Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit : et pour moi, LA plus belle de toute sur les plateau club 250 GT Coupé Pinin S/N 1827GT carrosserie speciale http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1827GT.250GT.Coupe.htm Elle aurait eu sa place à Coppet dans la classe dédiée au 60eme anniversaire de la 250 gt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Elle aurait eu sa place à Coppet dans la classe dédiée au 60eme anniversaire de la 250 gt... @Etienne, je me doutais que celle là, tu allais l' apprécié à sa juste valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Quelques "club" en piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 58 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne, je me doutais que celle là, tu allais l' apprécié à sa juste valeur Vi...pas aussi exclusive que 1187gt croisée à Palm Beach mais très intéressante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Plateau spécial Jaguar ...les britons sont venus en force et avec quelques perles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 GROUPE C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Modifié le 15 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Modifié le 15 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Sauber Mercedes ... à chaque fois que je la vois, je ne peux pas m' empêcher d' avoir une pensée émue pour le Grand Michael Schumacher KEEP FIGHTING MICHAEL !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 Peugeot 905 petit souvenir et speciale dedicace pour @dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Merci @Prova MO31, c'est très sympa à toi... Avec une 908 non loin, n'est ce pas? Mais bon, j'aime vraiment beaucoup moins !!! Modifié le 16 juillet 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) @dragon1964, pas de quoi, j' ai cru comprendre ton attachement a ce modèle et aux Jag du groupe C ...tout ce joli petit monde va suivre ici très bientot et surtout les modèles en piste ... Modifié le 16 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 @dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 TRANSITION toute trouvée ... ... @dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 21 minutes, Prova MO31 a dit : TRANSITION toute trouvée ... ... @dragon1964 Cette dernière image, je l'ai vue en réel avec le son en prime à Espiritu de Montjuïc en avril dernier sur le circuit de Catalunya ... Merci pour tous ces très beaux clichés de cet événement et merci aussi pour toutes tes attentions @Prova MO31 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 et bien voilà, @dragon1964 , choses promises choses dues ...voilà les Jag du Groupe C en piste N°3 XJR9 - 1987 / Lynn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 N°6 XJR8 - 1987 / MEINS @dragon1964 , je me demande si tu n' es pas le seul a venir voir ces photos et à les apprécier ... il va vite falloir que je passe au Ferrari alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 N°9 XJR8 - 1987 / ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 N°35 XJR14 - 1991 / Lopez-Radermecker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 N°88 XJR11 - 1989 / Vercoutere- Lueller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 comme à la parade ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 44 minutes, Prova MO31 a dit : N°6 XJR8 - 1987 / MEINS @dragon1964 , je me demande si tu n' es pas le seul a venir voir ces photos et à les apprécier ... il va vite falloir que je passe au Ferrari alors... Je ne crois pas être le seul car on peut regarder, admirer sans pour autant réagir! Moi, tu le sais j'adore ... tu peux continuer Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites