Aller au contenu
0
dragon1964

Sport & Collection 2018

Messages recommandés

dragon1964
il y a 11 minutes, colin a dit :

B)

dossier recu mais le numero est secret ... mais qui est en tete cette annee dragon ???  c'est toi ??  

 

Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! :o

Faut que je le fasse... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Engagement reçu....depuis......n• top secret....:ph34r:

Modifié par Nat&lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 30/01/2018 à 20:18, dragon1964 a dit :

 

Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! :o

Faut que je le fasse... ;)

 moi itou , pas encore  fait :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 30/01/2018 à 20:06, colin a dit :

B)

dossier recu mais le numero est secret ... mais qui est en tete cette annee dragon ???  c'est toi ??  

Hi Colin ! tu fais le rally ?

pardon, tu ambiances le rally ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Salu les gars je serais tenté de le faire cette année ,cependant est ce que vous auriez des adresses sympa près du circuit  pour loger et garer les voitures sans craintes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 4 heures, kani56 a dit :

Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame!

Excelentissime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 21 heures, Hub56 a dit :

Inscription reçue ce jour, rallye inclu. Numero 179 :-) Hate !

180 pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame!

Moi suis passé outre le refus de madame ! et pour me remercier on m'a donné le n° 99 ( égard à la voiture :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Moi suis passé outre le refus de madame ! et pour me remercier on m'a donné le n° 99 ( égard à la voiture :P)

 

t'as eu un numéro finalement ? Moi, toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

 

t'as eu un numéro finalement ? Moi, toujours pas.

Ils me l'ont donné au tél, j'ai appelé carrément ! ( pour savoir si j'étais en liste d'attente ou en guest star :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Ils me l'ont donné au tél, j'ai appelé carrément ! ( pour savoir si j'étais en liste d'attente ou en guest star :D)

je vais donc appeler car j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samty
Le 01/02/2018 à 18:16, fiveninenine a dit :

Salu les gars je serais tenté de le faire cette année ,cependant est ce que vous auriez des adresses sympa près du circuit  pour loger et garer les voitures sans craintes ? 

Pour les logements, dépêches toi !

Pas de craintes à avoir là bas, que des gens de bonnes familles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Le numéro n’a pas la moindre importance. 

 

Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 27 minutes, christopheL a dit :

 

Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package.

Oui et les grid-girls sont réservées pour les numéros < 100 ! :D:P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 23 heures, christopheL a dit :

 

Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package.

...c'est classe par ordre alphabétique des noms tout simplement! 

Le N• ne sert pas pour la récup des documents d'accès au circuit... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

je me suis inscrit... au Airbnb :D   ça c'est fait. La dame dispose de 2 autres chambres de 2 personnes dans un cadre au calme et une cours pour garer des véhicules sans problème. 

 

On fait co-voiturage depuis lyon, il nous reste 2 place. 

 

moins de 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 30/01/2018 à 20:18, dragon1964 a dit :

 

Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! :o

Faut que je le fasse... ;)

 

Ça y est, dossier envoyé aujourd'hui; je ne serai probablement pas le premier en partant de la queue!! :)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.