Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 les autres plateaux club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) a l' entrée du circuit ... Rien ne présageait le jeudi matin d' un week-end caniculaire ... mais ça c'est vite levé ... et au détour d' un chemin ...un vieille gloire des circuit encore bien vaillant Modifié le 14 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : a l' entrée du circuit ... Rien ne présageait le jeudi matin d' un week-end caniculaire ... mais ça c'est vite levé ... et au détour d' un chemin ...un vieille gloire des circuit encore bien vaillant Michel ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Etienne a dit : Michel ??? J’ai pas compris la vanne s’il y a pour moi ce n’est que Derek Modifié le 14 juillet 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Peut être Michel Vaillant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Preparation de la vente Artcurial Cette pauvre 308 GTSi en version US etait dans un bien triste etat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 C'est quand même une honte de venir au Mans Classic et de ne même pas laver sa voiture ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) il y a 2 minutes, LeMans65 a dit : C'est quand même une honte de venir au Mans Classic et de ne même pas laver sa voiture ... c'est surtout une voiture destinée à la vente ...dans cet état, le potentiel acheteur à de quoi se poser des questions ? je n' ai même pas osé poster la photo de l' habitacle ... Modifié le 14 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : c'est surtout une voiture destinée à la vente ...dans cet état, le potentiel acheteur à de quoi se poser des questions ? Depuis la vente Baillon, le "crade" fait recette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Artcurial , suite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 @rouge59, c'etait le clou de la vente Artcurial...par contre , je n' ai pas le résultat : vendu ou pas ...et si oui, à combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Prova MO31 a dit : @rouge59, c'etait le clou de la vente Artcurial...par contre , je n' ai pas le résultat : vendu ou pas ...et si oui, à combien ? 1969 Ferrari 365 GTB/4 Daytona Competizione Groupe 4 Châssis n°12467 Moteur n° 251 Invendu Modifié le 14 juillet 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) et pour moi, LA plus belle de toute sur les plateau club 250 GT Coupé Pinin S/N 1827GT carrosserie speciale http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1827GT.250GT.Coupe.htm Modifié le 14 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a comme un problème au niveau de l'hébergement des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 aucun souci de mon coté avec Gleugleu chrome ...ça ne serait pas a cause de ton "renard qui crame" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 3 minutes, Prova MO31 a dit : aucun souci de mon coté avec Gleugleu chrome ...ça ne serait pas a cause de ton "renard qui crame" Suis pas sur Ruindows , c'est sans doute là le problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Après les clubs ...Le LITTLE BIG LE MANS Graines de pilotes et petits privilégiés ... Modifié le 14 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 1 minute, bernard a dit : Suis pas sur Ruindows , c'est sans doute là le problème Bin voilà l' explication, ...t'es tombé dans les pommes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Little Big Le Mans , suite y a quand même des petits malheureux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 5 minutes, Prova MO31 a dit : Bin voilà l' explication, ...t'es tombé dans les pommes Non , avec Linux et Konqueror , cela s'améliore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 petit souvenir d' un fil rouge à Spa Classic pour @OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites