SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Pour bien connaître Le Vigeant comme beaucoup ici, si on ne se donne pas RDV avec un jour, une heure et un endroit précis (voire même plusieurs RDV), il est quasi impossible de se croiser ni tu ne connais pas la personne vu la foule... Quant au réseau téléphonique, le résultat est comment dire.... aléatoire mais le plus souvent inexistant Bref, on peut trouver des endroits très simple à retrouver... Une tente bien précise par exemple plutôt que la buvette saturée du matin jusqu'au soir... Quelqu'un a une idée car pas vu Colin lancer une telle idée cette année ? Perso j'arrive le jeudi en début d'AP et je peux trouver un endroit en fonction de ce qu'il y aura sur place et le poster ici ? Mais ça sera aussi en fonction du réseau gsm ! Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 11 minutes, Zaz a dit : je ne connais pas le S&C, les ferraristas habitués se garent-ils au même endroit ?? qu'on puisse se retrouver Sinon je te file le n° de rusty Suis visible de tout le monde toujours même endroit avec les ténors du s&c ferrarista bien sur @dragon1964 @colin et les autres plus connus pense y etre a midi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Certaines années précédente, les membres du forum se garaient au fond à gauche, ça pourrait déjà être un début, quand tous le monde aura sont skicker sa ira mieu mais au début ça va être tendu de ce reconnaître. A moins de laisser les sticker à un endroit précis du style coincé sur l essuie glace de celui qui a eu l idée des stckers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 7 minutes, rusty348 a dit : Suis visible de tout le monde toujours même endroit avec les ténors du s&c ferrarista bien sur @dragon1964 @colin et les autres plus connus pense y etre a midi demain Je passerai vous voir Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 8 minutes, Antoine B. a dit : Certaines années précédente, les membres du forum se garaient au fond à gauche, ça pourrait déjà être un début, quand tous le monde aura sont skicker sa ira mieu mais au début ça va être tendu de ce reconnaître. A moins de laisser les sticker à un endroit précis du style coincé sur l essuie glace de celui qui a eu l idée des stckers j'arrive que vendredi pm Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 celui qui trouve pas l'endroit ou est notre ami @dragon1964 faut pas qu il participe au rallye vas se perdre au fond chapiteau des VIP en bout de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Suis tout seul, mais il faut quelqu'un qui sache lire le road book Il y a un enfant et un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 à l’instant, kani56 a dit : Il y a un enfant et un adulte Éventuellement de petites jambes peuvent rentrer dans la mondial, nous ne sommes que 2 a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 1 minute, kani56 a dit : Il y a un enfant et un adulte je n'ai qu'une place et c'est pas grave pour le road book, je peux suivre quelqu'un Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Merci Zaz et Hub56....et ont les fera tourner dans nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 13 minutes, rusty348 a dit : celui qui trouve pas l'endroit ou est notre ami @dragon1964 faut pas qu il participe au rallye vas se perdre au fond chapiteau des VIP en bout de parking On ira se garer par la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 32 minutes, rusty348 a dit : celui qui trouve pas l'endroit ou est notre ami @dragon1964 faut pas qu il participe au rallye vas se perdre au fond chapiteau des VIP en bout de parking C'est d'ailleurs là que l'on déguste le légendaire farci poitevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 33 minutes, rusty348 a dit : celui qui trouve pas l'endroit ou est notre ami @dragon1964 faut pas qu il participe au rallye vas se perdre au fond chapiteau des VIP en bout de parking tu veux dire qu'il faut encore LE PLAN avec le coin RDV et le coin Bistro ?? le coin RDV c'est le coin paté d'herbe que j'adoooorrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Et les autocollants on les colle tous sur le polo histoire de s'identifier parce que sur les autos garées pendant qu'on sera en vadrouille ça ne va rien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Pas de farci, pas de macarons comme disait maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 33 minutes, xav86 a dit : Pas de farci, pas de macarons comme disait maman. Et le tourteau fromager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Avec Califette, nous aimerions partager une soirée avec qques Ferrarista le vendredi soir Certains ont ils déjà prévu, organisé qque chose ? si pouvons ns joindre à vous ? si non qui est partant ? Le samedi soir, nous serons au gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 20 minutes, flo a dit : Et le tourteau fromager ?? T'inquiète, les connaisseurs seront servis comme ils le méritent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 43 minutes, xav86 a dit : T'inquiète, les connaisseurs seront servis comme ils le méritent... C'est même pas j'aime, c'est....J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 10 heures, 33manu a dit : Et les autocollants on les colle tous sur le polo histoire de s'identifier parce que sur les autos garées pendant qu'on sera en vadrouille ça ne va rien donner mais nan, pour vous reconnaitre il suffit de porter un t-shirt de la Scudéria. Ok => => => Hâte d'y être, on arrive tard le vendredi soir pour être présent dés le samedi matin. L'an dernier j'étais prems devant la grille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Le farci est au frais, je répète, le farci est au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 (modifié) Dans les starting blocs pour le départ, la CS est sur la remorque déjà depuis hier soir! Sur place, il faudra tout de même changer les plaquettes Av! Une légère collation et direction le Val de Vienne... Nous partirons sous le soleil, j'espère qu'il sera au rv là bas !!?? Modifié le 31 mai 2018 par dragon1964 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Aujourd'hui c'est pas génial mais ça va aller vers le beau. Je fais un saut cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 3 minutes, xav86 a dit : Aujourd'hui c'est pas génial mais ça va aller vers le beau. Je fais un saut cet après-midi. oyé je viens de checker la météo et ça devrait être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Oui ce sera mieux demain et le week-end devrait être correct et un peu moins chaud que les années précédentes, entre 23 et 25 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites