Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 2 minutes, poison rouge a dit : -Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. C'est un mix entre 355 et 458 ???? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 C'est un grand bricoleur @poison rouge, il n'est jamais sans ressources !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS -Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. -Colin : jeudi,vendredi, samedi et dimanche -430 spider y a aussi Rusty348, eric355 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Alleluia j ai internet,!!!!! Je confirme donc ce que mon ami Scalavilo à dis. Je serai présent samedi et dimanche avec la 355 et la testa... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS -Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. Lir24: vendredi samedi dimanche, Mondial T Fredybart: vendredi samedi dimanche, Mondial T Cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS -Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. colin et Flo: jeudi à dimanche 430 spyder Lir24: vendredi à dimanche Mondial T Fredybart: vendredi à dimanche Mondial T Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Et @eric355 et @Sebino81 et @Ffredd et @F355QV70 et @Ben2032 et @TripleBlack® ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Moi je viens mais comme l'année dernière, je fais l'aller-retour de Paris dans la journée du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS - Antoine B. : Samedi + dimanche -f355 et testarossa -Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. colin et Flo: jeudi à dimanche 430 spyder Lir24: vendredi à dimanche Mondial T Fredybart: vendredi à dimanche Mondial T Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Je me suis permis de me rajouter maintenant que j ai retrouvé la civilisation française et son réseau Internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Et moi j'avais noté aussi @LINO27, @dede60, @Charly78, @Smoki, @RossoCorsa300, @Modspidtdf, @philF355, @Guga33, @ben, @rusty348 ? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Oui @Zaz Présent samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Bonjour, oui présent les 3 jours dont samedi au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS - Antoine B. : Samedi + dimanche -f355 et testarossa - Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. - colin et Flo: jeudi à dimanche 430 spyder - Lir24: vendredi à dimanche Mondial T - Fredybart: vendredi à dimanche Mondial T Cab -TripleBack : vendredi - 308 - philF355 : samedi + dimanche : F355 - guga33 : vendredi /samedi rallye/dimanche : F355 Je vous ai rajouté Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 14 heures, Zaz a dit : Et moi j'avais noté aussi @LINO27, @dede60, @Charly78, @Smoki, @RossoCorsa300, @Modspidtdf, @philF355, @Guga33, @ben, @rusty348 ? Oui @Zaz présent aussi 3 jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Présent samedi et dimanche mais à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Présent .... du début à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) Je serais des votre le samedi et le dimanche avec la GTB Modifié le 22 mai 2018 par Ben2032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 6 heures, Ben86 a dit : Présent .... du début à la fin ! Benoît, C'est quoi cette histoire de +50€ si on s'inscrit après le 15 mars ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 C'est indiqué quelque part C'est pour ça que l'on s'inscrit bonheur et contrairement aux denrées alimentaires plus tu te raproches de la date x plus C cher Aller Manu 50 balles de plus pour lassoc Suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Le 20/05/2018 à 10:44, 33manu a dit : Et @eric355 et @Sebino81 et @Ffredd et @F355QV70 et @Ben2032 et @TripleBlack® ? Pour ma part, la voiture serait assez d'accord mais mon dos beaucoup moins. Je ne serai donc pas au Vigeant cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 J'y serai comme d'hab. VSD. Au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Bon ba il y a du boulot en réalisation de skicker et aussi à distribuer tout ça la bas.... bon courage et encore bravo pour l initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a une heure, Antoine B. a dit : Bon ba il y a du boulot en réalisation de skicker et aussi à distribuer tout ça la bas.... bon courage et encore bravo pour l initiative Je boucle la prod dimanche soir, s'il y a des manquants, qu'ils se déclarent. Pour être efficace, il faudrait qu'ils soient distribués jeudi pour ceux qui arrivent tôt. Y-a-t il un parisien qui pourrait les emporter jeudi matin ?? je me débrouillerais pour lui déposer avant Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Oui chez ADS a Meudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites