Messages recommandés

Lg-360

Dans le Cteck, il y’a les pinces crocodiles et des œillets à visser sur les cosses de la batterie. Le plus simple étant bien entendu de mettre les œillets, sortir les 15 cm de câble munis d’une prise et brancher le Cteck sur cette prise qui va se trouver sous la boîte à gant à droite. Après  le câble est assez fin pour passer sous le joint de la porte.

Perso, je laisse le Cteck dehors sous la voiture pour éviter d’y marcher dessus.

May the force be with… us.

LINO27
il y a 17 minutes, Lg-360 a dit :

Dans le Cteck, il y’a les pinces crocodiles et des œillets à visser sur les cosses de la batterie. Le plus simple étant bien entendu de mettre les œillets, sortir les 15 cm de câble munis d’une prise et brancher le Cteck sur cette prise qui va se trouver sous la boîte à gant à droite. Après  le câble est assez fin pour passer sous le joint de la porte.

Perso, je laisse le Cteck dehors sous la voiture pour éviter d’y marcher dessus.

C est clair un peu pénible 

Lino27

lapin78

Merci messieurs !
Je vais m'en occuper. Je commande de suite un C-Tek, ça fera jamais que le 7ème :-) et je vais faire la modif dans les jours à venir.
Pour le moment, elle va aller se faire refaire une beauté chez un artisan qui va s'occuper de deux trois détail pour la mettre à mes standards.
Elle est notamment en peinture strictement d'origine, jamais repeinte (ni abimée) donc je vais faire faire un polissage lustrage pour la remettre neuve et brillante !

LINO27
Il y a 2 heures, lapin78 a dit :

Merci messieurs !
Je vais m'en occuper. Je commande de suite un C-Tek, ça fera jamais que le 7ème 🙂 et je vais faire la modif dans les jours à venir.
Pour le moment, elle va aller se faire refaire une beauté chez un artisan qui va s'occuper de deux trois détail pour la mettre à mes standards.
Elle est notamment en peinture strictement d'origine, jamais repeinte (ni abimée) donc je vais faire faire un polissage lustrage pour la remettre neuve et brillante !

Perfeto 👍

Lino27

Stef777

Me voila comme vous confronté a ce problème de l alarme qui se déclenche après la fermeture du coupe circuit.

pour résumer, m étant fait piéger a ne pas démarrer depuis un mois, batterie a plat.

Meme la maserati ne me faisait pas cela😋

j ai donc démonté et rechargé et en voulant mettre le coupe circuit pour ne p'us recommencer le meme manège l alarme sonne.

aucun moyen de l arrêter également même cosse de batterie enlevé.

comme lu plus haut batterie a part pour l alarme je comprends donc mieux.

bref au bout de 5 minutes j ai rebranché le tout et laissé ouverte la voiture .

j essayerais vos différentes procédures mais bon j ai commandé le ctek 5 car pas envie de me retrouver encore a plat a chaque fois.

cependant j aimerais bien utiliser le coupe circuit de temps en temps sans que cela hurle....

• Like 1

Stef777
Le 23/12/2017 à 14:35, JO348GTB a dit :

Oui ne ferme  pas l'auto. 

Si tu la ferme, l'alarme se met en route.

N'oublie pas de baisser un peu tes vitres.

Tu coupe le contact.

Ouvre le coffre avant.

Action le coupe circuit 

Referme le capot 

Referme les portes avec les clefs

Juste une question bête en fermant le capot si coupe circuit coupé dsl mais on l ouvre comment .

il y a une tirette de secours ?

Ruvo
il y a 12 minutes, Stef777 a dit :

il y a une tirette de secours ?

Sous le volant

• Merci 1

Ital_430

Bonjour à tous,

Je vais remettre une pièce sur ce sujet. 

J’ai souhaité sortir la F430 ce soir mais batterie à plat ..

En voulant brancher des cosses pour un booster (Nocco GB50), j’ai voulu mettre le coupe circuit avant cette opération.

Le hic, c’est que j’ai malheureusement refermé le capot avant avec le coupe circuit en position off.

Comment faire pour ouvrir de nouveau ce capot et ainsi remettre du jus dans le véhicule svp ?

D’avance, merci pour vos retours.

Lg-360

Bon alors, il va falloir faire une séance de rappel… sur les 360 et 430 il y a 3 tirettes de « sécurité » :

- une sous le volant sur la gauche pour le capot avant 

- une dans la trappe d’essence pour ouvrir le capot arrière 

- une dans le compartiment moteur près de l’échappement à gauche, pour ouvrir la trappe d’essence.

et sur la 430, une tirette près du montant de la porte droite pour ouvrir la boîte à gant… bon celle la, je ne l’ai jamais trouvé…😂

• Like 1

May the force be with… us.