Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 bon, ca manque un peu de photos de Ferrari ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) ...oui car je garde le meilleur pour la fin ...toujours Mais ça arrive avec la longue partie du "Global Endurance Legend" ...un peu de patience ... a suivre... Par contre, les 2 premières sont d' horrible copies indigne de l' événement ; fausse P4 ( a conduite a droite) et Bouze GTO ( sur reste de Datsun) ...immonde Modifié le 22 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Pour en finir avec les Groupe C ...non pas " sortie de grange, mais plutôt la partie "sortie de Porscherie" Y 'en a même qui aiment aller jardiner dans le bac a sable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 OK alors un peu mieux voici et avec moteur de BB512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Global Endurance Legends 1er contact le jeudi matin c'est tout de suite mieux en piste dès le vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Et puisque j' ai cru comprendre que " ça manque de Ferrari ici " ...alors allons y LES ROUGES ( mais pas que) du plateau Global Endurance Legends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Et a grand seigneur tout honneur, on commence par la doyenne Ferrari 333SP Chassis S/N #034 - moteur n°122 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Ça commence très très bien !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Bon, histoire de tordre le coup un fois pour toute a tout ce qui a pu être dit sur cette voiture, LM vrai ou pas ça n' est pas une LM : VRAI F40 MAIS FAUSSE LM ; point barre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : Je crois bien que c'est moi derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 3 minutes, Curlybis a dit : Je crois bien que c'est moi derrière @Curlybis ; droit à l' image ...je t' ai flouté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Pour ce qu'on voit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites