Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Sympa ta proposition Xavier effectivement , en ne retenant que le pseudo, ça serait beaucoup plus simple. je suis donc partant pour 1 impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a une heure, Zaz a dit : Question subsidiaire : Au S&C, on est entre ferraristes. A-t-on besoin de mentionner le modèle, l'année et les caractéristiques ! Le pseudo devrait suffire ? ça m'a semblé curieux année, modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a une heure, vivic a dit : ça m'a semblé curieux année, modèle... C'est ce qui avait été fait pour l'Anneau du Rhin, Monthléry..... Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 c'est surtout pour se retrouver entre membres donc je pense également que le pseudo suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) @Aureil ...tu y vas ? de mon coté, pas possible, trop tard et Doury ne m' a pas répondu cette année ... De toute façon, plus de place à l' hotel où j' ai l' habitude d' aller et le camping n' est plus de mon age, ni celui de ma vieille carcasse. Au fait, si tu hésites encore a venir pour SPA , ayant 2 pass Media, y a moyen, si tu te décides a venir, que ma femme te prête le sien ( juste une question d' organisation) ... Modifié le 27 avril 2018 par Prova MO31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 oui, je pense y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 1 minute, Aureil a dit : oui, je pense y aller. vigeant , Spa , ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 juste au Vigeant. Spa je laisse tomber, surtout qu'il n'y avait que la parade Ferrari Classiche qui était susceptible de m'intéresser. il va d'ailleurs falloir que je pense à faire ma demande d'accréd' pour S&C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 à l’instant, Aureil a dit : juste au Vigeant. Spa je laisse tomber, surtout qu'il n'y avait que la parade Ferrari Classiche qui était susceptible de m'intéresser. il va d'ailleurs falloir que je pense à faire ma demande d'accréd' pour S&C. ...NAN, pas possible, à 1 mois , tu ne l' as pas encore faite ??? ....Bon, après , je ne pense pas que ça te pose de problème , ...c'est juste S&C ... Par contre, cette année, pas de réponse , je traduit par un manque de politesse et de correction certain ...même négative , une réponse est toujours souhaitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Le 27/04/2018 à 18:47, Prova MO31 a dit : ...NAN, pas possible, à 1 mois , tu ne l' as pas encore faite ??? ....Bon, après , je ne pense pas que ça te pose de problème , ...c'est juste S&C ... Par contre, cette année, pas de réponse , je traduit par un manque de politesse et de correction certain ...même négative , une réponse est toujours souhaitable Je viens de le faire, ça part ce jour, un simple coup de fil à M'Doury a suffit et même en Aston cette année ! Quand aux gîtes et chambres d’hôtes il en reste un paquet de libre dans un rayon de 20 kms du circuit, il suffit juste de fouiller un peu. Perso gîte réservé ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) Au final qui vient quand ? Je vous laisse compléter : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB Modifié le 7 mai 2018 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) il y a 17 minutes, 33manu a dit : Au final qui vient quand ? Je vous laisse compléter : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio Modifié le 7 mai 2018 par Calif38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Calif38 a dit : C'est une nouvelle couleur le Griogio ? Modifié le 7 mai 2018 par Zaz Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 3 minutes, Zaz a dit : C'est une nouvelle couleur le Griogio ? De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Au final qui vient quand ? Je vous laisse compléter : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Je vais completer Elpio: samedi 308 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Au final qui vient quand ? Je vous laisse compléter : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Au final qui vient quand ? Je vous laisse compléter : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche....Aston Martin Modifié le 8 mai 2018 par venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 1 minute, SLI94 a dit : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 J'ajoute le modèle : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - @Calif38 : vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites