Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Petite séquence OUPSssssssssssss ! Modifié le 25 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : Non, sans blague ...a un moment j' ai cru que son voisin lui avait tiré Tu croyais dire une connerie, mais il y a pas mal de chose qui se piquent durant des épreuves comme LMC! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Tu croyais dire une connerie, mais il y a pas mal de chose qui se piquent durant des épreuves comme LMC! Je plaisantais Bien Sur pour les rétros... Mais tu ne crois pas si bien dire ...; même à LMC y a de la choure ...en général par des visiteurs mal attentionnés ... ; le nombre d' écrou de roue ( entre autre ) bouchon de reservoir et autres petites babioles qui disparaissent lorsque les mécanos ont le dos tourné , en guise de "souvenir"... Modifié le 25 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 21 minutes, dragon1964 a dit : Tu croyais dire une connerie, mais il y a pas mal de chose qui se piquent durant des épreuves comme LMC! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Bien joué @bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, bernard a dit : Alors qui a pris les panneaux Ferrarista disparus le dimanche matin ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Zaz a dit : Alors qui a pris les panneaux Ferrarista disparus le dimanche matin ?? @Zaz Je l' jure Msieur l' Juge ...c'est pas moi Mais j' dirais tout ...je balance...c'est LA 360 juste a coté qui a fait le coup Modifié le 25 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Moi, je n' ai gardé que ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 9 minutes, Zaz a dit : Alors qui a pris les panneaux Ferrarista disparus le dimanche matin ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 y a quoi au fond du coffre de la Ghibli, sous la moquette ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 28 minutes, Prova MO31 a dit : y a quoi au fond du coffre de la Ghibli, sous la moquette ??? Sans doute la même chose que dans ta voiture , une roue de rechange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, bernard a dit : Sans doute la même chose que dans ta voiture , une roue de rechange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Allez Hop retour au F430 avec une petite dernière a moitié a poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Pas sympa pour des voitures en slicks qui aimantent les graviers de les parquer sur un sol aussi remplis de cailloux; les passages de roues ont du bien morfler et les voitures qui les suivaient ensuite pas mal aussi !!! Modifié le 26 juillet 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : Pas sympa pour des voitures en slicks qui aimantent les graviers de les parquer sur un sol aussi remplis de cailloux; les passages de roues ont du bien morfler et les voitures qui les suivaient ensuite pas mal aussi !!! @dragon1964 c'est marrant...je me suis fait a peu près la même réflexion sur place ..."ça donne quoi au 1er coup de gaz " ??? ...VITE mon smarphone que j' appelle Gar Class... Modifié le 26 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Un gros morceau maintenant difficile de croire qu' elle etait là sur un evenement dit "classic" , mais oui, grandiose, une 458GT2 LM c'est le chassis S/N *F142-2880* Le MONSTRE ! ! ! https://www.janluehn.com/cars/2014-ferrari-458-gt2-works-car Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Petit jeu d' observation saurez vous retrouver le numéro de chassis ??? Si si cherchez bien , il est là, visible sur l' une des 3 photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 sur le plancher a la place du copilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 à l’instant, joel a dit : sur le plancher a la place du copilote quelle photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 photo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 un joueur avec déjà la solution ...sur que c'est un connaisseur Dommage , le suspens n' a été que de courte durée et sans laisser une chance aux potentiels autres participants Bien joué en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Diabolique et bestiale en piste PETIT JOUEUR !!! ... " votre vitesse" On s' attendrait à mieux , surtout à la réacceleration sous la Dunlop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 13 heures, Prova MO31 a dit : un joueur avec déjà la solution ...sur que c'est un connaisseur Dommage , le suspens n' a été que de courte durée et sans laisser une chance aux potentiels autres participants Bien joué en tout cas j'aie gagné quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites