EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 sur la confirmation, il est noté 8h à la place d'armes à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Fredybart, tu pourra dormir 30 min de plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Cool !!! Merci à tous les deux, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Départ ce matin (il est 00:05) avec l'ami Ben et sa 308 ! A toute les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Superbe journée hier, beaucoup de voitures pour un vendredi! ne rater pas la magnifique barquette de Camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Pression des pneus ok freins ok carburant ok Caravane ok a dans une une heure au départ du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 9 minutes, Bagnaud a dit : Pression des pneus ok freins ok carburant ok Caravane ok a dans une une heure au départ du rallye ne nous dit pas que tu fais le rallye en tractant la caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) hier très belle journée..sans pluie. quelques rencontres sympa d'amis ferrariste. Le public était au rdv nombreux et bon enfant. Tous les acteurs de ce bel évènement ont fini de s'installer. A voir le stand grand et joli de notre ami belge représentant TubiStyle. Sur piste la Lola a bien travaillé avec sérieux et obstination. Modifié le 2 juin 2018 par camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Excellent WE comme chaque année que j'ai un peu écourté pour cause d'orages La 308 a parfaitement fonctionné, mieux, avec sa jumelle deux nouveaux baptisés en carbus nous ont rejoint dans le cercle restreint des initiés, ils ne devraient pas tarder à venir ici même reconnaître le pouvoir du Weber ( @Ffredd @29gtbi ) Comme chaque année beaucoup de monde, content d'avoir revu les habitués et aussi de nouvelles têtes, dommage de ne pas avoir vu tout le monde A ce sujet, bravo à @Zaz pour son initiative que j'ai fièrement arboré, pour avoir encore plus de chance de se croiser (en tout cas ceux qui le souhaitent ) je propose que l'année prochaine en plus d'un lieu de rdv on se donne des heures précises de rdv. Comme d'hab j'ai trimballé une caisse à outils pour rien, comme quoi c'est fiable les Ferrari Deux choses importantes : - j'ai discuté avec David Piper et ça me fait quelque chose, merci @venturi - j'ai essayé la 488 GTB sur circuit sur plusieurs tours et ça marche très très fort mais trop d'assistances et d'électronique pour moi, moteur linéaire qui manque quand même d'harmoniques (pas de dB) je laisse ça aux jeunes Une petite sélection des meilleurs photos de carbus rien que pour vous, veinards : Et une fois n'est pas coutume des autos et pas les plus courantes : Et pour finir, la belle et la bête (le proprio de la 720 m'a demandé quels carbus monter pour gagner en perfos, pfff ferait mieux de prendre des cours de pilotage ce jeune freluquet) : @+ Modifié le 3 juin 2018 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 super on attends d'autres images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Salut, Excellent week-end pour mon fils et moi-même. La rencontre fort sympathique de plein de membre du forum Ffredd, Vincent, Askim2, Hub56 (encore merci pour la parade), Camille et son fils, Calif38, kani56, Dragon, Xav86, manu33, j'en oubli peut être. Evidemment un grand merci pour nos pilotes du week-end qui nous ont permis de profiter de leurs autos (Camille, mon fils a remplacé son éternel fond d'écran de footeux par la Lola). Une superbe expérience au ras du sol avec la Lola, Camille/Jean-Philippe encore bravo pour ce projet de faire rouler une pareille auto. Et une spéciale dédicace Ffredd, Vincent et les 2 mécanos (+ miss Poitou Charente et les mannequins ) pour les bons moments dans le Paddock et ses p....n de freinage inoubliables en bout de ligne droite à bord de la 458 Challenge !!!! Et puis un nouveau convertit/mordu au cheval cabré, rencontré par hasard à la parade. @kani56 il m'a renvoyé un sms à 00h22 tellement il est content de son auto et de son dimanche !!! Bref un week-end magique, une ambiance de fou, un temps magnifique le samedi. Il se passe toujours des choses inattendues au S&C. Je dois certainement en oublier, faut que tout se remette en place dans la tête Hub56, j'ai les photos de la Mondial et la vidéo sur le circuit. Modifié le 4 juin 2018 par vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Toutes vos photos et vos commentaires donnent diablement envie de faire un tour en 2019... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 je ne suis pas un grand photographe. Dans les paddocks quand il n'y a quasi plus personne sur la piste (au moment de l'apéro ) Une F40 et une F40 "LM" si on peut dire ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Quel weekend, merci @Antoine B. de m'avoir encouragé à venir ! On n'a pas réussi à retrouver d'autres Ferrarista, à part @Loco44mais j'avais trop de choses à découvrir, on fera mieux une prochaine fois. :-) La 348 a très bien marché, pas la moindre anicroche et ça c'est une excellente nouvelle. Quel plaisir aussi de rouler à plusieurs dans ces jolies routes, de jour ou de nuit, de se garer à l'hotel au milieu d'autres beautés, de charrier les véhicules Allemands et de se faire tout autant railler en retour... :-D Voir Mr David Piper entouré de ses vertes, essayer une Testarossa, vivre un départ type Le Mans, se faire transpercer pas la fureur des réacteurs des Mirage... Et finalement rentrer un peu tôt en loupant la parade par crainte des orages de grêle, mais en compagnie d'une F40 et d'une ancienne que je n'ai même pas reconnue et terminer par une heure de vallée de Chevreuse parce qu'on n'est jamais rassasié... Yargl !!!! Encore !! :-D Quelle chance. Merci aux organisateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Excellent weekend à nouveau !! Le temps s'est maintenu, pas mal de monde samedi, et que du plaisir sur la piste, dont 8 baptêmes je crois. Et que de belles autos Ravi d'avoir croisé @Colin et @Eric355 Dommage de ne pas avoir croisé plus d'entre vous (dont @zaz pour l'id Ferrarista !!), ça sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 5 heures, vivic a dit : Et puis un nouveau convertit/mordu au cheval cabré, rencontré par hasard à la parade. @kani56 il m'a renvoyé un sms à 00h22 tellement il est content de son auto et de son dimanche !!! Euh là tu te trompe, je dormais profondément, je pense que tu veux parler du nouveau proprio de mon ex 430. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Super weekend!! Un public nombreux et passionné, beaucoup de voitures dès le vendredi, pleins de belles rencontres (Calif38, Dragon, Vivic, Jérôme360.....excusez-moi pour ma mémoire fatiguée aujourd'hui!) Merci à Xavier d'avoir essayé de faire en sorte que l'on puisse se retrouver entre Ferrarista, il faudra probablement envisager les choses différemment l'année prochaine (Polo, tente...) Un ENORME merci à Camille et son fils, je crois qu'ils sont au top de la générosité, de la gentillesse, disponibilité.... quel plaisir d'avoir partagé du temps ensemble!! Cette Lola est tout aussi géniale que cette aventure extraordinaire que Camille à mis en place!! Nombreux, très nombreux ceux qui ont eux la chance de partager quelques tours et sensations avec eux! Et en plus cela donne des idée!!! Le Rallye fût pour moi une découverte, j'ai apprécié, et quel pied la dernière partie en mode "Spéciale" sur cette route de campagne, en compagnie du Porsche 911 GTS!!! La Sradale a distribué du bonheur à ce public très nombreux et enthousiaste le long de ces routes et village!! Quel son!!!! Le pied!! Certains en California n'en pouvait plus d'entendre ou de suivre les Stradale!! J'ai profitez aussi de quelques tours sur piste avec la Stradale, je n'ai pas plus me retenir, cette voiture est géniale, addictive et incroyable de sensations même si elle est loin d'être la plus performante. Incroyable aussi le niveau de performance de la 812, que j'ai eu la chance d'essayer sur circuit, elle laisse perplexe et est presque qu'effrayante. Le retour fût éprouvant, beaucoup, beaucoup d'eau sur la route. Vivement l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Pour Camille, Modifié le 4 juin 2018 par kani56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Modifié le 4 juin 2018 par kani56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Modifié le 4 juin 2018 par kani56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Cadre enchanteur, lors du déjeuner du Rallye, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites