dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Avec Califette, nous aimerions partager une soirée avec qques Ferrarista le vendredi soir Ça va être chaud bouillant a Vigeant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Je suis sur zone, il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 ....Et fais le nécessaire pour conserver la zone hors cumulonimbus jusqu'à Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Quelques averses. Les copains, je vous le dis, la barquette de camille elle fait un boucan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 1 heure, xav86 a dit : Quelques averses. Les copains, je vous le dis, la barquette de camille elle fait un boucan ! C'est parce que c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Et voilà, tout juste lavée (on ne voit pas encore les traces de calcaire ). Prête pour partir demain. Comme chaque année j'amène un kit d'outils pour les petits soucis et autres inévitables pépins des uns et des autres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 13 minutes, 33manu a dit : Et voilà, tout juste lavée (on ne voit pas encore les traces de calcaire ). Prête pour partir demain. Comme chaque année j'amène un kit d'outils pour les petits soucis et autres inévitables pépins des uns et des autres @+ Si le mécano officiel des 308 est sur place, on arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 En rentrant à Poitiers ce soir depuis le vigeant, je croise à Lhomaize, un bled, une Laferrari et une jolie 488. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 32 minutes, 33manu a dit : Et voilà, tout juste lavée (on ne voit pas encore les traces de calcaire ). Prête pour partir demain. Comme chaque année j'amène un kit d'outils pour les petits soucis et autres inévitables pépins des uns et des autres @+ Tu laves ton bijou avant de prendre la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 5 minutes, em29 a dit : Tu laves ton bijou avant de prendre la route ? Comme tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Salut les Ferraristas, Nous avons pris possession de notre emplacement aujourd'hui et c'est avec grand plaisir que je vous y attends pour venir prendre un verre a notre stand tubiStyle Un petit colis vous y attendra ... Ciao, Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 1 heure, Scuderia-francesco a dit : Salut les Ferraristas, Nous avons pris possession de notre emplacement aujourd'hui et c'est avec grand plaisir que je vous y attends pour venir prendre un verre a notre stand tubiStyle Un petit colis vous y attendra ... Ciao, Franco Si tu as un petit colis en trop, je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 5 heures, Seba a dit : Si tu as un petit colis en trop, je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Le 30/5/2018 à 21:15, Zaz a dit : je ne connais pas le S&C, les ferraristas habitués se garent-ils au même endroit ?? qu'on puisse se retrouver Sinon je te file le n° de rusty très compliqué de se rencontrer mais pour ce qui me concerne je me trouve sous une tente devant ou dans le box 6A avec mon bolide vert. Je lance l'idée d'un petit apéro samedi vers midi sur place....j'ai amené du sainte Roseline..servi frais bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Cool tout ça A part Ffred et la voiture de rusty pleine de stickers, je n'ai vu personne hier AP Bon faut dire qu'entre les averses et les A/R à la location pour préparer la java d'hier soir, ça a été compliqué. Je passe vous voir aujourd'hui (Camille, colin, Philippe le dragon et compagnie....), je me garerai près de votre célèbre tente Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 9 heures, em29 a dit : Tu laves ton bijou avant de prendre la route ? roulé beau, c'est important. moi aussi je lave avant, ma femme ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 54 minutes, camille a dit : très compliqué de se rencontrer mais pour ce qui me concerne je me trouve sous une tente devant ou dans le box 6A avec mon bolide vert. Je lance l'idée d'un petit apéro samedi vers midi sur place....j'ai amené du sainte Roseline..servi frais bien sûr! si je peux me joindre à vous, que faut-il apporter et pour combien de personne ? Ps : réponse rapide je pars cette AM 16h30 de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 19 minutes, vivic a dit : si je peux me joindre à vous, que faut-il apporter et pour combien de personne ? Ps : réponse rapide je pars cette AM 16h30 de Lyon. Merci de penser à la logistique...portes ce que tu veux sauf le truc spécial à l'herbe d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Camille, ce n'est pas joli joli de manœuvrer pour te garder le farci que pour toi. J'en ramène un kilo, t'inquiète, tu en auras ! PS : tu me dis pour H1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : Merci de penser à la logistique...portes ce que tu veux sauf le truc spécial à l'herbe d'ici j'ai pris les gâteaux apéro et accéssoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bonsoir, Nous avons besoin d’une aide: nous participons demain matin au Rallye, mais les documents qui nous ont été remis aujourd’hui ne contiennent ni le lieu ni l’heure du rendez-vous ? L’un d’entre vous peut nous renseigner ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Si c est comme d hab, c est 7h30 à l isle Jourdain, place en centre ville, tu pourra pas te perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 10 minutes, Antoine B. a dit : Si c est comme d hab, c est 7h30 à l isle Jourdain, place en centre ville, tu pourra pas te perdre Merci @Antoine B. Il va falloir se lever très tôt... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Je ne suis pas sûr à 100% pour l heure, à reconfirmer mais ne faisais pas le rallye cette année je n ai pas l info officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites