Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 22 heures, Vincent993 a dit : Et voilà, inscription postée avec rallye le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 S’il y a des participants en AM alors je viens avec mon C15 , ça envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : S’il y a des participants en AM alors je viens avec mon C15 , ça envoie du lourd excellent ! ce chauffeur est juste génial ! et mine de rien le C15 ne décroche pas tant que ça à l'accélération ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Plus de chambre disponible complet. DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Sauf problème, j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Inscription pour le rallye envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 21:27, dede60 a dit : Plus de chambre disponible complet. DD a l'hotel sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) @Smoki, @Charly78, @Calif38 , @Vincent993, content de vous retrouver sur le Rally. Ca va etre sympa. Croisons les doigts pour que le temps soit meilleur que l'année dernière. Modifié le 14 janvier 2018 par christopheL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 4 heures, Guga33 a dit : a l'hotel sur le circuit ? T'inquiètes Denis si tu es prêt à faire 20/25 bornes autour du circuit on trouve des chambres même 8 jours avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, christopheL a dit : @Smoki, @Charly78, @Calif38 , @Vincent993, content de vous retrouver sur le Rally. Ca va etre sympa. Croisons les doigts pour que le temps soit meilleur que l'année dernière. +1 Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Des chambres oui, mais les voitures sont souvent sur le trottoir la nuit !!! pas top. a+DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 4 heures, christopheL a dit : @Smoki, @Charly78, @Calif38 , @Vincent993, content de vous retrouver sur le Rally. Ca va etre sympa. Croisons les doigts pour que le temps soit meilleur que l'année dernière. En fonction de vos agendas nous pourrions organiser un départ groupé de l'IdF. Pour ma part je vise de partir le vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Nous partons en groupe le jeudi matin, des Yvelines. DD Modifié le 14 janvier 2018 par dede60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 4 minutes, Vincent993 a dit : En fonction de vos agendas nous pourrions organiser un départ groupé de l'IdF. Pour ma part je vise de partir le vendredi matin. Moi aussi, mais après les bouchons. Toi t’en as pas ! Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 55 minutes, dede60 a dit : Des chambres oui, mais les voitures sont souvent sur le trottoir la nuit !!! pas top. a+DD Non pas d’hôtel dans ces contrés (sauf Poitiers, Limoges, Angoulême) beaucoup de chambres d’hôtes où les autos sont en sécurité, même Confolens qui est plus près comme petite ville hôtel avec parking. Jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 52 minutes, Zaz a dit : Moi aussi, mais après les bouchons. Toi t’en as pas ! Généralement il y a un départ groupé du peage d'Ablis aux alentours de 10h le vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 1 heure, dede60 a dit : Nous partons en groupe le jeudi matin, des Yvelines. DD Au 20 février, l’année dernière j’ai trouvé ss soucis une chambre d’hôtes à 15/20 bornes très sympas chez-un couple d’anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Cette année, je compte m'inscrire sur le plateau Filipinetti et à ce sujet, je demande aux habitués, combien y a t'il de cessions de roulage par jour? Modifié le 14 janvier 2018 par Vincent 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 L année dernière, 1 le samedi et 1 le dimanche, de 8h00 a 8h30 Si tu n as jamais fait de piste, a peine le temps de mettre les pneus a la bonne pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : Au 20 février, l’année dernière j’ai trouvé ss soucis une chambre d’hôtes à 15/20 bornes très sympas chez-un couple d’anglais Idem, couple d'anglais très sympa à Confolens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 5 minutes, philF355 a dit : L année dernière, 1 le samedi et 1 le dimanche, de 8h00 a 8h30 Si tu n as jamais fait de piste, a peine le temps de mettre les pneus a la bonne pression !! C'est tout??? Seulement une cession par jour??!!! Je pensais au minimum une cession le matin et une l’après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) il y a 10 minutes, christopheL a dit : Idem, couple d'anglais très sympa à Confolens. Charly et moi sommes dans un hôtel à Confolens. si tu séjournes à nouveau chez tes anglais, cela facilitera le regroupement pour rejoindre le depart du rallye. Modifié le 14 janvier 2018 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : Charly et moi sommes dans un hôtel à Confolens. si tu séjourne à nouveau chez tes anglais, cela facilitera le regroupement pour rejoindre le depart du rallye. C'est fait depuis mi-decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Vincent 41 a dit : C'est tout??? Seulement une cession par jour??!!! Je pensais au minimum une cession le matin et une l’après midi. Plus les baptêmes que tu peux faire... Il y a trop de monde pour en faire un journée de track d'Ay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2018 Il y a 16 heures, Vincent 41 a dit : Cette année, je compte m'inscrire sur le plateau Filipinetti et à ce sujet, je demande aux habitués, combien y a t'il de cessions de roulage par jour? Pour info les cessions de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites