Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 C'est beau une 512S quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 J' adore l' auto , mais pas du tout dans cette config En version spider, j' ai une préférence pour le capot sans "cover" avec juste la protection au dessus des trompettes. Et incapable de dire ou de montrer ce qu' elle à pu faire en piste . Du fait, passons brutalement au Plateau 6 pour le dernier chapitre de cette edition Le Mans Classic 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Le Plateau 6 se résume coté Ferrari à la serie des 512BB LM , et une 512BB tuning sauce allemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Pas à dire....heureusement qu'il y a un Cavallino dessus et un flat 12 dedans parce que c'est vraiment très très laid une BBLM !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Etienne a dit : Pas à dire....heureusement qu'il y a un Cavallino dessus et un flat 12 dedans parce que c'est vraiment très très laid une BBLM !!! Question de gout et de couleur très cher ; personnelleMans, j' ai toujours adoré; ... mon attacheMans au 24H du Mans , sans doute Modifié le 9 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 On va pouvoir maintenant attaquer LE morceau de choix ...car celle là Bien heureux d' avoir pu la voir au moins une fois...au bout de 20 ans ça n'est plus de la perseverance à ce niveau là http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/26683.512.BBLM.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Bien que je la trouve laide, la BBLM ne m'a jamais laissé indifférent Il faudrait que je fasse le compte des différents modèles dans mes archives... Celle ci, j'ai attendu moins longtemps que toi pour faire sa connaissance : Quant à cette version à 6 roues, encore pire que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Etienne a dit : Bien que je la trouve laide, la BBLM ne m'a jamais laissé indifférent Il faudrait que je fasse le compte des différents modèles dans mes archives... Celle ci, j'ai attendu moins longtemps que toi pour faire sa connaissance : Quant à cette version à 6 roues, encore pire que les autres @Etienne, Aux US ...Moroso Park ? je suppose ...c'est de la triche, tu vas piocher dans la réserve naturelle de Floride pas étonnant que tu ais pu la voir avant Modifié le 10 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Voila, on arrive à la fin de ce Le Mans Classic 2018 ; avec en final une curriosité, certe pas forcement aux gouts des puristes puisqu' il s' agit d' une conversion 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) et quand je disais que c'est une conversion, ça se vérifie facilement avec le S/N ...et la config habitacle Modifié le 10 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Elle est juste en display ou engagée officiellement dans l'épreuve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) il y a une heure, Etienne a dit : Elle est juste en display ou engagée officiellement dans l'épreuve ? @Etienne, engagée dans l' epreuve ; et de ce qu' on m' en a dit , à la dernière minute, puisque le jeudi matin, elle n' avais pas de place attitrée sous tenture, donc reléguée en bout de paddock en exterieur. Le dimanche elle avait un espace particulier aménagé à l' opposé. ( photos a venir) Par contre, je ne l' ai pas vu en piste, contrairement à Nicolas Jeannier Modifié le 11 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : @Etienne, engagée dans l' epreuve ; et de ce qu' on m' en a dit , à la dernière minute, puisque le jeudi matin, elle n' avais pas de place attitrée sous tenture, donc reléguée en bout de paddock en exterieur. Le dimanche elle avait un espace particulier aménagé à l' opposé. ( photos a venir) Par contre, je ne l' ai pas vu en piste, contrairement à Nicolas Jeannier Je confirme, vue et photographiée en piste (depuis les tribunes ). Numéro 79 et support d'aileron retiré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 il y a 1 minute, Lord Brett a dit : Je confirme, vue et photographiée en piste (depuis les tribunes ). Numéro 79 et support d'aileron retiré. @Lord Brett , Peux tu apporter ta contribution photographique de l' ovni, en piste stp ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 il y a 10 minutes, Prova MO31 a dit : @Lord Brett , Peux tu apporter ta contribution photographique de l' ovni, en piste stp ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Pas vue en piste, mais pas loin. Et elle avait encore son aileron. Modifié le 11 août 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 @Lord Brett , @geo27 MERCI pour vos contributions avez vous remarqué qu' elle a entre temps , ( mis a part la perte de l' aileron) changé aussi de perspex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Ma première photo a été prise le dimanche après midi Elle l'avait le vendredi au Tertre Rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites