Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 34 minutes, rusty348 a dit : Oui chez ADS a Meudon C'est ton bureau ? Tu as noté que tu y étais 3 jours ( au S&C), cela veut dire que tu pars aussi vendredi ? Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Pas mon bureau mais celui de mon gendre et il me rejoint au vigeant jeudi fin matinée voilà .Si ca peu le faire je te donne les coordonnées MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 9 heures, Zaz a dit : C'est ton bureau ? Tu as noté que tu y étais 3 jours ( au S&C), cela veut dire que tu pars aussi vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 2 heures, rusty348 a dit : Pas mon bureau mais celui de mon gendre et il me rejoint au vigeant jeudi fin matinée voilà .Si ca peu le faire je te donne les coordonnées MP J’ai vu sur le net l’adresse, je me débrouille Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Le 23/05/2018 à 07:53, Sebino81 a dit : Pour ma part, la voiture serait assez d'accord mais mon dos beaucoup moins. Je ne serai donc pas au Vigeant cette année... On se revoit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 1 heure, 33manu a dit : On se revoit quand ? S ije le savais, je te le dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanstef 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Si ce n'est pas trop tard Serais présent VSD & rallye samedi F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red leather 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Le 21 mai 2018 à 12:59, Zaz a dit : - 33manu : vendredi/samedi/dimanche : F308 GTB - Calif38: vs-rallye-d : California Grigio Medio - Xav86/farci/broyé/tourteau fromager. - Dragon1964: vendredi/samedi/dimanche : Challenge Stradale - Elpio: samedi 308 gts -Zaz : vendredi pm/samedi rallye/dimanche : 599 gtb - Venturi : samedi et dimanche...Aston Martin - MagnumQv :vendredi/samedi rallye/dimanche 308 Qv - 29gtbi : vendredi/samedi rallye/dimanche 308 GTBi - Vincent993 : vendredi pm/samedi rallye/dimanche am : 360 Spider - SLI94 : Jeudi pm/vendredi/samedi/dimanche : 360 Modena - Askim2 : samedi rallye/dimanche : Challenge Stradale - dqms : vendredi pm/samedi/dimanche : Lotus Elise - Hub56: vendredi pm, samedi rallye, dimanche; Mondial 3.2 - Get2eric : samedi/dimanche: 360 Modena - Neric: Samedi rallye :Mondial 3 - Kani56: vendredi am, samedi rallye, dimanche: 458 Spéciale - Vincent 41: vendredi soir, samedi et dimanche, 360 Modena - camille : jeudi vendredi samedi dimanche CatLola SP300R -Nat&lo: vendredi, samedi et Dimanche - F430 - loco44 : samedi / dimanche - 575M -christopheL: Samedi rallye/dimanche - 458 Spider - Samty : samedi - 348 - Scalavilo : Samedi + dimanche - 348 TS - Antoine B. : Samedi + dimanche -f355 et testarossa - Poison Rouge: jeudi.vendredi.samedi.dimanche 358 italia rouge. - colin et Flo: jeudi à dimanche 430 spyder - Lir24: vendredi à dimanche Mondial T - Fredybart: vendredi à dimanche Mondial T Cab -TripleBack : vendredi - 308 - philF355 : samedi + dimanche : F355 - guga33 : vendredi /samedi rallye/dimanche : F355 - Red leather : dimanche : 456 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) Quand tu roules tranquillement et que Sport et Collection te rappelle de venir Modifié le 28 mai 2018 par Antoine B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Ce week-end, le temps prévu pour samedi et dimanche prochains etait tout pourri. Ca semble s'améliorer. On croise les doigts en espérant ne pas avoir le même temps que le samedi de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 16 minutes, christopheL a dit : Ce week-end, le temps prévu pour samedi et dimanche prochains etait tout pourri. Ca semble s'améliorer. On croise les doigts en espérant ne pas avoir le même temps que le samedi de l'année dernière. Vendredi pas de cabrio.... Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Vendredi pas de cabrio.... C’est ce que l’on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Citation Samedi, cabrio pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 ce serait trop beau d'avoir la pista, même en modèle d'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Je suis à la recherche de 2 places passagers pour le Rallye, faîtes moi signe si vous avez une place, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Je suis à la recherche de 2 places passagers pour le Rallye, faîtes moi signe si vous avez une place, merci Suis tout seul, mais il faut quelqu'un qui sache lire le road book Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 36 minutes, Zaz a dit : Suis tout seul, mais il faut quelqu'un qui sache lire le road book Il y a LUDO qui me rejoint en tant que copilote pour le rallye. On s'en est déjà sorti comme ça il y a quelques années ! Tu n'auras qu'à nous suivre si ton copi a des problèmes avec le roadbook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 N'oubliez pas qu'autour du circuit et pour notre sécurité bien sûr, la maréchaussée nous attendra de pied ferme, trop contente de remplir ses quotas avec de beaux tableaux de chasse rouge et bruyants @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 42 minutes, 33manu a dit : N'oubliez pas qu'autour du circuit et pour notre sécurité bien sûr, la maréchaussée nous attendra de pied ferme, trop contente de remplir ses quotas avec de beaux tableaux de chasse rouge et bruyants @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 51 minutes, 33manu a dit : N'oubliez pas qu'autour du circuit et pour notre sécurité bien sûr, la maréchaussée nous attendra de pied ferme, trop contente de remplir ses quotas avec de beaux tableaux de chasse rouge et bruyants @+ Je m était faite la réflexion justement les autres années. Je le les ai jamais vu dans le secteur pendant l événement. Et pourtant mon hôtel est à Gencay donc je vais pas mal de route hors du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Je confirme qu'il y aura du pandore dans les buissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai sûrement dû louper un truc mais je pose la question quand même Comment récupère t'on les stickers ? Merci Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 6 minutes, SLI94 a dit : Bonjour à tous, J'ai sûrement dû louper un truc mais je pose la question quand même Comment récupère t'on les stickers ? Merci Ils ont été produits hier soir et livrés ce matin au gendre de @rusty348 qui les emporte au Vigeant demain matin Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Merci Zaz, j'ai bien vu mais sur place, on fait comment ? Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 1 minute, SLI94 a dit : Merci Zaz, j'ai bien vu mais sur place, on fait comment ? je ne connais pas le S&C, les ferraristas habitués se garent-ils au même endroit ?? qu'on puisse se retrouver Sinon je te file le n° de rusty Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites