Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 34 minutes, christopheL a dit : Ça va être un Rallye Ferrarista cette année. On est plein à participer. On peut utiliser le même sticker que celui utiliser à Monthlery l'année dernière pour se reconnaître. Oui bonne idée ! Il faudrait juste ajuster le modèle avec le logo SC au lieu de Italian Meeting. Je regarderai à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 L'heure du farci et du tourteau se rapproche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 11 heures, xav86 a dit : L'heure du farci et du tourteau se rapproche.... Tu y tiens vraiment à nous re présenter la cata culinaire régionale manque plus que le faux pastis de Pontarlier de Vincent et le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Pfff, môssieur ne sais pas ce qui est bon même les parisiens adorent notre farci, et que dire du tourteau, des macarons, du broyé, du chabichou et de notre bonne humeur et légendaire jovialité nous sommes les ploucs les plus sympas du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 prévoir du soleil ce sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Oui, bon, une journée de pluie tous les dix ans, c'est pas la mort. C'est vrai que l'année dernière, le samedi fut épique. Mais ça a été l'occasion d'un bon moment de rigolade et de dégustation culinaire ! il faut P O S I T I V E R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Hâte de remanger du pâté d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Voilà un homme de goût ! tu viens avec ton nouveau joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 21 heures, xav86 a dit : Voilà un homme de goût ! tu viens avec ton nouveau joujou ? Yes ! Enfin je suis pas inscrit donc elle restera sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Dommage, il va bien falloir l'essayer sur circuit un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 T'inquiète pas, c'est dans les plans mais là le timing était un peu short, et je suis pas persuadé que ce soit l'évènement idéal pour une première expérience sur circuit. Surtout vu le monde qu'il y a en piste sur les plateaux où je serais éligible, et franchement c'est un peu la foire sur ces mêmes plateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Oui, ça je comprends. Le top ce ne serait pas de faire une sortie circuit avec un instructeur ou un vieux lascar de la piste d'ici qui te file de bons tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 5 minutes, dqms a dit : T'inquiète pas, c'est dans les plans mais là le timing était un peu short, et je suis pas persuadé que ce soit l'évènement idéal pour une première expérience sur circuit. Surtout vu le monde qu'il y a en piste sur les plateaux où je serais éligible, et franchement c'est un peu la foire sur ces mêmes plateaux ! Tu as raison Damien, pour une première expérience, c'est loin d'être idéal!! Il y a ce lundi (23/04) à Los Arcos une sortie prévue sur le circuit de Navarre. Nous ne sommes que 9 pour l'heure sur ce circuit homologué F1, et ce sont des membres du club ASA Aquitaine. Donc en principe ça se passe très bien sur piste (en dehors aussi) et vu le faible nombre de participants, aucun souci). En plus pour ce genre de circuit, le prix est vraiment très bas 200€. Plus d'infos en MP si tu veux... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 4 minutes, dragon1964 a dit : Tu as raison Damien, pour une première expérience, c'est loin d'être idéal!! Il y a ce lundi (23/04) à Los Arcos une sortie prévue sur le circuit de Navarre. Nous ne sommes que 9 pour l'heure sur ce circuit homologué F1, et ce sont des membres du club ASA Aquitaine. Donc en principe ça se passe très bien sur piste (en dehors aussi) et vu le faible nombre de participants, aucun souci). En plus pour ce genre de circuit, le prix est vraiment très bas 200€. Plus d'infos en MP si tu veux... Merci pour la proposition Philippe ! Cependant je ne serai pas dispo lundi, et google maps me dit 4h de route. Ce qui n'est clairement pas infaisable mais avec ce genre de voiture, mieux vaut prévoir pas mal de pauses pour reposer dos et tympans Du coup je pense qu'il faut prévoir d'arriver la veille et repartir le lendemain pour ne pas être trop crevé ! Donc une prochaine fois pourquoi pas, si je peux libérer plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 11 minutes, dqms a dit : Merci pour la proposition Philippe ! Cependant je ne serai pas dispo lundi, et google maps me dit 4h de route. Ce qui n'est clairement pas infaisable mais avec ce genre de voiture, mieux vaut prévoir pas mal de pauses pour reposer dos et tympans Du coup je pense qu'il faut prévoir d'arriver la veille et repartir le lendemain pour ne pas être trop crevé ! Donc une prochaine fois pourquoi pas, si je peux libérer plusieurs jours Ça c'est un raisonnement de papy au tempérament de vieux !!! (regarde avec viamichelin peut être mieux que gogolemape) Si t'es pas dispo c'est une chose, mais le reste Damien, ça la fout mal !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Ça c'est un raisonnement de papy au tempérament de vieux !!! (regarde avec viamichelin peut être mieux que gogolemape) Si t'es pas dispo c'est une chose, mais le reste Damien, ça la fout mal !!! Faut que j'investisse dans le kit "autoroute en Elise" : boules quiès et coussin ! Parce qu'avec la boîte courte, à 130 en 5ème je suis à 4000 tours, et crois moi ça use Bon ok pour le coussin, peut-être que si je mange assez de spécialités de l'ami @xav86 j'en aurai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Diffamation ! nos spécialités ne font pas grossir, il n'y a que de bonnes matières premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Au fait j'y pense, pour ceux qui veulent visiter, à quinze kilomètres du Vigeant, une curiosité : http://planete-crocodiles.net/ Normalement ce sont des bestioles que l'on trouve dans le sud mais ça peut en intéresser certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Le 06/04/2018 à 08:42, Vincent993 a dit : Oui bonne idée ! Il faudrait juste ajuster le modèle avec le logo SC au lieu de Italian Meeting. Je regarderai à l'occasion. Qu'en pensez vous ? pour nos belles Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Oui le 2ème est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Oui le 2ème est très bien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a une heure, Vincent993 a dit : Oui le 2ème est très bien. il y a une heure, Calif38 a dit : +1 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 15 heures, Zaz a dit : Qu'en pensez vous ? pour nos belles +1, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Si vous souhaitez imprimer le pdf, ce serait bien d'avoir le logo S&C en définition correcte. Je n'ai fait que récupérer une image sur leur site et une fois agrandi, c'est pas beau. Un Ferrarista connait-il la bonne personne chez S&C pour le récupérer ?? Je peux aussi l'imprimer en vinyle gratos pour vous mais pour cela il faudrait récupérer toutes les données variables des étiquettes de tous les participants et c'est pas évident !! Modifié le 27 avril 2018 par Zaz Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Question subsidiaire : Au S&C, on est entre ferraristes. A-t-on besoin de mentionner le modèle, l'année et les caractéristiques ! Le pseudo devrait suffire ? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites