle est moins performante qu’une GT3, je pense qu’elle est parfaite pour des trackdays, car entretien certainement moins contraignant. A priori sur le net on peut lire qu’elle Était surtout destinée aux series NARRA US GT et SCCA GT aux etats unis ainsi qu’ UAE GT au moyen orient... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 14 heures, Oliv a dit : C’est sûr, elle est moins performante qu’une GT3, je pense qu’elle est parfaite pour des trackdays, car entretien certainement moins contraignant. A priori sur le net on peut lire qu’elle Était surtout destinée aux series NARRA US GT et SCCA GT aux etats unis ainsi qu’ UAE GT au moyen orient... Ça diminue énormément le champ des possibilités en course; ça explique son manque de succès ! Parfait pour les trackdays mais là aussi, seulement pour ces journées, avec ce tarif, et le peu de monde concerné, je comprends quelle ne se vende pas de suite... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Pourtant, elle est superbe..... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Pour les pistards, une 650 S mais en GT3 !!! je trouve le prix très raisonnable (210 K€) eu égard à son millésime ( 2016) et son état, particulièrement le fait quelle ait un moteur neuf qui a 500 km (05/2018) et une nouvelle boite qui a 1000 km (01/2018) Bon, elle est un peu loin, Australie mais le coût du transport n'est pas non plus rédhibitoire!! https://racecarsdirect.com/Advert/Details/94503/2016-mclaren-650s-gt3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites