nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour a tous Quoi de mieux que le 25 décembre pour une présentation , en effet par ce petit post je tenais a vous informer officiellement que 54399 était de retour en France après 19 années passée chez nos chers voisins de Belgique . Aprés divers rebondissements et une belle négo , j'ai enfin acheté la 308 de Philippe ( que je remercie au passage pour sa symphatie et sa patience ) . Ma belle rouge ( qui n'est pas Italienne mais bien Francaise ) qui s'ennuyait seule dans son garage a maintenant une belle copine pour lui tenir compagnie .( j'espère quelle ne va pas me faire crise de jalousie ) Merci a tous ceux qui m'ont aider pour les conseils et leur discrétion . Désolé pour les personnes qui étaient intéressées et qui n'ont pu concrétiser su ce dossier . Au plaisir de se rencontrer lors d'une future sortie ou rassemblement .( pas de suite avec la 308 car elle ne sortira que lorsqu'elle sera a 100% de sa forme ) Salutations a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Bienvenue a cette nouvelle rouge revenue en france VIte les photos Modifié le 25 décembre 2017 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 joyeux noêl on veut bien les photos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue a cette nouvelle rouge revenue en france VIte les photos désolé mais la rouge n'est pas celle que tu pense ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2017 Et pour,les photos va falloir attendre , car pour l'instant elle commence seulement sa remise a jour ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 bienvenue a toi ,tu peux mettre des photos de la rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 allez une petite photo de la rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Belle la rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Magnifique venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Joli voiture française au nom transalpin qui claque bien. Bienvenue petit nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2017 Bienvenue Belle Rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-spirit 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 il y a 42 minutes, v-spirit a dit : 😋 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites