askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2018 Sous la pression de mon ami Kani56 , nous allons nous inscrire au rallye ( que j'ai fait en Stradale pour la dernière fois en 2012) ! Ce sera probablement avec la 348 fraîchement restaurée . Au plaisir de tous vous voir ou vous revoir ! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 Parfait ça ! Maintenant la date butée pour la fin de la restauration est connue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2018 Confirmation reçue ce jour, n°246. Plateau Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 et pirelli ne se sont pas confirmé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 261 ! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 salut a tous, confirmation reçue n° 268 et pour MagnumQv n°269 donc deux 308 de plus au S&C 2018 expo et Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 cool des 308 ça vous fait pas mal de km pour venir. Plateau ou en roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2018 il y a 40 minutes, vivic a dit : cool des 308 ça vous fait pas mal de km pour venir. Plateau ou en roulant ? salut @Vivic en plateau ce serait trop triste de faire la route , il y a 480 kms , ça roule tout seul et c'est un plaisir, et les limitations de vitesses font de la 308 une joueuse bien adaptée. la route pour y venir est une aventure à elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 16:51, 29gtbi a dit : salut @Vivic en plateau ce serait trop triste de faire la route , il y a 480 kms , ça roule tout seul et c'est un plaisir, et les limitations de vitesses font de la 308 une joueuse bien adaptée. la route pour y venir est une aventure à elle toute seule Super ça! On aura peut etre l occasion de faire route ensemble :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2018 il y a 58 minutes, Hub56 a dit : Super ça! On aura peut etre l occasion de faire route ensemble :-) Salut Hubert, ce sera avec plaisir, je ne sais pas si cela t'arrange, nous partons le mercredi après-midi de Quimper , une escale en région Nantaise et repartons sur Le Vigeant jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2018 1 308 en plus pour le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Youpi, moi aussi je suis inscrit ! N° 441. Pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 J'ai aussi reçu mon inscription, samedi et dimanche Plateau Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Le 17/02/2018 à 11:25, colin a dit : et pirelli ne se sont pas confirmé encore ! Bonjour, Cette année Pirelli et son distributeur IVALTO ne seront pas présents. C'est Michelin qui sera présent sur le site en lieu et place de Pirelli l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Le retour de Ben86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Ben86 a dit : Bonjour, Cette année Pirelli et son distributeur IVALTO ne seront pas présents. C'est Michelin qui sera présent sur le site en lieu et place de Pirelli l'an dernier. Merde, je viens de faire monter des super sport chez Citroën !! Modifié le 13 mars 2018 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 5 heures, Ben86 a dit : Bonjour, Cette année Pirelli et son distributeur IVALTO ne seront pas présents. C'est Michelin qui sera présent sur le site en lieu et place de Pirelli l'an dernier. Oui, JP.Douris était aujourd'hui à Clermont Ferrand pour rencontrer Michelin. Pirelli s'est désengagé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2018 inscrit également cette année pour le rally 355 & 458 ! jaune & rouge Forza Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 je ne suis toujours pas inscrit , je verrai bien au dernier moment , à ce jour je ne peux pas me permettre 5 h de voiture a cause de mon dos , problemes recurents !! ce sera du last minute ! pour compenser , je vais essayer d'aller à Goodwood en juillet (en avion!) si quelqu'un y est allé .. je suis preneur d'infos sur les hebergements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 3 heures, sompe a dit : je ne suis toujours pas inscrit , je verrai bien au dernier moment , à ce jour je ne peux pas me permettre 5 h de voiture a cause de mon dos , problemes recurents !! ce sera du last minute ! pour compenser , je vais essayer d'aller à Goodwood en juillet (en avion!) si quelqu'un y est allé .. je suis preneur d'infos sur les hebergements merci s'il n'y a que ça, je descends avec la Mercedes te chercher et on fait échange de véhicule le temps du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 3 heures, sompe a dit : je ne suis toujours pas inscrit , je verrai bien au dernier moment , à ce jour je ne peux pas me permettre 5 h de voiture a cause de mon dos , problemes recurents !! ce sera du last minute ! pour compenser , je vais essayer d'aller à Goodwood en juillet (en avion!) si quelqu'un y est allé .. je suis preneur d'infos sur les hebergements merci https://ticketing.goodwood.com/PagesPublic/UserControlled/UserDefined.aspx?page=Festival-of-Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2018 merci , le plus dur est reservé : l'hebergement !! apres le reste c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 N° 7 ou 9 ! je sais plus ! pas de circuit pour moi cette année, je suis inscrit pour le rallye, ............, avec Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2018 Inscription reçue aujourd'hui (n° 551). au plaisir donc de croiser des ferrarista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 Le 29/03/2018 à 16:43, Samty a dit : N° 7 ou 9 ! je sais plus ! pas de circuit pour moi cette année, je suis inscrit pour le rallye, ............, avec Madame Ça va être un Rallye Ferrarista cette année. On est plein à participer. On peut utiliser le même sticker que celui utiliser à Monthlery l'année dernière pour se reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites