Mib999 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour, un petit nouveau de 48 ans dans le club des possesseurs du cheval cabré. Jamais j'aurais pensé un jour en acheter une... Mais bon un coup de folie probablement. Donc j'ai jeté mon dévolu sur une Mondial QV. Évidemment je vais avoir besoin de vos connaissances pour régler 2-3 petits problèmes afin de rouler sereinement. Premier point à régler un jeu important dans la direction. Sinon je vais devoir aussi l'assurer. Je posterai un de ces jours une photo. Bien à vous JPh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Bienvenue mais il nous faut des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mib999 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour, Elle n'est pas encore tout à fait dans le garage donc cela va venir sous peu... Merci JPh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Salut bienvenue , pour ta crémaillère contrôle déjà les rotules sinon tu changes par une neuve c est un défaut sur la mondial tout comme la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mib999 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 1 heure, kitcar a dit : Salut bienvenue , pour ta crémaillère contrôle déjà les rotules sinon tu changes par une neuve c est un défaut sur la mondial tout comme la 308 Bonjour, D'accord. Et cela se trouve en neuf quelque part? Merci JPh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 10 minutes, Mib999 a dit : Bonjour, D'accord. Et cela se trouve en neuf quelque part? Merci JPh Chez ricambi italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Bienvenue a toi. le plus simple est peut être de la faire ausculter par un pro. Concernant les assurances il y a plusieurs sujets ici avec coordonnées et retours d'expérience. Modifié le 22 décembre 2017 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Bienvenue chez les passionnés du cheval cabré ! Tu trouveras toutes les infos sur ce site pour l'assurance ( à négocier dès le début ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mib999 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Parfait, merci beaucoup pour les renseignements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) B Bienvenu de la part des 4 Mondial du 24 et 19 , à la prochaine balade nous pourrions aller un peu plus à l'est vers le 63 et le 15 , j'aime beaucoup aller à Charade ou à la Banne d'Ordanche Modifié le 27 décembre 2017 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mib999 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Le 22/12/2017 à 18:10, kitcar a dit : Chez ricambi italie Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la référence chez Ricambi. J'ai trouvé cela: https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/mondial-3-0-qv-1984/suspension-steering/steering-box-and-linkage-39033/123913 D'après ce que je comprend la pièce N°1 est la crémaillère de direction? Merci JPh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Mib999 a dit : Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la référence chez Ricambi. J'ai trouvé cela: https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/mondial-3-0-qv-1984/suspension-steering/steering-box-and-linkage-39033/123913 D'après ce que je comprend la pièce N°1 est la crémaillère de direction? Merci JPh Oui mais à commander en neuf par contre Allez c est cadeau du père Noël Regarde chez eux ils doivent avoir j ai déjà commandé https://www.autoepoca.it Modifié le 30 décembre 2017 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites