Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Sympa de voir le Breadvan rouler avec le N°16 Sans nous faire du Arthomobiles, peux tu préciser les principaux spots chosis pour tes photos, quel matériel tu utilises et le type de réglages ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Etienne a dit : Sympa de voir le Breadvan rouler avec le N°16 Sans nous faire du Arthomobiles, peux tu préciser les principaux spots chosis pour tes photos, quel matériel tu utilises et le type de réglages ? Merci tu veux me piquer mes secrets de fabrication maintenant ??? je ne cois pas que tu en ais besoin ou alors envisagerais tu enfin de venir au prochain LMC ? Rien a voir avec la qualité de tes photos ou celle de Nicolas ( Jeannier, faut il le préciser) ; on est loin du GRAND " Etienne Image " ou d' "Arthomobile" . là c'est du shoot instinctif, pas de cadrage réfléchi, pas de sujet posé; c'est de l' instantané pris sur le vif, comme ça se présente Bon, pour les spots, c'est facile ...c'est partout en résumé, le plus souvent : *entre les stands et la passerelle Dunlop , intérieur ou exterieur suivant l' orientation du soleil *Maison Blanche à l' exterieur *Mulsanne , Arnage, Indianapolis à l' interieur *les S de la forêt par l' exterieur ( pour les groupe C ) materiel: Canon EOS 50D + 18-85 , iso 100/200 , F7.1/10 Canon EOS 7D + 100-400 IS USM , iso 100/200 , F7.1/10 Modifié le 2 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Allez , c'est reparti pour un tour de piste avec les participants du plateau 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit : tu veux me piquer mes secrets de fabrication maintenant ??? je ne cois pas que tu en ais besoin ou alors envisagerais tu enfin de venir au prochain LMC Mais j'y étais!!! En 2008 et 2010 me souviens pas t'avoir vu... C'était bien, y avait plein de belles Ferrari, moins de monde que maintenant, j'en ai bien profité mais déjà à l'époque il me fallait 15 jours pour récupérer ! Alors now avec 10 ans de plus, non merci. Tu peux montrer 2 ou 3 photos du côté de Maison Blanche en particulier ? J'arrive pas à les identifier dans toutes celles que tu as déjà montrées. Modifié le 2 août 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Etienne a dit : Mais j'y étais!!! En 2008 et 2010 me souviens pas t'avoir vu... Tu peux montrer 2 ou 3 photos du côté de Maison Blanche en particulier ? J'arrive pas à les identifier dans toutes celles que tu as déjà montrées. @Etienne, 2008 NORMAL ...et pour cause j' étais loin ...très très loin ...et pour une excellente raison : j' étais en Chine et en plein préparatif de mariage 2010 par contre, j' étais là et bien là, ...et madame aussi pour sa 1ere expérience en bord de piste. Modifié le 2 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) @Etienne Pour les photos coté maison blanche ( S , avant la ligne droite des stands ) un chti peu de patience , vous allez avoir des clichés "spécial Ferrari" a cet endroit sous peu et je ne manquerai pas de te le signaler Modifié le 2 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) KWAK dans le precedent post ...probleme d' edit des photos ...RE Edit... Modifié le 2 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 Bon, après avoir fait une revue des forces en présence, on va pouvoir passer aux choses serieuses et donc retour plus ciblé sur les Ferrari du Plateau 3 ...A Suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Alors , revoilà donc les Ferrari sur le plateau 3 @Etienne, tu avais fait remarquer le retour du breadvan avec son historique n°16 La voilà donc en piste Dans les S qui montent à la Dunlop Modifié le 2 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Petite parenthèse H.S encore un step historique de franchi ...merci @Etienne parenthèse H.S fermée ...retour à LM Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 @ Mulsanne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit : Petite parenthèse H.S encore un step historique de franchi ...merci @Etienne parenthèse H.S fermée ...retour à LM Classic Je vois pas trop pourquoi tu me remercies... Quant à la suite de ton message subliminal, j'ai une petite idée : en rapport avec le numéro de la 712 ??? Si oui, je t'en souhaite encore plein d'autres tout aussi pleines de passion Édit : ah ben non, j'ai définitivement rien compris. On n'est pas le 9 avril ! Modifié le 3 août 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) et pour ta peine, tu as le droit à une autre série de Breadvan @Etienne A MAISON BLANCHE Modifié le 3 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 13 minutes, Etienne a dit : Je vois pas trop pourquoi tu me remercies... Quant à la suite de ton message subliminal, j'ai une petite idée : en rapport avec le numéro de la 712 ??? Si oui, je t'en souhaite encore plein d'autres tout aussi pleines de passion Édit : ah ben non, j'ai définitivement rien compris. On n'est pas le 9 avril ! @Etienne ...RDV quand le compteur sera arrivé à "MONZA" ...peut être seras tu encore à l' origine du passage de ce jalon ( et accessoirement peut être auras tu aussi définitivement compris ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 @Etienne ; à MAISON BLANCHE fin des Hunaudières, avant d' attaquer le virage de Mulsanne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Merci. Chui bête, je m'imaginais "maison blanche" au milieu des Hunaudières ! C'est pour ça que je demandais des images spécifiques... J'imaginais quelque chose comme ça : Tu comprends à quel point je suis déçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Etienne a dit : Merci. Chui bête, je m'imaginais "maison blanche" au milieu des Hunaudières ! C'est pour ça que je demandais des images spécifiques... J'imaginais quelque chose comme ça : Tu comprends à quel point je suis déçu ARFFFF !!! @Etienne, NAN, pas possible ça...c'est pas vrai, il a osé ... et en plus avec un plateau de charcuterie / tableau de Porcherie le 2eme cette semaine qui m' en fait une terrible du genre (après le "O" de GTO pour HomoLogato...celle là je ne m' en suis pas encore remis) bon voilà maison blanche PAR CONTRE , JE VAIS RECTIFIER ( autant pour moi) l' utilisation galvaudée par tous de "maison blanche" car actuellement et faussement appelé comme ça a cause de la tribune du même nom située à l' exterieur des virages du raccordement ( du Bugatti)... en fait le lieu exacte où ont été prise les photos ne s' appelle pas "maison blanche " mais "CHICANE FORD" Maisson Blanche se trouve entre les "S Porsche" et la " chicane Ford" Modifié le 3 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Ah mais alors j'étais pas complètement largué si on essaie de nous enduire avec de l'erreur en nous faisant passer le raccordement pour une maison blanche Ca me donne surtout envie de me refaire un pti DVD pour la 152ème fois...(j'exagère à peine) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 à l’instant, Etienne a dit : Ah mais alors j'étais pas complètement largué si on essaie de nous enduire avec de l'erreur en nous faisant passer le raccordement pour une maison blanche Ca me donne surtout envie de me refaire un pti DVD pour la 152ème fois...(j'exagère à peine) Pas complètement largué, non ...juste à l' opposé ( mais pas loin a vol d' oiseau ) et tu as bien raison de revoir ce film d' anthologie ... je n' ai pas vu ce film autant de fois mais la dernière fois remonte à l' époque où j' ai aidé CMR sur la réalisation de ses 512 S Coda lunga au 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites