xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Les durites ? Les périphériques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, xav86 a dit : Les durites ? Les périphériques ? Souvent des problèmes électriques, les pompes, etc... Modifié le 2 janvier 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Du boulot en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 41 minutes, xav86 a dit : Du boulot en perspective.... Je parle de généralité sur les anglaises anciennes Xavier, ensuite chaque modèle en a plus ou moins, ont leur tendon d’Achille, etc... Pour miss E, comme toutes les E, se sont des voitures fiables. Les V12 ont comme talon d'achille la T° moteur mais aujourd'hui, il y a des solutions (voir le sujet sur Miss E), comme il y a des solutions pour d'autres anciennes, quelque soit la nationalité, d'éliminer les problèmes d'allumage avec les vis platinés à la "con" en remplaçant par des allumages électroniques... Sinon, j'ai reçu mon dossier d'inscription au S& C la semaine dernière !!! Modifié le 2 janvier 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Tu ne vas pas la garder en config 100 % d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 23 minutes, xav86 a dit : Tu ne vas pas la garder en config 100 % d'origine ? Elle ne sera pas 100% d'origine !! Je l'ai remise en configuration Européenne pour des raisons évidentes d'esthétiques. Il y a des modifications "mécaniques" car les normes américaines étaient différentes au niveau de la pollution notamment. J'ai changé par exemple les carburateurs pour des S.U au lieu des merdiques Stromberg! Quand tu changes la ligne d'échappement, aujourd'hui tu n'as, et heureusement, que de l'inox et plus de la fonte ! Ensuite, il y a des améliorations diverses pour fiabiliser les anciennes comme améliorer le refroidissement du moteur pour ce modèle dont c'est le talon d’Achille dans nos contrées ensoleillées. Tu ajoutes des dispositifs dont des ventilateurs additionnels et autres. Donc, ce n'est pas du 100% d'origine mais ce n'est pas du tuning non plus... Tu as tout ici Xavier Modifié le 2 janvier 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Désolé ! j'ai lu ton topic mais je n'avais pas tout en tête. En gros, proche de l'origine mais fiabilisée. Logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 58 minutes, xav86 a dit : Désolé ! j'ai lu ton topic mais je n'avais pas tout en tête. En gros, proche de l'origine mais fiabilisée. Logique. Pas de quoi mais c'est pour éviter un HS dans ce sujet alors qu'il en existe un de spécifique... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Inscription envoyée pour le samedi et dimanche. Participation au rallye du samedi. Au plaisir de vous y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 11:04, venturi a dit : Merci pour le compliment sur la voiture , et si j'ai pris le 4.3 c'est que je n'ai pas choisi une motorisation, mais une voiture avec des critères bien précis : - 1° main - Historique Aston complet -Peu de kms - Prix très contenu Alchimie peu facile à réaliser mais j'y suis parvenu. En fait je termine un nouveau projet immo, à la fin je tire un trait et avec le solde et la vente de celle ci je vois entre California, 458 spider, ou autre . Le tout en fonction du marché et surtout de mes moyens ! encore une belle acquisition Patrick ! hate de la voir en vrai et donc un vrai bel intérieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 3 heures, Guga33 a dit : encore une belle acquisition Patrick ! hate de la voir en vrai et donc un vrai bel intérieur ;-) Merci Denis. La 430 est très belle intérieurement, mais ce que je perds en sportivité je le gagne effectivement en qualité de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2018 Autre philosophie Aston que Ferrari...mais dans tous les cas toutes les Aston sont magnifiques avec leurs lignes intemporelles..... Et c'est dans tous les cas un excellent choix... ....peut-être en bvm elle aurait gagné en sportivité mais la boite sportshift colle bien à la version Volante.. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Dossier reçu, rempli signé et renvoyé. J'y serai dès le jeudi jusqu'au dimanche. Très heureux de vous rencontrer et de participer à mon 2!eme S&C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 10 minutes, camille a dit : Dossier reçu, rempli signé et renvoyé. J'y serai dès le jeudi jusqu'au dimanche. Très heureux de vous rencontrer et de participer à mon 2!eme S&C On devrait si revoir alors! Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Petit détail, je suis passé voir le père d'un copain dans le service d'oncologie du CHU de Poitiers. Dans les couloirs, des tableaux : en fait des posters du Sport et collection dont une jolie photo des quatre 333 regroupées il y a deux ou trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 16 heures, venturi a dit : Merci Denis. La 430 est très belle intérieurement, mais ce que je perds en sportivité je le gagne effectivement en qualité de finition. j'imagine assez facilement que l'intérieur de l'AM soit meilleur que la 430, pour moi Ferrari n'a amélioré sa qualité intérieurs et finitions qu'à partir de la 458, maintenant ça n'a plus rien à voir avec "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, Guga33 a dit : j'imagine assez facilement que l'intérieur de l'AM soit meilleur que la 430, pour moi Ferrari n'a amélioré sa qualité intérieurs et finitions qu'à partir de la 458, maintenant ça n'a plus rien à voir avec "avant" Oui et encore c'est pas gagné car la Lusso à un intérieur avec des plastiques qui vont bientôt coller ! Le directeur de FWE m'a avouer avoir changer de fournisseur 15 J avant la présentation de la Lusso...Comme par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 messieurs, pour sport & collection, quid du rallye ? peut-on m'en dire plus svp si certains d'entre vous y ont déjà participé ? ça vaut le coup ou c'est juste pour visiter la campagne autour du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a une heure, Guga33 a dit : messieurs, pour sport & collection, quid du rallye ? peut-on m'en dire plus svp si certains d'entre vous y ont déjà participé ? ça vaut le coup ou c'est juste pour visiter la campagne autour du circuit ? Pour ma part, c’est un moment sympathique avec une très bonne ambiance, des rencontres, de beaux endroits, une pause le midi très bien organisée avec une restauration de qualité et toujours des rencontres beaucoup de contacts cools , j’ai la chance d’avoir une épouse qui m’accompagne et cela permet d’alterner circuit, paddock et balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Où faut-il aller pour avoir le programme et l’inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 6 minutes, Titof a dit : Où faut-il aller pour avoir le programme et l’inscription ? http://www.sportetcollection.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Et voilà, inscription postée avec rallye le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Engagement en attente. j'ai deux places de disponible voir 4 dans un gîte A 15 km du Vigeant. DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Place de parking au gîte 10 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 8 minutes, dede60 a dit : Engagement en attente. j'ai deux places de disponible voir 4 dans un gîte A 15 km du Vigeant. DD mp envoyé Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites