dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 11 minutes, colin a dit : dossier recu mais le numero est secret ... mais qui est en tete cette annee dragon ??? c'est toi ?? Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! Faut que je le fasse... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Reçu depuis 15 jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Engagement reçu....depuis......n• top secret.... Modifié le 31 janvier 2018 par Nat&lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Le 30/01/2018 à 20:18, dragon1964 a dit : Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! Faut que je le fasse... moi itou , pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Le 30/01/2018 à 20:06, colin a dit : dossier recu mais le numero est secret ... mais qui est en tete cette annee dragon ??? c'est toi ?? Hi Colin ! tu fais le rally ? pardon, tu ambiances le rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Salu les gars je serais tenté de le faire cette année ,cependant est ce que vous auriez des adresses sympa près du circuit pour loger et garer les voitures sans craintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Inscription reçue ce jour, rallye inclu. Numero 179 :-) Hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 4 heures, kani56 a dit : Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame! Excelentissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Cool On va s’y voir alors. n’ 133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 21 heures, Hub56 a dit : Inscription reçue ce jour, rallye inclu. Numero 179 :-) Hate ! 180 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Inscriptions faîtes pour le Rallye également, j'ai cédé à la demande de madame! Moi suis passé outre le refus de madame ! et pour me remercier on m'a donné le n° 99 ( égard à la voiture ) Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 7 heures, Hub56 a dit : Excelentissime !! "Excellentissime" Quoi ?? Que Kani vienne ou que madame vienne ?? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Moi suis passé outre le refus de madame ! et pour me remercier on m'a donné le n° 99 ( égard à la voiture ) t'as eu un numéro finalement ? Moi, toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 4 minutes, christopheL a dit : t'as eu un numéro finalement ? Moi, toujours pas. Ils me l'ont donné au tél, j'ai appelé carrément ! ( pour savoir si j'étais en liste d'attente ou en guest star ) Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 1 minute, Zaz a dit : Ils me l'ont donné au tél, j'ai appelé carrément ! ( pour savoir si j'étais en liste d'attente ou en guest star ) je vais donc appeler car j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Le numéro n’a pas la moindre importance. Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Le 01/02/2018 à 18:16, fiveninenine a dit : Salu les gars je serais tenté de le faire cette année ,cependant est ce que vous auriez des adresses sympa près du circuit pour loger et garer les voitures sans craintes ? Pour les logements, dépêches toi ! Pas de craintes à avoir là bas, que des gens de bonnes familles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Le numéro n’a pas la moindre importance. Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 il y a 27 minutes, christopheL a dit : Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package. Oui et les grid-girls sont réservées pour les numéros < 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 23 heures, christopheL a dit : Ca doit quand meme aider à retrouver le dossier quand tu arrives sur place et qu'ils te donnent le package. ...c'est classe par ordre alphabétique des noms tout simplement! Le N• ne sert pas pour la récup des documents d'accès au circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 je me suis inscrit... au Airbnb ça c'est fait. La dame dispose de 2 autres chambres de 2 personnes dans un cadre au calme et une cours pour garer des véhicules sans problème. On fait co-voiturage depuis lyon, il nous reste 2 place. moins de 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Dossier renvoyé, inscrit au rally également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Le 30/01/2018 à 20:18, dragon1964 a dit : Le premier en partant de la queue car pas encore envoyé!!! Faut que je le fasse... Ça y est, dossier envoyé aujourd'hui; je ne serai probablement pas le premier en partant de la queue!! Modifié le 5 février 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Itou!!! Dossier envoyé également aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites